Le temps passe doucement ici, je ne sais pas si ça fait quelques minutes ou déjà une ou deux heures qu'ils sont partis. Je suis assise contre les barreaux, j'ai envie de me taper la tête contre mais je donne toute ma volonté pour ne pas y faire. Je regarde le mur en face de moi, jusqu'à ce que j'entende la porte être ouverte. Je me lève et regarde qui arrive, c'est Eden. Il se dirige vers le siège et vérifie le plateau, je ne le sens pas du tout. Une question m'arrive quand même dans l'esprit en le voyant, alors je la lui pose.
-Comment tes parents ont fait ?
Eden se tourne vers moi en fronçant les sourcils, il ne comprends pas.
-Pardon ?
-Ton père était en prison ces vingt cinq dernières années. Comment tes parents ont fait ?
-Quand tu te maries en prison, t'as le droit à des visites conjugales. Et en plus, mes parents me désiraient vraiment, alors c'est rapide d'avoir un bébé.
-Et pourquoi tu le suis ? Pourquoi tu me fais du mal ?
-Zoé, est-ce que je t'ai déjà touché ? Demande-t-il en venant vers moi. Est-ce que je t'ai déjà frappé ? J'ai été violent ?
-T'as dit la vérité à Caleb, tu m'as fait du mal.
-Vraiment ?
Je soupire, j'ai envie de répondre à sa question.
-Quand est-ce que je vais sortir ?
-Quand mon père le voudra. Et j'ai des choses à faire.
Eden retourne vers la chaise, il continue sa vérification et part. Je pousse un long soupire en me rasseyant, ça m'énerve d'être ici. Je regarde ma chemise, un fil dépasse, alors je tire un peu dessus et joue avec.
* * *
Je suis toujours détenue par Eden et son père, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là... Je suis épuisée, j'ai faim, j'ai soif, j'ai envie d'une bonne douche pour me décrasser. Je tourne en rond dans ma cellule, comme un lion en cage.
Du bruit me fait arrêter mes pas, c'est la porte. Je m'approche des barreaux et regarde qui arrive, je suis choquée de voir Caleb entre Eden et Nicolas, amoché au visage. Ils vont le déposer sur la chaise, l'attacher et lui lance un seau d'eau.
-Qu'est-ce que vous faites ?! Laissez-le partir !
-Non. On a des choses à lui faire. Caleb, t'es avec nous ? Demande Nicolas en le claquant.
-Ouais, je suis avec toi espèce d'enculé.
-Tu parles comme ça à tes fans ?
-Seulement aux gens qui me font du mal. Ou font du mal à Zoé.
Caleb se tourne vers moi, il a l'arcade droite en sang, la lèvre éclatée et il commence à devenir bleu sur la joue gauche, mais il sourit.
-On est dimanche. Tes parents s'inquiètent pour toi, ils te cherchent.
Dimanche ? J'ai été enlevé jeudi, ça fait déjà 72 heures que je suis ici ?
-Merci Caleb.
-De rien. Et Zoé ? Malgré tout, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
-Que c'est mignon. Mais fermez-là. Eden, je te laisse t'occuper de lui ?
-Ouais.
Eden s'installe en face de Cal et sort un couteau, mon coeur s'arrête. Il déchire le tee-shirt de mon amour, j'ai vraiment peur pour Cal !
-Qu'est-ce que vous faites ?! Eden, arrête !
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
Fiksi UmumZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...