J'me retourne et la wahouuu c'est quoi ça ? Le type il fais deux têtes de plus que moi c'est un bloc à côté on dirait j'ai jamais pris un repas de ma vie.Salim : « Cayden c'est ça ? »
Cayden : « Ouais bien vu on est que nous quatre ? »
Salim : « Nan les autres ils sont vers le bus. Du coup elle c'est Melinda et elle c'est Sanaë. »
Cayden : « Enchanté les filles. »
Melinda : « Enchanté. »
Sanaë : « Sanaë enchanté. »
Salim : « Oui il sait je lui est dit. »
Sanaë : « Cazzo (c'est vulgaire mais pour le coup c'était dans le sens con) laisse moi dire mon nome »Salim : « Dio (Mon dieu) comment tu parles mal toi j'vais te porter tu va voir. »
Sanaë : « Essaye je va te frapper toi »
Cayden : « Et bah ça promet les deux ils vont finir ensemble. »
Sanaë : « Jamais de la vie. »
Salim : « Sposa me (épouse moi) Sanaë je suis innamoralto (amoureux) de toi »
Sanaë : « Connard »Sur ces belles paroles les présentations fût faites. Je tiens à dire que Sanaë et moi on rigolait hein au cas ou vous croyez que c'est sérieux.
Cayden : « On prend un vtc Salim ? »
Salim : « On loue une vago nan c'est mieux ? Comme ça on va faire les courses et tout ? »
Cayden : « Vasi »
Salim : « Vous venez avec nous où vous rester avec les loser »
Sanaë : « Ah nan on va dans la swag room nous »
Melinda : « Vous êtes mahboul (Fou) j'vous suis. »
Salim : « Bonne réponse. »On trace vers Sixt qui était dans la gare. On se renseigne sur les prix comme on avait pas 25 ans les prix c'était inabordable presque 350€ pour deux jours.
On appel un vtc c'est 40 euro du coup c'est parfait ça fais 10 balles chacun et la y'a un van noir qui débarque on dirait les van dans les anges avec 6 places en face.
Les autres ils étaient à l'arrêt de bus ont est passés devant eux en mode star hollywoodienne avec le van qui débarque et la Sanaë elle lâcha une phrase meskina c'est pas ça faute elle vient d'Italie du coup elle est pas au jus des dernières nouveautés en France elle était encore sur J'oublie tout de Jul, sur le Allo de Nabila et tout elle me tuait.Sanaë : « Allez les anges 10 see you à la Villa »
Du coup j'ai éclaté de rire dix minutes qu'on est là ont connaissaient même pas leur prénom que déjà elle nous faisait passer pour des enculés.
Cayden : « Sanaë t'es un problème toi. »
Sanaë : « Nan mais Allo c'est vrai ils sont stoupides ils prennent pas de taxi »
Salim : « C'est fini le Allo Sanaë maintenant c'est la shinanceuuuu enfaiteuuuh »
Cayden : « Ouais enfaiteuuuuut dejaeeeeuh »Putain ça promet le courant passe bien entre nous bref on fait le tour de la ville avant d'atteindre le village. Et là sah c'est le future des piscine à tout va une vue sur la mer le village il est en hauteur j'vous dis même pas c'était un film tellement c'était grand tu pouvais rester dans le village vacances y'avait tous (Sauf de la viande hlal et une boite de nuit.)
Mais sinon tout était là du coup on snap tous à base de « On est pas des stars nouuuuus » « On fait pas les anges nouuuuuus » bref vous avez connus cet période j'espère.C'est en écrivant que j'me rends compte comment le passe vite c'est fou.
Cayden : « Bon maintenant le moment de vérité venez on va cherchez nos clés pour voir avec qui ont est. »
Salim : « Tu niques le moment mais bon vasi au moins ont peut anticiper. »On rentre dans la réception y'avait des employés du coup on leur dit on est les nouveaux mdr c'te honte. Bref ils nous indiquent d'aller voir la femme qui était dans le bureau.
La directrice : « Bonjour, entrez vous êtes que vous quatre? »
Cayden : « Oui on est arrivés les premiers ont voulaient savoir si ont pourraient avoir nos clés pour s'installer ? »
La dirlo : « Bien sûr donnez moi vos noms j'vais vous dire où vous êtes. »
VOUS LISEZ
Chronique de Salim : Nouveau Départ
Non-FictionTome II - Après avoir perdu Fayçal et Shérine comment vais-je m'en sortir ? 🤫