Chapitre 24 : Le temps d'un snap

1.1K 34 36
                                    


C'est une fois devant la porte que je remarque que la porte est entre ouverte j'ai senti les battements de mon coeur s'accélérer. J'étais en plein film en mode on m'a cambriolé, j'vais rentrer y'aura plus rien dans l'appart...

Mia : « Bébé t'as pas fermé en sortant ? »
Salim : « Bah si justement reste la, j'vais voir on sais jamais y'a un tueur ou quoi »
Mia : « Tu me fais peur arrêtes s'il te plaît »

Je l'ai regardé en mode « J'suis sérieux y'a un peut-être un tueur » et j'ai pas répondu j'ai juste poussé la porte et j'suis rentré direct en criant « OH Y'A QUI LA ? »
Pas de réponse, mais sachez une chose, c'est que du bruit il y'en avait... Dans la salle de bain plus précisément, l'eau coulait et la lumière allumée.
Comment vous dire que je stressais comment il pouvait y avoir quelqu'un et qui plus est, comment se permet-il ou elle de prendre une douche?
J'ai tenté d'ouvrir la porte s'était fermé à clé, et comme personne ne répondait à mes hurlements, je suis parti prendre un couteaux pour ouvrir de l'extérieur les vrais connaissent...
J'ouvre et la je hurle, Madre mia il est monté comme un taureau... C'était Cayden dans la douche.
Comment il est rentré ? Et surtout pourquoi il met pas la main sur sa troisième jambe ? J'suis en face quand même un peu de pudeur...

Cayden : « T'aurais pu attendre que je finisse t'étais pressé de me voir à ce point ? »
Salim : « Ferme ta gueule et couvre moi ça »
Cayden : « Elle t'impressionne ? »
Salim : « Elle me file la gerbe »

Mia : « Bébé c'est qui alors ? »
Salim : « NAAAN RECULE »

Je l'ai prise avec moi, jusqu'au salon.

Mia : « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Salim : « C'est Cayden j'comprends pas il est là. »
Mia : « Mais ? Comment ? Il sort d'où encore lui? »
Salim : « J'sais pas j'vais voir ça en attendant fais toi un café ou prends ce que tu veux dans le frigo bb »

Je l'ai laissé au salon et j'ai fermé la porte pour aller parler avec Cayden.
Il était encore dans la douche, j'ai frappé avant.

Salim : « T'es plus à oil-pé? »
Cayden : « Nan c'est bon rentre »

Il était en boxer mamma mia c'est mieux comme ça que à poil hein.

Salim : « Heychek dis moi tu fais quoi là ? »
Cayden : « Bah je prends une douche ça se voit pas ? »
Salim : « Crois moi je l'ai bien vu »
Cayden : « Bah alors ? »
Salim : « Bah alors quoi Cayden ? T'es pas censé être là wesh. T'es parti j'te rappelle t'as quitté le game pelo, tu m'as laissé solo pourquoi tu reviens ? »
Cayden : « Ça s'est mal passé avec mon pote du coup j'savais pas où aller... »
Salim : « Et tu t'es dit que le trou de balle de Salim il allait t'accueillir à bras ouvert ? »

Et la réponse est OUI... Je sais je ne devrait pas, mais je vais le faire mariner un peu.

Cayden : « Pourquoi trou de balle ? S'tu veux que j'parte je pars. »

J'ai lancé un regards qui disait « Oui pars... » sans dire un mot.

Cayden : « Ah d'accord je m'attendais pas à ça. Bah je vais récupérer mes affaires et j'me tire »
Salim : « Et tu vas aller où ? »
Cayden : « Je sais pas je vais poser des CV et voir en attendant j'ai de quoi prendre 2 nuits d'hôtel »

Il utilise la pitié... Fuck you, you son of a bitch tu sais très bien que j'vais t'accueillir mais j'vais attendre de te ramasser dehors sinon c'est trop simple, tu pars tu reviens à ta guise c'est pas ça la vie.

Salim : « Ah bah je vois essaye de prendre un B&B c'est moins chère belek tu pourras prendre 3nuits. »

J'ai vu sa gueule faire une chute de deux étages.

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant