Chapitre 7 : Sacré Soirée

1.1K 37 45
                                    


Et soudainement il m'embrasse et recula direct.
J'ai souri, c'était mignon, il ne savait pas si j'avais envie ou non.
On s'est regardé et j'avais envie ouais c'est vrai.
Je l'ai attrapé et je l'ai embrassé à mon tour.
On savait pertinemment ce que nous allions faire. Il prit son tel et mit de la musique, il m'allongea sur le dos. Il se mit sur moi et commence à bouger putain il bouge son corps comme Rihanna j'étais nerveux, très nerveux. On était encore habillé limite j'avais mal. Du coup on retira ce qu'on portait, il restait que les sous-vêtements.
Impossible pour moi de faire marche arrière la machine enclenchée, obligé de satisfaire mon esprit alcoolisé. Je ne savais comment sa finirai mais je savais que la partie commençait donc pas de marche arrière, pas d'effaceur.
L'atmosphère gagnait en intensité, et lui face à moi, moi face à lui, il commença à descendre, lentement mais sûrement. Lui seul savait ce qu'il faisait, la surprise était pour moi.
Il commença à me montrer ses talents buccale, il savait faire.

Tyler : « Fumes, détends toi... »

Je prit le joint, ferma mes yeux me laissant partir dans un monde ou je ne répondais pas de moi-même.
Après une bonne dizaine de minutes à jouer avec ma fierté, il remonta et se tourna.
C'était le signal, le signal qui indiquait que j'allais faire de lui, ma propriété.
Je ne voulais pas aller jusque là comment pourrais-je esquiver?
J'ai commencé en restant en dehors et je me suis dis que sa irai très bien comme ça pour l'instant.
Le problème c'est qu'après cette amusement vint le moment où il est impossible de se contrôler, le moment où l'on devient quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre, difficile de séparer l'homme de l'animal.
Ce moment arriva et je ne pu pas me contrôler, au point où les draps à Sanaya ont pris un sacré coup.

Après ce moment intense, j'allais à la douche et je le vois me suivre.

Salim : « Tu vas où ? »
Tyler : « Bah me laver. »
Salim : « Bah moi aussi. »
Tyler : « Bah tant mieux »
Salim : « Ouais donc attends j'y vais en premier. »
Tyler : « Je t'ai vu à poil j'te rappelle. »

Quand il dit cette phrase j'ai réalisé et j'ai déplané direct. Je n'ai pas répondu je suis entré dans la salle de bain et j'ai fermé la porte le laissant en dehors.

J'ai fais couler l'eau et je suis resté une bonne quinzaine de minutes à laisser couler l'eau sur mon corps, sans me savonner, juste à fixer le carrelage au point ou j'en ai remarqué les défauts.
Tyler toque à la porte.

Tyler : « Wesh t'es mort. »
Salim : « Nan j'arrive. »

Je me lava correctement, et lui laissa la place. Il avait changé les draps et tout. Franchement c'est un bon. Il avait même lancé une machine.
Heureusement j'aurais pas pu j'aurais coller en repensant à l'action.
Je me suis allongé sur le lit, la télé allumée, j'ai roulé le plus gros joint de ma vie et j'attendais Tyler.
Il sorti et me rejoint sur le lit.

Tyler : « J'espère ta kiffé »
Salim : « Et toi? »
Tyler : « Moi j'pourrais recommencer même. »
Salim : « Mdr ya plus rien à boire c'est mort. »
Tyler : « T'as besoin d'alcool ? »
Salim : « Ouais j'suis redescendu là faut j're-bois pour retourner dans le plane sinon c'est mort. »

Il se vexa et se tourna.
Tournes toi pelo ça m'arrange au moins j'ai pas à en reparler. J'étais à fond dans la télé je collais devant en fumant. Tyler se retourna et posa sa tête sur mon torse.
Mon rythme cardiaque accélère de plus en plus.

Tyler : « Ton coeur il bat vite. »
Salim : « Je sais. »
Tyler : « Tu veux je m'enlève ? »
Salim : « Ouais s'il te plaît. »

Il se retira et me retourna le dos.
Je ne savais pas quoi faire d'un côté j'avais de la peine pour lui, de l'autre je ne vais pas me forcer quand même.
Je réfléchissais dans mon coin, je me décide à parler enfin.
Je me tourne vers lui l'entoura avec mes bras et je lui parla dans l'oreille.

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant