Sanaya : « De toi à moi t'es bi ? »
Cayden : « Mais t'es malade ou quoi ? »
Sanaya : « Je demande c'est tout pourquoi tu t'enflammes ? »
Cayden : « Dis pas n'importe quoi c'est tout y'a pas de j'm'enflammes ou je m'enflammes pas. Respecte moi et j'te respecte »Ah ouais ça l'a tendu direct. Voila pourquoi j'ai jamais aimer ces jeux c'est des problèmes. (Et même de temps en temps en soirée à l'heure d'aujourd'hui ça veut y jouer et après la soirée elle se finit mal...)
Salim : « Bref c'est bon calmez vous vous voyez pourquoi j'aime pas ce jeu. »
Cayden : « Nan nan attends à ton tout Sanaya action ou vérité. »
Sanaya : « J'suis une femme d'action MOI »Ok Sanaya c'est Julien tanti ce soir elle est vraiment déterminée je sais pas ce qui lui prends. Limite on dirait elle veut je me le tape juste pour prouver que tous le monde peut glisser si on l'écoute mais bon faut arrêter de prendre ses rêves pour des réalités.
Et surtout qu'elle s'occupe de son couple plutôt que de mes affaires. J'ai Mia à côté de ça malgré tout.Salim : « Ah ouais t'es une femme d'action bah sors un bezoul (sein) »
J'ai dis ça non pas pour voir son sein mais plutôt pour qu'elle comprenne que c'est bon stop.
Mais j'ai fais que donner le ton à ce jeu parce qu'au contraire on aurait dis qu'elle était toute excitée... Elle libera un de ses monstrueux nibard (Au cas ou vous auriez oubliés ses seins c'est vraiment énorme sans exagérer.)Sanaya : « Tenez les puceaux kiffez bien »
J'ai vu Cayden qui avait l'air de kiffer son moment.
Du coup je l'ai laissé dans sa vibe.Sanaya : « Alors Cayden action ou vérité? T'as déjà choisi vérité donc action »
Cayden : « Tu choisi pour moi ? »
Sanaya : « Ouais ouais allez embrasse Salim »J'ai ouvert les yeux tellement grands que j'pouvais voir le futur.
Et je me voyais enfoncer un pieu au fond de son gros coeur diabolique.
J'ai vu Cayden me regarder, puis regarder le bigo et me re-regarder pour lancer.Cayden : « Embrassez-vous et j'le fait »
Mon pauvre chéri elle passe leur journée à s'embrasser et meme plus que ça...
Sanaya : « Mais t'es con wsh c'est ma femme j'l'embrasse tous les jours »
Cayden : « Ouais bah ouais fais et je fais »
Salim : « Euh j'ai pas mon mot à dire ou c'est comment ? »
Sanaya : « Nan tu la fermes »
Salim : « Pine ta mère toi qui t'as dis j'voulais l'embrasser? »
Cayden : « Va t'faire enculer j'sais t'as envie »
Salim : « Mdrr c'est toi t'en meurs d'envie »Dans tous les cas il avait raison j'en crevais d'envie d'un côté, mais de l'autre ça peut aussi me porter préjudice dans le sens où si j'y prend du plaisir et qu'il le remarque j'suis foutue.
Sanaya : « Bah dans tous les cas... »
Et elle goba la bouche de Shaïna comme moi avec et les tenders.
Et c'est partie grosse galochade party elle ont pas arrêtés pendant au moins 30 bonne secondes au point où ça en devenait gênant.Salim : « Euuuuh c'est bon on a compris en faite vous pouvez arrêter. »
Cayden : « Nan continuez encore un peu »Je l'ai regardé, stupéfait, j'espérais au fond de moi qu'il n'était pas sérieux. Y'avait deux options encore une fois. Soit il était vraiment excité par le faite de voir deux meufs se galoche, ou bien il avait envie de m'embrasser... J'dois me faire des films.
Salim : « Ça t'excite les lesbiennes? »
Cayden : « Ouais c'est pas mal hein! »
Sanaya : « Bon à ton tour »
Salim : « Attends toi, j'finis! Donc ça t'excite les lesbiennes bah dis donc c'est nouveau ça ! »
Cayden : « Bah normal fais pas genre ça t'excite pas. »
Salim : « Vraiment pas encore moins elles. »
Shaïna : « Bah merciiii enculé »
Salim : « Mais nan t'es bonne bb mais voilà ça m'excite pas de vous voir vous galoche teh l'mout »
Sanaya : « Ouais bref à vous. »
Cayden : « Ouais c'est bon vasi. »
VOUS LISEZ
Chronique de Salim : Nouveau Départ
No FicciónTome II - Après avoir perdu Fayçal et Shérine comment vais-je m'en sortir ? 🤫