Chapitre 2

1K 102 2
                                    

Le dîner est finit, je termine mon verre et me lève.

-Bon, nous on va rentrer, je suis crevée !

-OK ma crevette.

Je lève les yeux au ciel, je déteste quand elle m'appelle par mon surnom qu'elle m'a donné bien avant ma naissance.

-Maman, arrête de m'appeler comme ça. Je te rappelle que tu m'as appelé Zoé, pas crevette.

-Tu as décidé de t'appeler Zoé, c'est pas moi qui ai choisit. 

-Je sais. Mais bon, bref, je veux rentrer. 

-D'accord, d'accord ! 

Ma mère se lève à son tour puis je vais chercher mes affaires. Je vais dans le bureau pour saluer mon père, il me fait à moitié la tête. Il me fait quand même un câlin et je pars avec Cal. Nous nous installons dans la voiture et Sean nous ramène chez moi.

-Mais attends, t'as pas de concert aujourd'hui ?

-Non, du tout. J'en ai un la semaine prochaine, jeudi. Si tu veux venir, t'es la bienvenue.

-Heureusement. Mais je dois voir avec mon agenda, je ne sais pas si je pourrais être libre.

-J'espère que tu pourras venir.

-Je vais tout faire pour venir, ne t'inquiète pas.

Je me glisse dans ses bras, évidemment que je ferais mon maximum pour y aller. Le trajet passe rapidement, mon chauffeur se gare enfin devant chez moi. Nous montons rapidement dans mon appartement, que j'ai que depuis trois mois mais que j'aime trop. J'étais chez mes parents jusque là, je devais faire rénover mon appartement. J'ai craqué sur lui, mais il y avait du boulot, les peintures étaient horribles et j'ai tout fait vérifier au niveau de la plomberie et l'électricité. Je ne l'ai pas acheté, ce sont mes parents qui l'ont fait quand j'ai voulu mon indépendance.

Enfin, j'entre dans mon appartement, je file dans ma chambre poser mes affaires et je vais dans la salle de bains histoire de me rafraichir un peu. Caleb est dans le salon, je souris et retourne dans ma chambre pour me changer. Je prends de la lingerie fine et une robe de chambre en soie, que j'adore quand je suis d'humeur coquine. 

Je serre le nœud en sortant de la chambre, mon chéri s'est installé devant la table basse, avec ses partitions. Je le regarde quelques secondes, il est beau quand il travaille sur sa musique, puis je le rejoins. Je pose mes mains sur ses épaules et regarde sa partition. Je lis le texte, il est très beau.

-J'aime bien ce que tu écris, c'est sympa.

-Merci mon coeur. Je vais voir avec le groupe si on pourrait la faire jeudi, même si on aura peu de temps pour répéter.

-Je suis sûr qu'elle sera génial jeudi. Vous êtes talentueux.

Je souris et embrasse ses cheveux. Il continue à composer, puis je lui retire son stylo des mains.

-Hé ! Je bosse chérie.

-Je sais, mais ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vu.

-C'est vrai.

Caleb se retourne, il tique tout de suite à la vue de ma lingerie.

-Ouh ! Ça, c'est mieux que mes partitions. T'aurais du me le dire.

-La surprise n'est que meilleur, non ?

-Oh que oui. J'adore ça.

Mon chéri se redresse et m'embrasse en défaisant le nœud de ma robe de chambre. Il réussit à s'asseoir sur le canapé sans lâcher mes lèvres, je grimpe sur lui, glisse mes doigts dans ses cheveux et lui pose ses mains sur mes fesses. Cal glisse doucement ses lèvres sur mon cou, je souris et savoure ce moment. En une semaine, sa bouche a réussit à me manquer.

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant