Chapitre 12

668 74 0
                                    

Mardi soir.

J'arrive au restaurant, ce soir c'est dîner avec Ame. Je trouve ma meilleure amie assise au bar, je la rejoins en souriant. Je m'assois à côté d'elle, Ame tourne la tête vers moi et sourit en me voyant.

-Salut toi. Comment tu vas ?

-Très bien, je suis contente de te revoir Ame.

On se fait un rapide câlin puis j'appelle le serveur. Je me commande un bon cocktail, le serveur sourit en le préparant devant moi. Je crois que je lui ai tapé dans l'œil, ou alors c'est Amelia qui l'a séduit. Il prépare quand même mon cocktail et me le donne, je le goûte. Il est très bon, j'aime beaucoup. Nous profitons de notre moment au bar, puis nous allons à table. J'en profite pour regarder mon portable,  pas de nouvelles de Caleb, et ce depuis samedi. Je comprends qu'il ne me réponde pas rapidement, mais pas du tout, je ne comprends pas. Je ne le harcèle pas, il le sait, mais il ne me réponds pas.

-Hé, quelque chose ne va pas ?

Je verrouille mon portable et prends une profonde inspiration en levant la tête vers ma meilleure amie.

-Ouais. Cal ne me répond pas depuis samedi soir. 

-Pourquoi il ne te répond pas ?

-J'en sais rien. Je sais qu'il prépare son album, mais bon, répondre ne le tuerait pas. 

-C'est sûr ! Essaie d'aller le voir.

-J'essaierais d'aller le voir jeudi, j'aurais du temps. Même si je ne sais pas où il sera.

-S'il prépare son album, il doit être dans un studio d'enregistrement ou chez lui. 

-Je verrais bien. Mais bon, j'ai pas envie de parler de ça. C'est une soirée entre copine.

-À notre soirée.

Amelia prends son verre, je récupère le mien et trinque avec ma meilleure amie. Nous rigolons et commençons à discuter de tout et n'importe quoi ma meilleure amie a un crush. Je l'écoute attentivement, j'adore quand elle me raconte ses histoires de crush. Je ne compte plus le nombre de fois où elle a craqué sur un mec et ce depuis le collège. Avec certains ça a conclu, avec d'autres c'était juste de passage.

Mais là, je dois avouer que, vu son regard, son sourire et ses mimiques, elle est vraiment amoureuse du type qu'elle me décrit. C'est un homme qui vient d'Europe, d'Italie plus précisément. D'après elle, il est très beau, plus vieux qu'elle, il doit être dans la trentaine et il vient de s'installer aux Etats-Unis dans le cadre de son boulot. Apparemment, il est ingénieur commercial, mais je dis bien à ma meilleure amie de faire attention. Les mecs aussi bien, ils cachent toujours un truc. Heureusement, Amelia est très intelligente, elle sait qu'elle doit faire attention et pour le moment, elle reste au stade flirt avec lui dans des espaces publics.

Nous profitons de notre soirée ici, on mange extrêmement bien, puis nous allons nous promener en ville avec un bon chocolat chaud viennois. On continue nos discussion, j'avais oublié à quel point c'était agréable de sortir avec sa meilleure amie, de discuter avec elle de tout et n'importe quoi. 

On finit par arriver devant chez Amelia, je lui fais un gros câlin et elle rentre. Je rentre tranquillement chez moi, j'ai adoré cette soirée, ça m'a fait du bien.

Une fois chez moi, douchée, changée et dans mon lit, je prends mon portable et essaie d'appeler Cal, pas de réponse. J'essaie à plusieurs reprises, rien du tout. Je suis dégoûtée, j'aurais bien aimé lui parler.

Deux jours plus tard.

Je viens de sortir du boulot, je suis crevée. Je m'installe dans ma voiture, heureusement que j'ai un chauffeur. Je lui donne l'adresse de Caleb, je dois vraiment le voir. Je n'ai encore une fois aucune nouvelle, ça me gonfle. Je suis restée tard hier soir au boulot, j'avais pas le choix, mais aujourd'hui, je suis bien déterminée à voir mon petit-ami.

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant