Chapitre 21

608 68 4
                                    

Je suis contre mon petit-ami, heureuse, comblée. Cette fois-ci, aucune envie de fuite, au contraire. Caleb caresse doucement mon épaule nu, je me blottis contre lui. Je l'entends rire, je me redresse et le regarde.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi je te fais rire ?

-La façon dont tu te blottis contre moi, ça me fait rire. J'ai juste l'impression que tu veux juste fusionner avec moi.

-C'est le but. J'ai pas envie que tu partes, j'ai envie que tu restes tout le week-end avec moi.

-Je vais passer le week-end avec toi, rassure-toi.

-Trop bien.

Je pose mon visage sur son torse, il remonte sa main dans mes cheveux et masse mon crâne.

-Sérieux, Zoé, je t'ai dit que j'avais finis mon boulot, je suis venu chez toi en disant à tous que je ne voulais pas être dérangé. Je suis avec toi pour le week-end.

Caleb réussit à me coucher, je souris en posant mes mains sur son dos.

-Je t'aime Zoé.

-Je t'aime aussi. Ne part plus jamais.

-Je te le promet. 

Cal frotte doucement son nez contre le mien puis m'embrasse, je suis vraiment bien ce soir. Je resterais bien au lit longtemps, mais mon ventre gargouille, j'ai terriblement faim ! Cal l'entends, il sourit contre mes lèvres et rigole en se redressant, je me mets à rire aussi.

-OK. C'est l'heure de manger. Allons-y. 

Mon copain se lève, je frissonne en ne sentant plus sa chaleur et celle de la couverture. Je me bouge pour me rhabiller, je passe une culotte, un sweat et nous allons dans la cuisine. Je sors ce que j'avais commandé, tout est froid et il n'y a pas assez pour nous deux.

-Qu'est-ce que tu veux manger ? Mon repas est froid et j'avais commandé que pour moi, dis-je en me tournant vers Cal.

-On va voir ce que tu as au frais. Un petit repas fait par moi, ça te va ?

-Evidemment. Je te laisse fouiller, je nous sers deux verres.

-OK.

Je bouge pour aller chercher mon verre et je retourne dans la cuisine pour préparer celui de Cal. Je lui donne son verre, il le boit en préparant une bonne poêlée de légumes. On profite de notre moment pour discuter, Cal me raconte la création de son album et j'adore ! Notre soirée se passe à merveille, on la finit au lit, à regarder une série sur mon ordinateur.

Le lendemain matin.

Je me réveille tout juste, je tends ma main sur mon lit pour trouver Cal, je tombe sur une place vide et froide. Je me redresse en ouvrant les yeux, mon chérie n'est pas là. Je m'étire, récupère mon portable et regarde l'heure, ça va, c'est huit heures. Je traine un peu dessus jusqu'à ce que j'entende du bruit venant du salon, c'est mon imprimante. 

Je pose mon portable sur ma table de chevet, me lève et file au salon, Cal y est, à mon bureau, avec son ordinateur. Je toussote, mon petit-ami ferme son pc et se tourne vers moi. Je vais m'asseoir sur ses genoux, il glisse ses bras autour de moi et me serre fort contre lui.

-Bonjour mon coeur. Bien dormie ?

-Oui, même si j'aurais aimé me réveiller avec toi à mes côtés.

-Je n'avais pas le coeur à te réveiller, tu dormais trop bien. Et j'avais quelques petits trucs à faire, alors j'y ai fais tranquillement en attendant que tu te réveilles.

-Qu'est-ce que tu as fait ?

-Rien de bien intéressant. On va prendre le petit-déjeuner ?

-Oui ! Mais avant...

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant