Jeudi soir.
J'entre dans le bar où se produit Caleb, c'est une surprise. Encore à midi, Caleb me demandait de me libérer pour venir le voir, je lui mentais en disant que j'avais trop de choses à faire ce soir et que je ne pourrais pas venir. En vrai, j'avais totalement prévu de venir, mais j'aime bien le taquiner. Et le faire mariner.
Enfin, je commande une boisson au bar et je file dans les coulisses quand j'ai mon verre, heureusement qu'on me connait. Je passe à l'arrière de la scène, qui est relativement grande, et j'entre dans les coulisses. Caleb est avec son meilleur ami, ils préparent la prestation de ce soir. Ils revérifient les chansons qui vont passer ce soir, ça me fait sourire. Jack finit par me voir, il sourit et dit à Caleb que je suis là. Il se tourne vers moi, un grand sourire arrive sur son visage !
-Hé, chérie, qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais prise toute la journée et toute la soirée ! Dit-il en venant vers moi.
-Je voulais te faire la surprise. J'avais totalement prévu de venir ici aujourd'hui.
-C'est très mignon. Ça me fait vraiment plaisir.
-J'espère bien.
Caleb pose sa guitare et vient me faire un câlin.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Je pose un bisou dans son cou, Caleb recule et m'embrasse. Il me lâche que quand Jack l'appelle, je l'embrasse une dernière fois et le laisse se préparer. J'en profite pour saluer les gars et je regarde Cal ajuster son matériel, je me permets de remettre sa veste en place.
-J'espère que je te verrais au premier rang.
-Evidemment, je suis ta plus grande fan.
-Alors vas-y.
-Tu me dégages d'ici ?
-Non, bien sûr que non. Mais si tu veux une bonne place, vas-y vite.
-Oui chef. Une petite gorgée avant de monter sur scène ? Demandai-je en lui montrant ma bière.
Il hoche la tête, prends mon verre et avale une gorgée de bière, c'est notre petit truc. Il m'embrasse une dernière fois et je pars pour le laisser se concentrer. Je vais dans la salle, le monde commence à se réunir autour de la scène, je trouve une place devant. Les lumières de la partie scène s'éteigne, les gens se taisent. On entends du mouvement sur la scène, puis quelques notes s'élèvent. Des murmures se font entendre dans le public, jusqu'à ce que la musique arrive et que les lumières s'allument. Caleb apparaît et commence à chanter, j'aime tellement ! Je chante avec lui, je danse et profite de son concert, il est doué avec son groupe et on sent que c'est son élément. Lorsqu'il me voit, il sourit et mets encore plus le paquet.
Quand le concert se termine, j'applaudis fort et cri, comme les autres. Il était géniale et j'étais très heureuse de connaître quasi toutes les musiques. Il y en avait une nouvelle, mais qui était parfaite et qui allait à ce groupe. Caleb et son groupe quittent la scène, je me dirige vers le bar pour commander les boissons des gars et je vais m'installer à une table.
Les gars arrivent en même temps que les boissons, Cal s'installe à côté de moi. Ses amis, en voyant que j'ai pensé à commander à boire, me taquine. Enfin, taquine le leader de groupe.
-Hé, ta meuf est sympa. Elle commande nos boissons !
-Pas "ma meuf", ma copine. Et s'il te plaît, c'est pas la première qu'elle commande nos boissons.
-Ça fait juste sept mois, depuis que je sors avec Cal, mais bon ...
Je m'enfonce dans mon siège en buvant ma bière, les garçons rigolent.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...