Chapitre 16 : La M(i)al aimée

686 33 47
                                    


Sanaë : « On vou a vu hier vous faire des bacci bacci (Bisous bisous) »
Salim : « J'vois pas de quoi tu parles! Chiude tu bocca (Fermes ta bouche) »
Sanaë : « Tou assoume pas ? Pourtant elle est belle Mia »
Salim : « J'assumes tout moi mais y'a rien là disons qu'on s'est emportés »
Melinda : « N'ta (toi) tu t'emportes vite »
Salim : « T'as vu un vrai radiateur »
Melinda : « Une tabouna (Les truc du bled pour faire cuire le pain) »
Cayden : « C'est vrai qu'il a un grand cœur dès fois »

Tout le monde l'a regardé en mode « Tu veux dire quoi ? »

Cayden : « Bah quoi il est hnine mon frero pourquoi vous me regardez comme ça ? »
Sanaë : « C'est trope bizarre comment tou l'a dite »
Cayden : « C'est toi t'es bizarre Donatella »

Il a du répondant j'aime bien. Mais j'aime moins le faite que je soit seul à parler et que la Mia elle se fait discrète... Chérie on était deux à se bisouter j'ai pas galoche le vent au cas où...

Salim : « Vous me ciblez comme si j'étais tout seul hier. »

Mia m'a fusillée du regards. Elle avait réussi à passer à la trappe... Mais pas pour longtemps. Il était hors de question que j'assume tout et qu'elle soit innocente parce que à la rigueur moi je suis célibataire j'dois rien à personne c'est elle qui est censé être en couple à la base des bases.

Melinda : « Mia elle assume pas elle »
Salim : « PTDR wAllah c'est moi j'devrais pas assumer surtout »
Mia : « Ça veut dire quoi ça ? »
Salim : « Hemdouleh t'as retrouvé la parole? Bah soit contente c'est tout wAllah tu crois t'es qui ? »

On a pas eu le temps de régler toutes cette histoire. J'aime pas trop étaler mon linge sale comme ça. Puis je l'ai mal pris en mode elle veut pas assumer ptdrrr Garce... Des moi y'a pas d'autres ailleurs.

Pendant le reste de la matinée Melinda me parlait.

Melinda : « Franchement Salim, Mia je sais pas elle
à l'air vicieuse fais attention quand même. »
Salim : « T'inquiètes même pas elle est pas dangereuse. J'pense qu'elle me trouve mignon mais qu'elle sait pas comment s'y prendre comme elle a fait l'inaccessible au début. Mais tranquille elle a de la chance j'suis pas un fils de pute sinon je lui aurais déjà fais à la zeub sans pression. Mais elle est mignonne t'as compris j'vais pas la hagar. »
Melinda : « Non fais lui pas à l'envers ça se fait pas wAllah Salim si tu fais ça c'est moi j'te hagar, après si elle est pas sincère bah cheh pour elle. »
Salim : « Après encore une fois y'a rien hein j'vois on est le sujet de discussion à la bouche de tout le monde mais en soit c'est deux trois bisous faut pas s'enflammer »
Melinda : « Ouais c'est vrai aussi wAllah »

On continua notre blabla jusqu'à la pause de midi.
Vu que c'était le ramadan il restait tous ensemble vers les piscines.
Cayden et moi on est montés manger, puis comme on était tous les deux j'allais lui faire un guet-apens pour savoir ce qu'il se dit sur Mia et moi du coup...

Cayden : « En tous cas tout ce que je retiens c'est que la go elle compte pas assumer on dirait »
Salim : « Toi aussi tu t'y mets ? »
Cayden : « Moi j'veux ton bien bébé »
Salim : « Bah on ne dirait pas bébé j'suis désolé mais tu m'enfonces au lieu de m'aider... »
Cayden : « Bah toi aussi pourquoi tu parles avec elle c'est une tchoin moi je l'aime pas. »
Salim : « Bah moi je l'aime bien wAllah »

Franchement j'suis comme ça quand quelqu'un est mis à l'écart bah je prends sa défense et la Mia tous le monde veux se retourner contre elle. Mon plan n'était pas censé se dérouler comme ça... Pas grave je m'adapte mais une choses est sûre personne ne va hagar Mia j'y veillerai personnellement.

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant