Chapitre 11 : Bye bye Lyon

850 39 22
                                    


J'arrive devant la tour Eiffel et mon tel sonne, c'est la meuf de l'entretien.

*** : « Oui Salim re-bonjour c'est ***** »
Salim : « Oui re-bonjour, que me vaut l'honneur d'un appel si tôt après l'entretien? »
**** : « Votre profil nous intéresse donc si c'est ok pour vous vous commencez dans 10 jours, à S*******. »
Salim : « Ah oui carrément rien que ça ? J'aime ce genre de nouvelle. »
**** : « Et oui rien que ça préparez vous pour le soleil et la plage. »
Salim : « Vous n'imaginez même pas dans quel état de joie je suis, en face de la tour Eiffel pour la première fois, j'apprends que je m'en vais dans dix jours sur la côte d'azur. Excellent. »
**** : « Haha préparez-vous bien alors. D'ici demain le groupe sera fait, vous saurez avec qui vous partez. »
Salim : « Pas de souci avec plaisir. Bonne journée à vous. »
**** : « Merci Salim, pareillement. »

On raccrocha et à ce moment-là je me suis senti comme Rastignac entre la colonne de la place Vendôme et le dôme des Invalides, j'ai regardé la tour Eiffel, j'ai souris et j'ai tapé le nom de la ville où j'allais travailler et dans ma tête résonnait cette fameuse phrase de Rastignac « À nous deux maintenant. »
Je suis venu à Paris, j'ai rempli ma mission, maintenant au tour de S****** d'être Salimisé.

J'avais mon train tard, du coup je me suis baladé toute la journée dans Paris, avant de me rendre à la gare et de prendre mon train direction Lyon.

Premier réflexe j'appel Shaïna pour lui dire.

Shaïna : « Wesh le Parigo alors ? »
Salim : « Oubliez moi j'me tire loin haha vasi dans 2h j'suis là j'vous rejoins chez la batata. »
Shaïna : « Vasi on fais comme ça a toute »

Une fois arrivé à Lyon j'suis rentré me douche et tout puis toujours piétons j'ai pris le bus et direction chez Sanaya Batata.

En sortant j'ai reçu un appel de Ziyed. Il voulait une masse du coup je l'ai dépanné. Ziyed il est mignon j'lui dis jamais non parce qu'il est trop mignon et timide enfin il est pas beau mais son côté bien élevé alors que c'est un rat fini plein de cicatrices et de bagarre mais toujours poli avec moi.
J'ai perdu du temps avec lui on a fumé un joint avec lui.
Arrivé chez Sanaya, j'ai la Shaïna qui twerkait sur le lit elle m'attendait s'te conne qu'elle est hilarante car elle à pas de timidité elle assume tout ce qu'elle fait (Sauf les femmes...)

Sanaya : « Alors la Parisienne elle s'est tapé un beau rebeu de Paname ? »
Salim : « J'me suis tapé ton frère ouais, petite queue hein les tunard. »
Sanaya : « J'ai pas de frère trou de balle. »
Salim : « Je sais mais ta question était tellement conne que fallait une réponse aussi conne que toi. »
Shaina : « T'es trop un bâtard t'es intelligent tu sais parler nous on connait que les NTM »
Salim : « Parce que vous êtes des vieilles beubeu bande de puta. »
Shaïna : « Arrêtes tu m'excites grrrr »

J'éclate de rire qu'est-ce qu'elle est conne cette Shaïna. Un sketch ambulant.

On passa la soirée à fumer et boire, je leur parlait de mes appréhensions, je stressais allez vivre solo sur la côte en pleine « Jet-Set » comme je les appelle.

Shaïna : « Tu vas te trouver un p'tit vieux à michtonne. »
Salim : « J'vais michtonne ton voisin surtout. T'as cru j'ai besoin d'un vieux pour vivre la Shinance? »
Shaïna : « Je dehak wesh abuses pas. »
Sanaya : « Il a un balais dans le cul en ce moment bébé cala pas. »
Salim : « Guelik Bébé et tout PTDR. »
Shaïna : « C'est ma femme. »

BORDEL les yeux à Shaïna, ils ne mentent pas... Elle l'aime vraiment. La pauvre elle nique sa vie, elle ne m'a pas écoutée ma foi. Je l'ai prévenu des centaines de fois de ne pas faire cette erreur, de ne pas céder à cette sorcière de Sanaya... La seule chose que je n'avais pas envisagé, était d'accuser Shaïna de sorcière. Pour moi cette Sanaya est un démon je l'ai connue et voilà où j'en suis donc je ne comprends vraiment pas pourquoi elle s'amuse à rester avec elle c'est une sorcière cette Sanaya.
On a dormis tous ensemble et comment vous dire... Avec Shaïna on a fait les enculés parce que Shaïna elle a fait dormir par terre Sanaya pour que je soit sur le lit, pour le coup c'est une pote ça qui ferait dormir sa meuf par terre surtout quand c'est celle-ci la propriétaire des lieux... ?

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant