Deux mois plus tard.
Cela fait déjà deux mois. Deux mois que j'ai célébré mon anniversaire et que j'ai rencontré Sean. La rencontre avec lui était déconcertante, surtout que ma soeur m'a beaucoup trop interrogé sur l'homme avec qui je discutais, mais elle a compris et ne m'a jamais forcé à parler. Nous avons beaucoup échangé par SMS, ce qui était vraiment cool.
Lors de notre premier dîner ensembles, quelques jours après notre rencontre, je me suis sentie obligée de dire que j'ai un fils, je pensais qu'il allait fuir alors que pas du tout. Il était un peu curieux, mais n'a pas insisté quand il m'a posé des questions sur le père de mon petit garçon. Il a su l'essentiel à ce repas.
Très vite, on s'est revu à de nombreuses reprises dans des endroits publics, restaurants, bars, parcs, puis un jour, à la mi-octobre, Sean a décidé de m'inviter chez lui pour un vrai dîner en tête à tête en intimité. Et j'ai très, très bien mangé ce soir là, Sean est critique culinaire, fin gourmet et excellent cuisinier. Même des pâtes à la truffes n'ont jamais été aussi bonne que pendant notre dîner. On s'est embrassé pour la première fois lors de ce rendez-vous et je dois dire que sentir des lèvres contre les miennes, après plus de trois ans, ça m'a fait tout drôle, mais qu'est-ce que j'ai aimé ! Et étonnement, lors de ce baiser, je n'ai pas pensé à Caleb.
Puis, après encore quelques rendez-vous, j'ai décidé de loué une chambre dans un très bel hôtel il y a deux semaines pour qu'on puisse profiter d'un vrai moment intime. Refaire l'amour, c'était vraiment une sacré étape, mais qu'est-ce que j'ai aimé, surtout avec un homme qui s'y connais. On a passé une nuit excellente et le lendemain matin, j'étais si bien, sans un seul regrets !
Enfin, je suis chez moi, je finis de mettre la table. Elle est dressée pour deux, c'est moi qui invite aujourd'hui. Le repas sera moins savoureux que celui qu'il m'a fait, mais j'ai fait de mon mieux ! Nous avons une soirée importante, Sean rencontre mon fils, c'est pour ça qu'il vient à la maison.
-Ry, t'es où petit loup ?
Je cherche mon fils une fois la dernière bougie allumée, il s'est caché, pas étonnant. J'entends son petit rire, jamais discret quand il veut jouer à cache-cache. Je joue quand même le jeu et fait semblant de le chercher dans le salon, jusqu'à arriver à fenêtre, où il caché derrière le rideau. Je finis par le tirer en criant un bouh qui fait éclater de rire mon fils. Je le prends dans mes bras en riant et me mets à le chatouiller, ça le fait encore plus rire et j'adore ce bruit.
La sonnerie nous coupe, je calme Ry et je me lève. Je file ouvrir la porte, Sean est là, avec un bouquet de fleurs.
-Salut Zoé, ça va ?
-Très bien et toi ?
-Content de passer cette soirée avec toi. Et tiens, des fleurs.
-Merci.
Je récupère le bouquet qu'il me tends, c'est un bouquet de roses rose, très beau. Je laisse Sean entrer en sentant les fleurs, elles sentent bon. Je me tourne vers Sean après avoir fermée la porte et l'embrasse.
-Je te présente mon fils ?
-Ouais, avec plaisir.
Nous allons au salon, Ryan voit tout de suite le monsieur avec moi et fait d'un coup son timide.
-Ryan, tu viens mon grand ?
Il secoue la tête, je souris en posant les fleurs sur la table et regarde Sean.
-Timide ?
-Ouais.
Je me dirige vers mon fils et le prends dans mes bras. Sean s'approche de nous, souriant, essayant d'être rassurant pour mon petit garçon.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
Ficción GeneralZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...