Chapitre 14 : C & M Les nouveaux F & S ?

689 36 16
                                    


Salim : « Bah tu verras ça durera pas. T'es enfermé avec des gens tu crois tu vas pas céder? »
Mia : « Bah naan et j'peux te poser une question parce que y'a des bruits qui tourne »
Salim : « J'aime les bruits qui tourne vasi pose »
Mia : « Bah j'te mens pas c'est des bruits qui me semble logique... En gros personne croit à votre histoire de vous êtes potes que vous avez fais des soirées ensemble et que comme par hasard vous vous retrouvez ici sans savoir... »

Ouais c'est vrai j'avais zapper sur le coup qu'avec Cayden on s'était inventé une vie de malade pour être dans le même appart.

Salim : « Euh et tu penses quoi ? Enfin vous pensez quoi ? »
Mia : « Bah y'en a qui pensent que vous êtes en couple. »

J'ai eu l'air surpris c'est donc l'impression qu'on donne ?

Salim : « PTDR et toi t'en penses quoi ? »
Mia : « Franchement ça me choquerai pas c'est toujours les plus beau qui sont gay. »
Salim : « PTDR mais t'es malade on est pas des pd wsh il bande sur toi. Et je laisserai pas pas ça arriver. »
Mia : « Pourquoi ? »

Et dans ses yeux, j'ai vu ce regard, le même que je faisais quand Fayçal faisait une action qui m'faisais fondre. Encore une fois j'ai honte de moi par rapport à ce que j'ai fais, à l'heure d'aujourd'hui je ne le regrette pas vous comprendrez pourquoi...

Salim : « Parce qu'il est hors de question qu'il ai la plus belle, elle est réservée au plus beau... »
Mia : « Et c'est qui le plus beau ? »
Salim : « Bah moi »
Mia : « Euh ça va les chevilles ? »
Salim : « Bah quoi on est deux frappe atomique on était fait pour se rencontrer »

Je fis un sourire plein d'assurances et j'ai vu que ça fonctionnais. Vous savez ce qu'on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies...

Mia : « T'es bien sûr de toi... Tu crois j'suis accessible comme ça? »
Salim : « J'ai dis ça ? J'ai juste dis que les bombes elle finissent ensemble et que toi et moi on est des bombes... »
Mia : « La j'ai plus aucun doute Cayden c'est pas ton pote. »
Salim : « Si arshum c'est un bon Cayden. »
Mia : « Tu dragues la meuf que ton pote essaie de draguer quand même. »
Salim : « Mdrrr c'est moi ou lui qui est en face de toi à cet instant? »

Elle me regardait droit dans les yeux sans détourner le regards.

Mia : « C'est moi qui suis en face de toi parce que j't'ai fais venir et que t'es venu. »

Aperçu : S venant de tomber sur une joueuse... Attention petite Mia quand on joue avec le diable, il revient toujours pour une seconde manche.

Salim : « Ouais peut-être mais t'es en couple et t'es venu voir un autre gars qui te fait sourire. »
Mia : « Parce que sourire sa engage déjà quelque chose ? »
Salim : « Disons que ça m'engage à faire un pas de plus vers toi. »
Mia : « Et c'est quoi ton pas de plus ? »

Elle m'as ouvertement donner le « go » vous êtes d'accord ? J'ai donc fait ce qu'il me semblait le plus judicieux sur le coup, et je ne regrette pas mon choix.

Je me suis avancé vers elle j'ai coller mon visage au siens, nos lèvres à deux centimètres.

Salim : « C'est ça et si j'en fais un de plus ce sera pas pour rigoler. »

J'ai rien compris mais on s'est embrassés, on s'est embrassés longuement mais qu'une seul fois.

Salim : « Ah ouais et ton mec ? »
Mia : « J'aurais pas dû faire ça t'es un malade mentale tu m'a retourné le cerveau. »
Salim : « T'es malade ou quoi t'as cru j'étais un violeur ? Azi j'decale moi t'façon t'es pas normal »
Mia : « Et parle en pas hein c'était une erreur »
Salim : « T'inquiètes pas j'parle que de mes exploits jamais de mes échecs. »
Mia : « Bah tant mieux alors merci. »

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant