Chapitre 23

567 57 1
                                    

Notre taxi vient de se garer devant la résidence monégasque, enfin arrivé après près de dix heures de trajet ! Je sors du véhicule après avoir payé la course, Cal sort aussi et nous nous retrouvons au coffre. Notre chauffeur vient l'ouvrir et sort nos valises, heureusement qu'on en a que deux, Caleb lui donne un pourboire et nous entrons dans le bâtiment. Cal prends ma main et m'emmène jusqu'à l'ascenseur, nous ne sommes pas dérangé par le concierge. Nous entrons dans la cabine quand elle est là et mon petit-ami appuie sur notre étage, le dernier. 

-J'ai si hâte de voir ma soeur, encore merci pour le voyage chéri.

-J'ai rien fait, c'est Charlie qui a tout fait.

-T'as quand même dit oui et tu as préparé quelques petites choses, c'est pas rien. 

Je souris en le regardant, il me regarde à son tour et m'embrasse. J'ai si hâte qu'on se retrouve tout les deux, ce qui va arriver rapidement, c'est déjà minuit. 

L'ascenseur s'arrête à notre étage, Caleb reprends ma main et nous sortons de la cabine. Dan le couloir, je sautille d'impatience, pressé de revoir ma soeur. Une porte finit par s'ouvrir, Charlie sort de l'appartement de location. Je lâche ma valise, donne mes sacs à Caleb et cours rejoindre ma petite soeur. Je la serre dans mes bras, on éclate de rire toutes les deux. 

-Salut sœurette ! Je suis trop contente de te revoir, dis-je en reculant.

-Moi aussi. Tu m'as trop manqué !

-Tu m'as manqué aussi.

-Et salut Cal ! Merci d'avoir emmené ma soeur ici.

-Salut Charlie. Et de rien pour ta soeur.

-Bon, rentrez, on va pas rester dans le couloir, surtout aussi tard.

-T'as raison.

Je récupère ma valise, mes sacs et j'entre dans l'appartement après ma soeur. Caleb suit et ferme la porte quand nous sommes entrés. Je pose mes affaires dans l'entrée, qui est très belle, très spacieuse. Je suis ma soeur à l'intérieur de l'appartement, il est vraiment classe ! Nous sommes dans un salon assez grand, qui m'a l'air lumineux quand il fait jour, il y a une grande porte vitrée et deux fenêtres de taille convenable. Sur ma droite, il y a la cuisine, ouverte, très simple mais complète. Deux portes sont de part et d'autre du salon, je sens que je vais bien aimé mes quelques jours ici. 

-Et voilà mon humble demeure pour ce week-end ! Votre chambre est à gauche et vous avez une salle de bains à vous.

-Grande classe. C'est ton patron qui t'as payé cet appartement ?

-Non, moi, comme une grande. Il me faisait de l'œil depuis longtemps, j'ai craqué pour deux jours.

-T'as bien fait. On va s'installer avec Cal et ensuite on te rejoint ? On a pas encore mangés ce soir.

-Ouais. Je vous prépare une salade, ça vous va ?

-Parfait. Merci Charlie.

-De rien.

Je commence à partir chercher mes affaires, mais Charlie me retient.

-Oh, hé, s'il vous plaît, attendez le milieu de la nuit. J'ai pas envie de vous entendre.

-Charlie !

J'éclate de rire, elle me tue cette gamine ! Je récupère mes affaires et, quand je passe à côté d'elle, lui donne deux mini claques.

-Il faut que tu te détendes ma chérie. Je fais ce que je veux avec mon homme.

Je continue à rire en allant à ma chambre, j'entends ma soeur et mon copain échanger quelques mots.

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant