Samedi soir.
Je suis chez moi, j'attends Cal. Il est censé venir ce soir, il me l'a promis par SMS encore ce matin, j'espère qu'il tiendra sa promesse. Il était déjà censé passer le week-end avec moi, je suis vraiment patiente aujourd'hui. J'ai mis une tenue sexy exprès pour le retrouver et j'ai préparé un bon dîner, je l'attends sur le canapé. Je regarde la télé en l'attendant, quand mon portable sonne. Je le prends et regarde qui m'appelle, c'est Cal. Je décroche, mais je sens la mauvaise nouvelle.
-Salut Cal.
-Salut Zoé. Je t'appelle parce que je suis encore avec les gars, on a eu des petites problèmes et on va encore y passer la soirée. Je suis désolé, je ne peux pas me libérer.
-T'es sérieux ? Tu m'avais promis de te libérer !
-Je sais, et encore une fois, désolé. Mais j'avais pas prévu des problèmes.
-Tu peux pas laisser les gars s'en occuper et venir ?
-Non, je peux pas, ça concerne des enregistrements de voix.
-Cal, tu fais chier. Je comprends que c'est important ce que tu fais, mais merde, prendre une soirée pour ta petite-amie, c'est trop te demander ?!
-Ça ne sert à rien de m'engueuler Zoé...
-Effectivement, ça ne sert à rien de t'engueuler. Le jour où tu voudras m'accorder cinq minutes, appelle-moi. Bonne soirée avec tes potes.
Je raccroche sans attendre de réponse et envoie mon portable sur le canapé. Mon copain m'énerve vraiment, je croyais vraiment qu'il allait enfin m'accorder une nuit ! Putain, je demande juste une nuit avec lui, ses bras autour de moi pendant huit ou dix heures.
Je regarde la lingerie que j'ai mise, ça ne sert à rien pour ce soir. Je me lève et je vais me changer, mais une idée me vient en retirant mes bas. Puisque mon mec n'est pas dispo : je décide de sortir. Je vais dans mon dressing et chercher une bonne tenue, j'ai envie d'aller dans un bar et ensuite en boite de nuit. Je sors un body doré, un jean droit, des escarpins et je file me changer. Je me maquille un peu plus lourdement également, sans trop forcer.
Une fois prête, je vais dans ma cuisine ranger ce que j'avais prévu et je vais chercher ce qui me manque pour ma soirée. Je prends mon sac, ma veste, mon portable et je pars de chez moi. Je n'embête pas mon chauffeur, je prends un taxi, mais je le préviens quand même de mon départ, si jamais j'ai besoin de lui ce soir, pour rentrer.
Je me dirige vers un bar dans lequel j'ai l'habitude d'aller, depuis que j'ai dix-huit ans, il est un peu huppé, mais j'aime bien. J'y arrive rapidement, je paie le taxi et j'entre dans le bar. Je vais m'installer à une table, un serveur vient rapidement prendre ma commande. J'adore leurs cocktails, alors j'en commande un et je sors mon portable. Je traîne dessus, Cal m'a envoyé une photo de lui, triste, ça réussit à me faire rire. Mais je lui en veut quand même. Je ne lui réponds pas, j'ai envie de le faire mariner un peu. Je profite de mon moment ici, le cocktail qu'on m'a servit est délicieux, comme toujours.
Sauf que quelqu'un finit par s'installer à ma table, c'est très irrespectueux. Je lève la tête, un homme d'un certain âge vient de s'asseoir en face de moi.
-Je ne vous dérange pas ? Vous ne voyez pas que la table est prise ?
-Pardon de mon intrusion. J'aurais dû demander, c'est vrai.
-Effectivement. Partez tout de suite avant que j'appelle la sécurité.
-Ce ne sera pas la peine chère demoiselle. J'avais juste une petite question à vous poser, qui me trotte dans l'esprit depuis que je vous ai vu au bar.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...