Chapitre 22 : Home sweet Home

782 29 15
                                    


Cette Parti contient des passages à caractère sexuelle pouvant choqué certains lecteurs... Désolé mais encore une fois, je reste sincère pour vous mes bébéw

**** : « Vous êtes vraiment deux gros bâtards »

Et merde, manquait plus qu'elle... Sanaya qui débarque et la c'est le drame.
C'est une grosse bouche elle, comment j'vais faire ? Même Martin il est dans la merde le pauvre, il a plus à perdre que moi...

Martin : « Steuplaiiiiiit Sanaya dis rien à personne, c'était une erreur, t'as rien vu »
Sanaya : « Euuuh j't'explique tu l'a fais à la zeub à mon pote enfaite. J'suis obligée de lui dire wesh t'es malade toi ! »
Salim : « J't'explique Sanaya tu parles j'te casses tes dents et crois moi Shaïna j'lui dis que tu ma poucave et sur ma vie elle te quitteras en deux secondes oublie pas ta femme c'est ma soeur »

J'ai vu sa tête changer, et oui meuf, tu ne pensais pas que j'utiliserai cette carte là avec toi mais bien évidemment je n'hésiterai pas bitch.

Sanaya : « Mort de rire tu crois ça toi. »
Salim : « J'en suis sur puis si tu tiens à ta grosse mâchoire de requin, parles pas »

Martin est parti au salon rejoindre son gars et moi j'ai dis à Shaïna de venir afin de lui raconter.

Shaïna : « Qu'est-ce qui se passe? »
Sanaya : « Salim, il galoche Martin heneni »
Shaïna : « Et ? De quoi j'me mêle toi ? Allez ferme ta gueule et viens au salon »

J'abordais un petit sourire en coin tel Blair Waldorf en pleine victoire.
Sanaya elle avait la tête jnouné si elle aurait pue me tuer avec ses yeux, je ne serai pas là aujourd'hui à vous raconter ma vie...

Salim : « Bsahtek Bébé j'ai essayé de lui dire fermes ta gueule, parce que Madame elle ose me dire j'vais te poucave à Kevin, expliques lui déjà lui je lui pine sa mère et sa grand-mère. Et que t'aimes pas les poucaves hein »
Shaïna : « Ha oui oui oui bébé on poucave pas chez nous. Et toi (en parlant à Sanaya) poucave et wAllah tu m'oublies t'es malade toi. »

On reparti au salon, et la soirée se poursuivait Martin ne me calculais pas et moi non plus, ni vu ni connu...

Kevin : « Salim, demain on va à un festival tu veux venir ? »
Salim : « Festival de quoi ? »
Kevin : « Techno, y'aura de la trans, électro, on à tout ce qu'il faut et sur place on trouvera les tazz' »
Salim : « HEIN ? Mais t'as collé pelo t'es un malade toi. Moi j'fais pas ça et puis des trans et tout nan mais t'as tapé toi »
Kevin : « Nan de la trans c'est de la musique »
Salim : « C'est les musique boom bomm teh les junkie, bref oublie pelo »
Kevin : « Ah ouais t'es comme mon chérie »
Salim : « Sûrement en tous cas compte pas sur moi en plus j'ai que deux jour dimanche de repars tôt du coup j'vais pas en soirée samedi soir »
Kevin : « Bah pourquoi tu restes pas avec Martin demain soir? Il va s'emmerder tous seul, en plus tous le monde viens du coup il sera vraiment tout seul »

Euh meskine, j'peux pas faire ça avec ce qu'il s'est passé juste avant. 

Salim : « Sah je peux pas, c'est Samedi comme j'tai dis le lendemain je me lève tôt, j'vais pas boire sinon je me lèverai jamais c'est sûr »
Martin : « Allez fais un effort, puis on est pas obligé de boire hein »

Putaiin même lui il s'y met c'est un vrai enculé le type. Je sais pas ce qu'il a en tête, mais ce sera sans moi. Et quand bien même j'ai mon Cayden dans la tête et ça fais toujours boom boom dans mon cœur quand je pense à lui.
Bon puisqu'il veut passer la soirée avec le S je vais donc passer la soirée avec Martin.
Shaïna et Sanaya allait rester en amoureuse demain soir du coup ça arrange tous le monde.

On finit la soirée en mode tranquille sans trop boire, déjà on était complètement arraché avec Shaïna parce qu'on bois trop vite, on fume en même temps...
J'allais dormir chez Sanaya ce soir, j'espère qu'elles vont pas s'envoyer en l'air pendant que je suis là.

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant