Je pensais que ce Yanis allait me casser les couilles, mais ce n'était pas lui. C'était Fayçal qui venait de m'ajoute sur snap et sans même attendre que je l'accepte il m'avait écrit (J'étais en « tous le monde peut me contacter »).
« Alors comme ça Yanuss c'est ton shabe »
Mdrrr il lui donne un surnom pour faire genre il a pas la mort mais bon, il a fait son choix, il assume. Je vais pas courir vers lui.
« Ouais c'est un bon Yanis sah il a chere lasseu »
Je m'en fous royalement de ce Yanis mais bon si j'peux lui faire mal comme il m'a fait mal...
Je me suis endormi sans avoir lu sa réponse ni celle de Yanis au final.Le lendemain au réveil, j'ai d'abord ouvert Yanis
« Nan mais on va s'voir tout les jour mon frère »
Pourquoi il insiste autant sur sa on s'voit pour un temps et on s'cala pas après c'est tout.
J'ai répondu « Ouais d'ailleurs à toute »
Il est gentil mais il est trop envahissant.Fayçal lui m'avait dit « Ouais il a lasseu hein mieux que moi »
J'ai répondu « Disons qu'il fait moins de manière »
J'attendais sa réponse avec impatienceHako a proposé de me récup il a fait peter une loc du coup il voulait conduire.
Je sort et j'me dirige vers la loc... putain il se met bien wAllah
Hako : « Wesh le bargooo »
Salim : « Wesh l'animal »
Hako : « T'es prêt la Flavie elle nous attend là café sans sucre en main »
Salim : « Ptdrrr wAllah elle va devenir folle avec toi. »
Hako : « Mais tu sais frero attend j'vais la hebel (rendre folle) j'vais l'appeler omri, madama elle va khleeh »WAllah de bon matin il m'achève. J'vais pas survivre avec lui c'est l'une des personnes les plus drôles que j'ai rencontré dans ma vie.
Bref on arrive, Nicole nous attendait devant pour nous dire qu'on était en retard... Que veux-tu ? C'est Hako il a fait six fois le tour du tieks, musique à fond Kalash Kalash c'est parti...
Les tables étaient disposées en face à face du coup Hako à ma gauche, et Yanis en face de moi.
Yanis me regarde avec insistance, je ne vais pas faire le parano mais mon instinct me dit de ne pas fraternisé avec lui.
Il est pas claire, son regard il est vicieux.
Quand je l'avais vu avec Fayçal y'a longtemps il était pas terrible, mais il a prit confiance en lui, il s'est musclé sa s'voit il à squatter Basicfit, après je critique pas, je suis réaliste il est bien gaulé, il est pas mince il est pas gros, il a le charme Algérien, les yeux marrons et surtout il a le sourire vicieux ça fait la différence.A cette époque j'étais vraiment un débutant, j'avais pas encore passé le cap du bisous avec un gars... Mais la vérité, si j'peux vous conseiller vraiment, passez à l'acte que le moment où vous vous sentez prêt et surtout ne culpabilisez pas d'être pas prêt même après votre majorité, n'ayez pas honte d'être le dernier du groupe à passer cette étape.
Surtout si vous êtes attiré par le même sexe que vous sachez que chacun gère cette attirance à sa manière, perso il m'a fallu du temps avant de passer à l'acte déjà d'une part parce que je pensais que je le ferais qu'avec Fayçal...
Le problème c'est que l'on a pas toujours ce que l'on veut et que dès fois ne pas obtenir ce que l'on désire peut nous amener a notre autodestructionJe me suis un peu égaré dans mes conseils, donc revenons à nos moutons.
J'étais donc en face de Yanis on se regardait et Nicole m'a appelé pour que je l'aide à monter des truc dans son bureau en deux secondes. Et comme Nicole est ma préférée je ne lui refuse rien du tout.
Nicole : « Merci pour ton aide Salim t'es vraiment un mec bien t'es mon préféré mais dis le pas aux autres hein »
Salim : « Bien sûr ma Nicole même moi t'es ma préférée t'es la meilleure. »
Nicole : « Tiens d'ailleurs toi et le Yanis vous êtes mignon. »
Salim : « De quoi ? »
Nicole : « Ah mon petit Salim tu crois t'es le premier que je vois passer ici et qui est comme toi ? »
Salim : « Euh d'accord mais hindek tu parles Nicole et j'ai rien avec Yanis t'es folle il est moche en plus »
VOUS LISEZ
Chronique de Salim : Nouveau Départ
Non-FictionTome II - Après avoir perdu Fayçal et Shérine comment vais-je m'en sortir ? 🤫