Ma valise est vidée, je suis éreintée ce soir. Je récupère mes produits de douche et file dans la salle de bains en baillant, j'entends mon homme rire dans la chambre.
-C'est pas drôle ! Je baille, je suis crevée, il n'y a pas matière à rire !
-Désolé ma chérie, mais t'entendre bailler comme ça, c'est si drôle.
Je grimace en posant mes produits sur le meuble à vasques et je me pose devant le miroir. Je me regarde, mes yeux sont bien marqués, je suis vraiment fatiguée. Caleb me rejoint et vient à côté de moi, il m'observe grâce au miroir.
-Ah ouais, j'avais pas remarqué les cernes !
-Je suis éclaté. Debout depuis 6 heures à New-York, pas une seconde de repos pendant le voyage à cause d'un copain trop gourmand, j'en peux plus.
-J'ai été trop gourmand ?
-Disons que le trajet, je m'en souviendrais souvent. T'as jamais aussi intense.
Cal pouffe de rire, je récupère ma brosse, détache mes cheveux et les brosses, j'ai mal au cuir chevelu. Je le masse un peu, je me laverais les cheveux demain matin. Je sors ma brosse à dents et mon dentifrice quand ça va un peu mieux, je me lave rapidement les dents et je file à la douche, histoire de ne pas sentir mauvais. Et aussi pour profiter de la chaleur de l'eau.
Je sens les mains de mon petit-ami se poser sur mes épaules et me masser doucement, ça fait tellement du bien ! Je me cale contre son torse et profite de ce moment en fermant les yeux, j'adore.
-Tu vas t'endormir mon coeur si tu restes comme ça.
-C'est que ton massage est vraiment bon, je me sens bien ici.
Mon homme rigole, puis glisse ses mains sur mes épaules. Du bout des doigts, je le sens aller sur mon ventre, ça me chatouille. Je rigole et gigotte, mais j'ai pas du tout envie de fuir. Ses doigts remontent doucement jusqu'à mes seins, qu'il empoigne avec force. Je pince mes lèvres et le laisse faire, toujours bien contre lui. Caleb caresse mes seins, tire sur mes tétons comme j'aime, je ne retiens pas mes petits soupirs de plaisir.
Caleb s'amuse sur ma poitrine un petit moment, puis une main descends sur mon ventre, avec lenteur calculé. Il y va du bout des doigts, je mordille ma lèvre inférieur. Il arrive à mon intimité, je prends une profonde inspiration quand il glisse ses doigts entre mes lèvres intime. Il commence à me caresser doucement, je pose mes mains sur siennes et savoure ce moment. Mon copain sait où aller, je gémis quand un doigt trouve mon intérieur. Il m'embrasse dans le cou, c'est si bon, même si j'ai déjà jouit aujourd'hui, à maintes reprises.
Je passe une main dans mon dos et saisie le sexe de Caleb, déjà dressé malgré tout ce qu'on a fait aujourd'hui. Je le caresse à mon tour en souriant, j'adore ce genre de moment. Cal mordille mon cou, le lobe de mon oreille puis, quand il en a marre, me retourne pour que je sois face à lui. Il glisse ses mains sous mes fesses, je saute pour passer mes jambes autour de lui. Je finis plaquer contre le mur de la cabine, je pose mes mains sur les jours de Cal et l'embrasse. Je le sens couper l'eau et me baisser jusqu'à son sexe. Il y va d'un coup, je suis totalement prête pour lui. Je lâche ses lèvres et vais dans son cou, pour éviter de crier trop fort.
Caleb y va sans prendre de pincettes, j'aime tellement quand il est aussi fougueux. Je griffe son dos, mordille son cou et retient mes cris, jusqu'à ce qu'il remonte une main jusqu'à entre mes jambes. Je me dresse d'un coup, ma tête cogne le carrelage de douche et mes ongles s'enfoncent dans sa peau. Je me laisse aller, retenant mes gémissements les plus bruyants et mes cris de plaisir.
J'entends au loin Caleb venir à son tour, je reviens doucement à moi quand les spams au fond de mon ventre se calme. Cal se retire en même temps que je le regarde, on sourit tout les deux, comblés.
-Tu m'as achevé mon coeur. J'en peux plus.
-Mais t'as quand même beaucoup aimé.
-Comme toujours. Je t'aime.
-Je t'aime.
On s'embrasse, puis Cal me repose au sol. Je rallume l'eau, attends qu'elle chauffe et me glisse dessous. Je me lave rapidement en faisant attention à mes cheveux, Caleb aussi, et nous sortons de la cabine. Je récupère une serviette, la passe autour de moi et retourne devant le miroir pour terminer ma petite routine de ce soir.
Le lendemain matin.
Des doigts dans mes cheveux me réveille en douceur, je souris en ouvrant les yeux. Je vois Caleb, déjà prêt visiblement.
-Bonjour ma chérie. Bien dormis ?
-Oui. C'est quel heure ?
-Dix heures, heure française.
-Déjà ? Demandai-je en me redressant?
-Ouais. Ta soeur est allée chercher le petit-déjeuner, t'as le temps pour te lever.
-Cool !
J'enfonce ma tête dans mon oreiller et je m'étire bien comme il faut. Je m'assois ensuite sur le lit, j'embrasse Cal et récupère mon portable. Il s'est mis à l'heure, c'est bien un peu plu de dix heures.
-Je dois aller me laver les cheveux avant de bouger. Je reviens.
Je me lève, motivée pour aujourd'hui. J'ai pas mal d'énergie ce matin, malgré le décalage horaire. Je récupère une robe, ma lingerie et je file dans la salle de bains. Je lave rapidement mes cheveux, les mets dans une serviette et m'habille. Je rejoins mon copain, qui est dans le salon avec ma petite soeur. Je vais la serrer dans mes bras, elle rigole en me sentant la prendre aussi fort que je peux.
-Zoé, tu m'étouffes !
-Pardon. Je suis juste trop contente.
-Je vois ça. Enfin, je le sens. Lâche-moi.
Je lâche ma petite soeur et regarde ce qu'elle a ramené, de bonnes viennoiseries avec des fruits bien frais.
-Installe-toi et mange ce que tu veux !
-Je n'allais pas attendre que tu me le dise pour y faire.
Je m'installe à table et prends un pain au chocolat avec quelques raisins.
-Café, thé, matcha, infusion ? Demande ma petite soeur en allant dans la cuisine.
-Un café évidemment. Merci sœurette.
Charlie prépare rapidement mon café, comme je l'aime, et pose la tasse devant moi. Elle s'installe aussi, Caleb était déjà assit quand je suis arrivée.
-Bien, j'ai prévu un petit programme qui va vous intéresser. On va aller visiter le musée océanique, puis les jardins exotiques, on mangera sur le port, puis dans l'après-midi, ce sera visite du palais princier et j'espère que vous avez prévu une belle tenue, parce qu'on passera la soirée au casino de Monte-Carlo après voir dîné dans le restaurant du casino.
-Waouh, quel beau programme. Mais eum, t'as déjà tout réservé ?
-Bah ouais. Le programme ne te plaît pas ?
-Du tout. Je pensais juste passer la journée tranquille, à flâner dans les rues de Monaco, surtout à Monte Carlo. J'ai envie de m'acheter un nouveau sac.
-Oh ...
Ma petite soeur semble déçue, je ne réussis malheureusement pas à contenir mon rire.
-Pourquoi tu pouffes comme une bécasse ?
-Parce que j'ai adoré voir voir ta tête. Le programme est parfait, tu l'as très bien fait, même si je n'ai prévu de robe de soirée, encore moins le maquillage. Mais on est à Monaco, on va bien trouvé de quoi me maquiller et m'habiller.
-Pour moi aussi, j'ai pas prévu le costume.
-On ira faire un peu de shopping, ne vous inquiétez pas.
-Super ! J'ai hâte de voir tout ça !
Je souris, ravi de passer cette journée avec ma soeur. Nous prenons rapidement notre petit-déjeuner, on a quand même beaucoup de choses à faire aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...