Chapitre 8 : Trois fois plus

1K 42 44
                                    


Je réfléchissais mais le temps d'un dixième de seconde, car Tyler ne m'a pas laissé réfléchir, il vint à moi et me saisi la bouche comme si il passait un casting pour Titanic.
Sincèrement c'était wahouu j'en ai tremblé de la jambe c'est vrai qu'il embrasse bien, trop bien même c'est bizarre.
Je vis Shaïna complètement choquée, elle ne s'y attendait pas, moi non plus à vrai dire... Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Sanaya : « À ton touuuuuuuuuuuur. »

Cette fille là c'est le diable en personne mais comme je le répète à l'époque je la voyais comme une personne forte, indépendante et tout ce qui s'en suit. J'avais tort.

Shaïna : « J'ai un truc à dire. J'suis choquée. »

J'éclate de rire parce que j'voyais le choc dans ses yeux, elle est pas bien mate de peau et du coup elle était encore plus blanche.

Salim : « Vasi fermes ta gueule déjà j'suis mal rajoutes en pas. »
Shaïna : « C'était intense hein dis donc Salim j'te savais pas comme ça »
Tyler : « À toi tu parles beaucoup Shaï »
Shaïna : « Ta gueule j'vais le faire c'est bon. »

Elle s'est retournée et saisi Sanaya elle l'a embrassée, timidement, mais elle l'a fait. Je vis Sanaya totalement aux anges, on croirait qu'elle a embrassée Beyonce limite.

Salim : « Kehba t'y a pas mis du cœur »
Shaïna : « Bah ouais wesh nique ta race t'as cru j'suis un sextoy ? »
Sanaya : « J'avoue que moi ouais j'te vois bien comme un sextoy. »
Shaïna : « Bah prends pas trop tes rêves pour la réalité j'te l'dis j'ai bu on s'ambiance et tout mais arrêtes de croire j'sais pas quoi hein. »

A ce moment là j'avais plus aucun doute, elle ne couchera pas avec Sanaya.
Pauvre S ne t'as-t-on jamais dit qu'il ne faut jamais rien prendre pour acquis ? Tu as peut-être celle que tu veux mais pour Shaï ce sera une toute autre histoire...

Salim : « Bah j'espère tu coucheras pas hein. »
Shaïna : « JAMAIS tu m'connais wesh »
Salim : « Du coup j'peux te laisser avec elle toute la soirée tranquille normal. »
Shaïna : « Bah ouais wesh »
Salim : « Parfait bah azi j'vous laisse entre vous alors. »
Shaïna : « Tu vas ou? »
Salim : « Sah j'suis ivre, j'vais pas danser se soir bébé j'vais chez Sanaya. »
Shaïna : « T'as serré tu vas faire quoi là-bas? »
Tyler : « On va se poser wesh. »
Shaïna : « Ah mais toi aussi ? Attends vous poser ça veut dire quoi ? »
Salim : « On vaaa se poser boire et fumer juste sans le son à fond. Tu veux venir avec nous on annule la boite? »
Shaïna : « Ecoutes moi bien j'suis ivre devant la boite tu crois j'vais rentrer maintenant? Bah amusez vous bien pas de bêtises hein? L'alcool c'est pas de l'eau Salimou »
Salim : « Tu m'as pris pour qui? »
Shaïna : « Arshum j'te fais confiance. »
Sanaya : « Vasi bah vasi on prend le uber pour rentrer Salim t'inquiètes. »

Sur ces paroles je partis avec Ty' en direction de chez Sanaya. Musique à fond, un petit mélange de vodka red bull entre les jambes... Je buvais pour passer à l'acte, sinon je me connais, il n'aura même pas un regard... Puis même j'ai besoin d'être à la limite de l'inconscience pour être capable de passer à l'acte.

Tyler : « On va dormir ensemble bébé »
Salim : « Bébé? J'suis ton bébé maintenant mdr »
Tyler : « Bah ouais t'es mon bébé à moi enfaite. »

Mdrrr j'étais vraiment pas prêt pour ce genre de mot doux, mais d'un côté quand il me disait ça j'imaginais Fayçal me disant ces mots car il faut savoir qu'à un certain degré d'alcool je repense à Fayç.

Salim : « Vraiment pas t'as collé j'suis le bébé à moi, et à la rigueur à Shaïna mais pas ton bébé.»
Tyler : « T'es un enculé mais tu verras tu seras mon bébé j'vais t'avoir. »
Salim : « Qui sait? Mais pour l'instant tu m'as pas donc bon... »
Tyler : « Pour l'instant. »

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant