Chapitre 15 : un ftor presque parfait

686 35 24
                                    


J'arrive à la boucherie et je reçois un message de Mia.
« Et moi j'suis pas invitée? »

Salim : « Cayden chabe ta pote elle m'envoie quoi. »
Cayden : « Fais voir »

Je lui montre, il a rit.

Cayden : « T'es dans la merde gros elle va pas te lâcher elle a mouillée sur toi la garce »
Salim : « Abuses pas bref je l'invite ou pas ? »

J'attendais sa réponse pour voir ce que je ferais...

Cayden : « Si tu veux moi j'parles pas avec elle t'façon »
Salim : « T'es rancunier mdr »
Cayden : « Nan juste j'aime pas les meuf comme ça elle arrive en couple et elle trompe son gars avec un mec qu'elle connait depuis moins d'une semaine wsh »
Salim : « Balecouille t'façon j'suis avec toi bébé t'inquiètes »
Cayden : « Encore heureux tu trahis pas la honda ! Bros before hoes oubli pas (Les potes avant les putes) »
Salim : « Mais t'as collé pelo bien sûr t'es avant elle »
Cayden : « Bah voilaaa c'est bon tu peux l'inviter »
Salim : « Vasi »

J'ai répondu à Mia direct « T'es la bienvenue juste comme tu fais pas le ramadan j'ai pas penser c'est tout »

J'allais pas lui dire Bitch ne viens pas... J'suis pas comme ça malgré tout et puis Ramdane c'est le mois du partage hein...

On fait nos courses oklm on en profite pour prendre des truc rien à voir aussi genre avec Cayden on est trop complémentaires ça se voit tellement même la bouffe on est pareil.

Jibril : « WAllah on dirait vous êtes des shabe d'y à 10ans »
Cayden : « Parce que c'est comme ça on s'connait »
Salim : « Ouais on est des vieux amis même »
Jibril : « Ma B**** je sais très bien votre histoire de on s'connait d'avant elle est fausse comme tout »
Joriss : « Et puis même on est pas con on a vu »

Moi et Cayden on s'regarde en mode WTF ?

Cayden : « Tu nous a vu quoi ? »
Joriss : « Bah on à vu que vous vous connaissiez pas en vrai y'a des signes »

On était au top avec Cayden on s'est chaber direct en mode donc ya que les meuf qui ont vraiment cet impression... C'était sans compter...

Joriss : « Même si des fois on dirait que vous flirter »
Jibril : « StarfAllah abuses pas autant toi. »
Cayden : « Mais vous avez fumer quoi ? On s'entend bien c'est tout »
Joriss : « Je sais mais j'te dis juste des fois on dirait un peu. Mais tranquille je vous connais je sais bien que vous flirtez pas. »
Salim : « WAllah vous êtes vraiment bizarre ici donc en gros parce que vous êtes tous froid entre vous nous aussi on doit pas s'entendre ? »
Joriss : « Nan mais moi je sais c'est les filles qui ont insinuer ça au début mais ça en parle plus depuis »
Salim : « Les meufs elles parlent trop »
Cayden : « A fond »

Limite j'avais plus envie de cuisiner pour eux mais bon c'est ramadan donc Salim be nice with the others.

Ont rentre pour commencer à cuisiner on avait deux bonnes heures pour organiser un ftor presque parfait je gère la cuisine et Cayden met en place les tables va récupérer les chaise chez les autres parce qu'on en a pas assez bien évidemment...

De mon côté je faisais des brick wAllah ce qui en font savent comment ça casse les couilles et la on étais 17 à faire le ftor ensemble et j'ai décidé de faire deux brick par tête avec la chorba et la salade ça devrait le faire.
Pour ma part les brick j'ai une recette que j'ai « inventé » là-bas petite anecdote rien à voir mais en faisant ma farce j'ai compris que jamais je ferais trente-quatre bricks il fallait que je trouve un truc à rajouter pour faire plus de farce et du coup j'ai fais bouillir un sachet de riz. Et je l'ai incorporé à ma farce composé d'escalope de poulet, oignons, champignons, une pointe de crème fraiche et pour finir du curry. En rajoutant le riz j'aurais largement de quoi les faire... Sah j'avais peur c'était la première fois je mettais du riz dans des brick et y'a des marocains, tunisiens et surtout des algériens qui ont la critique culinaire facile... en pliant les brick je mettais un peu de kiri aussi (Saha les calories avec la Salim food).
Cayden débarque avec trois chaises le front transpirant le pauvre je sais ce qu'il a monté et j'ai de la peine limite cuisiner c'était passionnant. Il est venu renifler l'odeur des épices et j'ai vu sa tête changer quand il a regardé ma farce.

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant