Procès de classe #2 Partie 3

5 2 7
                                    

Cloë: Je sais ! Je sais ! Pour nous écarter de la vraie scène du crime qui est la salle d'opération.

Alycan: Exactement !

Jaiden: Est-ce que tu peux le prouver ?

Alycan: {C'est à partir de maintenant que tout va jouer !}

[Réponse - Indice # 12 - L'état de la salle d'opération + Indice # 16 - Le témoignage de Jeremy]

Alycan: Jeremy, j'espère que tu n'as pas oublié ton témoignage ?

Jeremy: Bien sûr que non ! Hier après-midi, j'étais avec Nathaly et Wesley dans la salle d'opération. Puis, au moment de partir, j'ai renversé un produit dans le salle d'opération mais j'avais complétement oublié de laver le sol. Donc il décide d'y retourner le lendemain car j'avais peur ... Mais en passant, on a trouvé le cadavre. Et j'avais remarqué que la salle était propre, le seau a été changé et que la salle d'opération était mieux rangée que d'habitude.

Alycan: Tu l'as dit à quelques d'autres ?

Jeremy: Non à part Alycan durant l'investigation et Nathaly et Wesley qui j'en ai parlé.

Amrita: Et ça change quoi qu'il a dit ou non ?

Alycan: Cela veut dire que le tueur n'avait pas cette information et il a nettoyé la salle plein de sang sans penser que Jeremy avait fait tomber quelques choses là-bas.

Cloë: Attends, je ne comprends pas ... Il y a du sang dans la salle d'opération?

Wesley: Alycan et moi avions trouvé un seau qui avait encore l'odeur du sang.

Sélène: Cela veut dire quoi au final ?

Alycan: Le coupable n'est pas Wesley, Jeremy et Nathaly !

Amrita: Tout à fait, car sinon il aurait laissé ça comme cela pour accuser Jeremy. Et puisque c'est grâce à Jeremy que le corps a été découvert, il n'avait aucune chose à cacher donc il est innocent.

Wesley: Si on avance comme cela, on va pouvoir éliminer des innocents.

Alycan: Mais je dois aussi dire quelques choses, il y a une personne dans ce tribunal qui a menti sur un point.

Amrita: Oh Oh Oh, qui ?

[Réponse: Monokin]

Alycan: Monokin !

Amrita: Oh mais c'est nul !

Monokin: Je ne mens jamais car je suis trop beau pour mentir !

Alycan: Je parle du Monokin-files #2 !

Monokin: ...

Ischa: Il y a un problème avec ce dernier ?

Alycan: Car le timing est assez réduit pour que Chris meurt entre 22h et minuit.

Karel: A quoi tu penses ?

Alycan: Je pense qu'il est mort plus tard !

Monokin: Insolent, je sais quoi mettre sur mon Monokin files !

Alycan: C'est faux car il y avait le casier entre la caméra et Chris! Rien nous dit que le tueur a mis un cadenas sur le casier pour enfermer Chris et ainsi priver Monokin de toute visibilité !

Sélène: Cela veut dire qu'il meurt plus tard que l'heure du Monokin-files.

Alycan: Je pense en effet !

Marjoline: Si je peux me permettre, on peut parler de ce qu'il s'est passé dans la salle d'opération

Karel: J'allais justement poser la question.

Danganronpa Never SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant