Chapitre 5 : Chaaaleuuuuuur

1.1K 39 66
                                    


Il vint et direct m'embrassa.

Euh comment dire... J'ai rien fais j'ai pas bougé, j'suis resté statique. Bouche bée, il me souriait avec sa fossette à la joue droite et moi je regardais Sanaya en mode « HELP ME ».
Elle eut le réflexe de me tirer par le bras et de me traîner dans la chambre du couple.

Sanaya : « Ça va ? »
Salim : « Je sais pas c'est bizarre. »
Sanaya : « T'as aimé ? »
Salim : « Ça va c'est un smack abuse pas y'a pas de sensation mais j'suis choqué genre je m'y attendais pas. »
Sanaya : « T'aurais du le galoche. »
Salim : « J'aurais dû le pousser surtout. »

Elle leva les yeux aux ciel, comme si mes propos étaient dénués de bon sens.

Sanaya : « Tu devrais surtout te laisser aller et voir ce que ça donne. »

Dans le fond je savais que je devrais pas l'écouter. Cette femme c'est Satan et elle veux m'entraîner dans sa chute... Mais pourquoi ?
Tyler débarque dans la chambre, et Sanaya lui dit de rentrer.

Tyler : « Sanaya sort reichek (Stp en arabe mais avec l'accent français) »
Sanaya : « Oui je vous laisse. »

Elle me dit dans l'oreille « Kiff ta vie tu t'en bas les couilles. »

Je lui sourit timidement, elle sort et Tyler s'assoit sur le lit en me disant viens t'assoir.

Tyler : « Tu la mal pris? Désolé mais j'avais trop envie et les autres ils allaient te banave avant moi du coup j'ai pris les devant. »
Salim : « Tranquille t'inquiètes juste j'étais pas prévenu c'est pour ça j'ai pas réagi. »
Tyler : « Ah ok et t'as aimé sinon? »
Salim : « Bah c'était un smack quoi. »
Tyler : « J'avoue »

Il souriait, franchement mignon pour un métisse. A la base j'aurais jamais regardé un mec si c'était pas un pote à moi entre guillemets bien évidemment.

On se regarde pendant une bonne minute sans parler, juste en souriant. Puis il rapproche sa tête, je sais pas trop quoi faire, ma conscience me dit non et mon taux d'alcool, shit, excitation me dit avance...

J'ai avancé d'un millimètre ma tête, ça lui a suffit pour m'attraper la tête et m'embrasser, un bisous de cinéma, heureusement d'ailleurs parce que il aurait mit la langue il aurait pris une gifle.
On s'est embrassé pendant quelques minutes puis je sais pas ce qui lui a prit, il me poussa, je finis allonger et lui vint s'assoir sur moi.
Je me retrouve avec un mec, son derrière posé sur moi.
Ah ouais dans ma tête c'était « ok t'as un mec assis sur ta b**. »

La chaleur montait petit à petit, je sentais mon corps se raidir. On est dans la chambre d'inconnu, je suis avec un inconnu... Ça va trop vite chez les pd wesh j'suis pas prêt moi.

Kevin vint dans la chambre, et cria.

Kevin : « Mes draps wesh vous êtes fou »

Avec les manières de Jaja c'était excellent gros fous rire intérieur, ça à fais redescendre la température en moi, parfait.

Tyler : « Ta gueule pétasse. On est habillés t'es aveugle où quoi? »
Salim : « Désolé on s'est un peu emporté. »

J'étais rouge, en plus l'autre folle criait donc tous le monde a entendu. Sanaya débarque en courant avec ses seins ENORME j'vous jure c'était impressionnant quand elle courait ces deux bosses touchaient son front. Elle te met un coup de seins tu convulses.

Sanaya : « Qu'est-ce qui ce passe ? »
Salim : « Rien rien t'inquiètes on y va faut je décale moi. »
Tyler : « Déjà ? »
Salim : « Ouais ouais mon cousin il m'attend je devais le voir. »

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant