Quelques jours plus tard.
Je viens d'arriver au bar, je passe la soirée avec mes amis et mon copain. La journée a été particulièrement éprouvante, je suis tombée sur un client vraiment casse-pied, à qui j'ai fait visiter des appartements vraiment superbe, dont un qui vaut une fortune dans Upper East Side, avec une vue incroyable, très grand et avec des services parfait. Le genre d'appartement que beaucoup voudraient mais qui coûte tellement cher.
Enfin, j'entre dans le bar et cherche mon groupe d'amis, je le trouve au fond de la salle, comme d'habitude. Je passe prendre une bière en même temps, j'ai vu que tous était servit. Je préviens le serveur que je suis à ma table habituelle et je rejoins mes amis. Je salut tout le monde et m'installe à côté de mon copain, qui sourit en me voyant.
-Salut ma chérie. T'as passé une bonne journée ? Demande-t-il en se penchant vers moi.
-Malgré un client chiant et beaucoup de visites, j'ai passé une bonne journée. Et toi ? Bonne journée ?
-Oui. On avance sur les détails de l'album et de la tournée, j'ai hâte d'y être.
-J'imagine bien.
Je pose un rapide baiser sur ses lèvres, il embrasse mon front et nous nous tournons vers nos amis. On discute tous ensembles, le serveur apporte ma bière. Nous trinquons à notre soirée et profitons vraiment de ce moment. Ça fait vraiment du bien au morale d'être avec eux, je respire après quelques jours vraiment chargés.
Caleb et le groupe finissent par aller chanter, je vais devant la scène et danse, chante avec eux, avec beaucoup de plaisir. Deux mains sur ma taille finissent par se poser sur ma taille, je me retourne en manquant de gifler la personne qui vient d'arriver, c'est Amelia ! Je retiens fort heureusement ma main, mais pas mes bras qui passe autour d'elle, ni ma joie de la revoir dans un cri de surprise et de plaisir. Amelia est partie quelques temps en Europe, pour le boulot, avec son mec. Elle avait envie de plus de choses dans son magasin, alors elle est partis en Italie chercher de l'inspiration.
-Salut Ame ! Ça va ?
-À merveille, elle me réponds en me lâchant. Et toi ? Tout va bien ?
-Ouais. Heureuse, amoureuse, j'adore mon boulot, alors tout va bien.
-On va s'asseoir pour discuter ? Et commander une bonne bouteille ?
-Avec plaisir.
Amelia va au bar, commande une bouteille et nous allons nous installer. On discute tranquillement de son voyage, elle a adoré l'Europe et elle semble amoureuse de son copain. Je lui raconte aussi mon week-end avec ma soeur, on était pas si loin il y a bientôt deux semaines.
La soirée passe tranquillement, Caleb me rejoint quand il a finit son petit concert, il salut Amelia et récupère ses affaires.
-On y va Zoé ? J'ai envie de rentrer.
Son regard me dit tout autre chose, et ça, je ne refuse pas. Je récupère mes affaires, souhaite une bonne soirée à tout le monde et nous partons. On rentre tranquillement chez moi, je sens mon garde du corps derrière, à quelques pas. Il est vrai que je me sens en sécurité avec un garde du corps, je le garderais sans doute même quand mon père me dira que tout est bon.
Nous arrivons devant mon immeuble, Eden est là. Caleb l'a vu aussi, il se tends et lâche ma main.
-Cal, non. Rentrons.
-J'ai envie de lui casser la gueule. Laisse-moi faire ça.
-Non.
Je me tourne vers mon garde, il comprends à mon regard qu'il y a quelqu'un de pas bon alors il s'approche. Je regarde de nouveau Eden, il sourit en nous voyant et vient vers nous. Je remets mon sac sur mon épaule, je ne le sens pas.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...