Chapitre 18 : Rumour Has It

616 36 21
                                    


Salim : « Bébé retourne toi discrètement tu vas coller mais fais pas trikar. »

On se lâcha doucement et il s'est retourné.

Cayden : « Mais naaaan ah ouais sa cache bien son jeu »
Salim : « Mais t'as compris. J'aurais parié tous le monde mais pas eux. »
Cayden : « Mais grave, putain baisse toi »

Il m'a poussé j'suis tombé j'ai insulté sa race fortement donc on s'est fait trikar.

Salim : « PUTAAIN MAIS T'ES CON. »
Cayden : « Shhhhhhh putain ils nous ont grillés »
Salim : « Bas les couilles. T'ma foutu la haine sur ma vie »

J'suis rentré j'avais trop la mort parce que j'me suis fait mal. J'étais pas préparé à tombé donc ça m'a surpris...

Cayden : « Tu crois qu'ils ont ken? »
Salim : « Bah à ton avis, torse nu sur son balcon tu crois ils ont joué au carte. »
Cayden : « J'aurais pas imaginé qu'elles soit comme ça... »
Salim : « C'est un animal Jibril. »
Cayden : « Ça c'est sur. »

Vous l'aurez compris on a grillés Jibril en short les pecs à l'air dans la terrasse à .....



Saaaaamia.
Comment dire le choc ont auraient jamais imaginés une telle situation.
Jibril ont va le bloquer il a intérêt à tout raconter dans les détails. Bros before hoes c'est ça la règle nan ?

Le lendemain ont bloquent Jibril avec Cayden et le type, ce qui est tout à son honneur d'ailleurs, a fait l'innocent.

Cayden : « Alors Jibril on fait la mala avec les Gadji? »
Jibril : « Hein ? De quoi tu m'parles? »
Salim : « Arrête frero on t'as peter hier sur la terrasse à Samia torse nu pelo. »
Jibril : « Vous êtes fous j'zone pas torse nu chez Samia »

Le gars on lui dit qu'on l'a grillé mais il continue de dire non... Du coup le premier truc qui m'est venu en tête c'est « Salim, si ils sont pas tous honnêtes ne le soit pas non plus. »

Cayden : « J'ai une bonne vue frero c'était toi prend nous pas pour des cons on s'en bas les couilles mais j'sais pas frero normal on est tes potes tu nous dis... »
Salim : « Les potes avant les putes normalement mais belek il est amoureux le Jibril. »
Jibril : « Maaaais vous êtes chibré ! On a rien fait elle voulait pas du coup juste bisous bisous et on a dormis. »

Ouiiiiiiii c'est ça Jibril on te croit... Enfin pour ma part c'est hypocrite je ne le crois pas du tout...
Jibril c'est pas le genre de mec qui fait des problèmes il est discret et il affichera pas du tout Samia et comme je l'aime bien cette fille j'vais pas chercher midi à quatorze heures. Tout se sait dans la vie.

Plus rien d'intéressant aujourd'hui passons directement au lendemain, c'était férié du coup les nouveaux en formation on avait une journée libre.

On s'est levé à 8h du matin avec Cayden. Il faisait déjà beau OMG qu'est-ce que j'aime le sud.

Cayden : « T'as bien dormi mon bébé ? »
Salim : « Ouais et toi mon coeur? »
Cayden : « Ouais on fait quoi cette aprèm ? »
Salim : « Je sais pas faut je vois avec Mia ce qu'elle veut faire »
Cayden : « Ah oui j'avais zapper l'homme soumis. »
Salim : « Sah c'est trop tôt pour que je t'insulte bébé mais attend tu vas manger du poison. »

On rigole comme des mongole.

Cayden : « Tu veux ma peau enculer »
Salim : « C'est toi tu veux ma peau donc tu perdras la tienne hein. »
Cayden : « T'aimes trop les proverbes bizarre »
Salim : « T'as pas de culture bébé »
Cayden : « T'es vraiment un bâtard bébé »

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant