Et là, je ne sais quel démon pris possession de moi, mais je l'embrassa comme j'ai jamais embrassé quelqu'un dans ma vie. Et le pire c'est qu'il faisait encore jour, heureusement on ne s'est pas fait pécho.
Après ce bisous de cinéma, il me regarda choqué, même lui ne savait pas ce ce qu'il se passait à cet instant. Il me voulait, mais n'a jamais penser que peut-être moi aussi...Tyler : « Et donc ? »
Salim : « Je sais pas ce qui va se passer mais pour l'instant nique sa mère, j'suis bien avec toi et même j'sais pas j'ai envie la tout de suite donc viens on tente juste parle en à personne c'est tout... »
Tyler : « Même Sanaya ? »
Salim : « Surtout Sanaya, imagine Shaïna le sait... »
Tyler : « Je respecte, et je dirai rien même si j'ai envie. »
Salim : « Merci »
Tyler : « On monte ? »
Salim : « Vasi »On monta rejoindre les autres... il faisait beau on buvait un café sur la terrasse à Martin.
Et oui on ne boit pas que de l'alcool mdrrrrMartin : « Salim ça fais plaisir de te voir. »
Salim : « Toi aussi la famille ça fais plaisir. »On a bavardé franchement le Martin c'est un bon.
Après une bonne heure à discuter, on a esquivé avec Tyler, histoire de rester un peu ensemble.Je vais pas vous mentir, je lui ai dis que j'étais en couple avec lui mais voila pour moi y'avais rien encore, genre voilà c'est de la découverte pour moi.
Et comme on pouvait pas s'afficher c'était encore pire pour moi, j'aurai pu dire je suis célibataire c'était pareil...Bref je vais avancer... Cela fait maintenant une semaine que Tyler et moi sommes en couple. On s'est pas vu de la semaine, une relation virtuelle, je me ressentais limite au lycée.
Mais c'est réellement après cette semaine que ma vie va réellement partir en vrille, je n'accuserais personne car croyez-moi on est maître de sa chute, les gens peuvent être de mauvaise influence, mais notre chute nous l'autorisons nous mêmes.
Ce qui est ironique c'est que j'me perdait mais j'étais pas le seul à me perdre, et quand deux amis tombent ensemble, impossible de les relever.Le week-end de notre première semaine, on devais aller en boite avec Shaïna et Sanaya mais Tyler lui avait une soirée de prévu avec sa mafia gay du coup je les ai laissé entre eux pour pas déranger et je sort avec mes potes à moi.
On va donc au R** **** une boite à lyon où le son est rap fr et raï en mode plane de rebeu.
Il y avait aussi la pote de Sanaya mais elle sert à rien cette animal perdu sans collier, une vieille égoïste vous verrez pourquoi.
Bref la soirée se passait tout le monde rigolait, se déhanchait enfin s'amusait quoi...
Je recevais plein de message de Ty, il était mignon, un peu jaloux. Il craignait que je parle à d'autres gars qu'il est chou, il ne me connait pas encore c'est pour ça.
Avec lui j'ai été direct et rapide, pourquoi ? Je ne sais pas disons que comme tout novice j'ai privilégié le physique, sachant que je n'ai pas eu celui que je désirais...
Je ne rentre pas dans le détail de la soirée c'était une soirée comme une autre, Shaïna et Sanaya s'entendent bien du coup y'avait que la pote à Sanaya qui était en trop mais bon le reste on s'amusait. A un moment je reconnais une connaissance à moi, je dis connaissance car je ne connais pas son prénom, c'est un pote à mon cousin Ilyes. On a fumer des clopes au fumoir du coup j'ai zapper un peu Shaïna, Sanaya et sa pote, en plus la boite était blindé, j'ai galéré à les retrouver en plus une dans les chiottes l'autre sur la piste enfin le principal c'est que je les ai retrouvé et on à passer notre soirée... Tiens, tiens « I spy with my million eyes » (J'aperçois de mon oeil surnois) le visage de Shaïna n'est pas le même, je la connais un minimum et je sais quand elle se sent coupable de quelque chose, je la questionnerai plus tard...La soirée touche bientôt à sa fin, cependant tous le monde sait qu'une soirée n'est pas une soirée tant qu'un élément ne vient pas la perturber.
VOUS LISEZ
Chronique de Salim : Nouveau Départ
Não FicçãoTome II - Après avoir perdu Fayçal et Shérine comment vais-je m'en sortir ? 🤫