Chapitre 4 : Dangereuse S

1K 44 25
                                    


J'allais vraiment pour m'endormir mais comment vous dire que ma nuit allait être longue...
J'ai donc reçu un snap, c'était Yanis, mais une photo à cette heure-ci c'est pas normal... Et j'me trompais pas parce que je l'ai ouvert et là le choque Madre mia il a un corps poussez vous de devant il m'a envoyer ses abdos en photos avec son boxer qui dépasse et il a écrit « j'suis pas tout sec? »
Attend attend enculé de merde déjà t'as un corps il m'a fais transpirer dans mon lit et en plus tu me l'envoi sans T-shirt.
Comment vous dire j'ai replay direct, je sais j'aurais pas dû mais bon.
Quand j'ai replay, il m'a écrit « t'as kiffer batard »
J'ai répondu « C'est toi tu kiff envoyer ton corps a tes potes kehba »
Il m'a répondu « mdrrr », ni plus ni moins.

Le lendemain j'savais pas à quoi m'attendre, je savais pas comment réagir, j'me suis dis bon tu y vas, tu dis Selem et tu vois ce qu'il fait. Toute façon mon soce dans ce truc c'est Hako donc au pire...

Une fois arrivé à la mission locale j'suis arrivé le premier des quatre. Hako suivait et enfin les deux cons.

Yanis : « Wesh les kho »
Salim : « Wesh bien ? »
Hako : « Qu'est-ce t'as tu marches on dirait tu danse Moh ? »
Moh : « Rien à voir. Casse moi pas les couilles j'suis fatigué wAllah. »
Hako : « Il est fatigué meskine allez va t'faire taper sale mouille »

Ah ouais de bon matin ils sont chauds eux. C'est moi qui étais vraiment fatigué j'avais mal dormis et l'autre con. Il faisait comme si de rien était.

Moi je discutais sur snap avec Sanaya, elle était très gentille avec moi. Le diable peut prendre plein d'apparences vous me direz.
Elle me disait que Maria et elle s'embrouillaient souvent à en venir aux mains et tout. J'avais de la peine pour elle mais en même temps elles ont choisis d'être ensemble...
Je lui dis que si un jour elles se battent et que ça va pas et qu'elle a nul part où aller elle peut m'appeler.
Car Sanaya n'était pas lyonnaise de base du coup elle avait personne hormis Maria. Elles connaissait quelque personnes mais c'était des babtous plein de tune mais pas assez proche pour leur demander des faveurs.

La journée se passait et Yanis faisait vraiment l'innocent, limite il ne s'est rien passé.
Je ne sais pas si c'est dans son habitude de faire ça mais bon.
L'après-midi j'avais pas mission locale du coup j'avais une après-midi de libre. En sortant de la mission local j'ai croisé une ancienne amie avec qui j'ai grandis. Pour vous faire simple quand on étaient gosses ont jouaient ensemble parce que sa soeur et mon oncle étaient ensemble puis on s'est perdu de vue et on s'est revu à l'époque de la fac.
Je ne l'ai pas mentionnée jusqu'à présent car ce n'était pas utile. Mais elle va le devenir, elle s'appelle Nyssa, brune aux yeux foncés elle est plutôt mignonne, mais comment vous dire. Elle est végétarienne avec des tresses bizarres teh les africaines. Je ne l'ai pas reconnue de suite, mais sa tête elle à pas changée depuis sa coupe au bol à la maternelle.

Nyssa : « Ahi Salim comment tu vas ça fait longtemps. »
Salim : « Ouais wAllah Nyssa. Ta mère ça va ? Tu lui passe le bonjour. »
Nyssa : « Ça va hemdouleh ça vieillit hein et toi ta mère? Ta famille ? »
Salim : « Tous le monde va bien hemdouleh. »
Nyssa : « Ça fais grave plaisir, tu devrais passer chez moi boire un café j'habite à côté. »

Effectivement elle habitait vraiment pas loin, j'ai accepté. On a repris contact ça fera plaisir à ma mère elle l'aimait bien quand j'étais gosse.

Nyssa : « Salim tu fumes toi encore ? »
Salim : « Ouais pourquoi ? »
Nyssa : « Tu sais pas où je peux toucher ? »
Salim : « Perso moi c'est V***** tu connais ? »
Nyssa : « Bien sûr mais j'peux pas y'aller t'as compris j'ai honte. »
Salim : « Vasi si tu veux viens avec moi j't'accompagnes comme ça tu connaîtras. »
Nyssa : « Ouais j'veux bien quand ? »
Salim : « Demain après-midi quand je finis la mission locale on y va ça te vas ? »
Nyssa : « T'es un amour merci wAllah. »

Chronique de Salim : Nouveau Départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant