Trois jours plus tard.
Je viens de sortir d'une visite avec un client, je sens que l'appartement lui a plu et qu'il va l'acheter, mais je lui laisse le week-end pour réfléchir. Je retourne tranquillement au bureau, je dois encore régler quelques affaires. Je profite du trajet pour trainer sur mon portable, j'ai eu quelques nouvelles de ma petite soeur, elle continue son boulot avec plaisir en France. Elle m'a envoyé des photos des tenues qu'elle a créé, Charlie a un vrai talent.
Je n'ai en revanche toujours pas eu de nouvelles de Cal, il n'est même pas chez lui, je suis allée vérifié, je voulais le voir. J'ai envie de m'excuser pour mon attitude de sale gamine égoïste. S'il est pris par son boulot, c'est pas sa faute. Moi aussi j'ai eu des phases où j'étais très prise, à peine disponible pour rentrer à la maison.
Enfin, je regarde mon portable, j'ai un message d'Eden, reçu pendant ma visite. Il me demande si on peut se voir ce soir, j'hésite un peu et finis par répondre quand mon chauffeur se gare à l'entreprise, j'accepte de le voir au bar. Dans un lieu public, ça ne fera pas de mal. Je sors de la voiture et je me reconcentre sur le boulot. Je file à mon bureau et m'installe pour travailler.
Ma fin de journée passe rapidement, je file aux toilettes me rafraîchir un peu et je file au bar pour voir Eden. Je me demande ce qu'il veut me dire, j'ai hâte d'y être. Je décide d'y aller en taxi, je préviens donc mon chauffeur qu'il peut rentrer.
Mon taxi vient de se garer devant le bar, je le paie et file dans l'établissement. Je cherche Eden, je le trouve installé à une table, au fond de la salle. Je le rejoins, il sourit pendant que m'assois et pose mes affaires.
-Salut Eden. Qu'est-ce que tu me veux ?
-Je voulais m'excuser pour le baiser de l'autre jour. Je n'avais pas à le faire.
-C'est sûr, tu n'avais pas à m'embrasser comme ça. Mais c'est déjà oublié, ne te tracasse pas avec ça.
-Zoé, je t'ai embrassé sans te demander, alors que t'es en couple.
-Eden, c'est oublié. Passe à autre chose. Et c'est tout ?
-On aurait pu profiter pour discuter un peu. Sauf si tu as d'autres choses prévu ce soir.
-Non, j'ai rien de prévu ce soir. Et on peut discuter, pas de soucis.
J'appelle un serveur et commande un verre d'eau, je vais mourir de soif, Eden prends la même chose et nous discutons tranquillement de tout et n'importe quoi. L'ambiance entre nous reste décontracté, je ne lui en veux pas du tout pour ce baiser.
Nous passons un bon moment ici, puis, comme mardi, on marche tranquillement, encore une fois vers chez moi. Ce trajet se fait en silence, mais sans qu'il soit gênant. C'est même plutôt agréable. Quand on arrive devant chez moi, je me tourne devant Eden.
-Bon, pas envie de m'embrasser maintenant ?
-Non, ne t'inquiète pas. J'ai juste envie de te souhaiter une bonne soirée.
-D'accord. Ça me rassure. Passe une bonne soirée Eden.
Eden sourit et commence à partir, je me dirige vers la porte de mon immeuble, mais je sais pas, une envie soudaine me prends, une envie vraiment stupide. Je me retourne vers Eden, il s'éloigne.
-Eden, attends !
Il se tourne vers moi, je le rejoins.
-Tu sais que j'ai eu une idée débile ?
-Ah ? C'est quoi comme idée ?
-Une idée vraiment conne.
Je pose mes mains sur ses joues, m'approche, me hisse sur la pointe des pieds malgré mes talons, il est grand, et l'embrasse. Je sens qu'Eden est surpris, mais il ne me repousse pas pour autant, au contraire. Ses mains glissent autour de ma taille et il réponds à mon baiser. Celui-ci est assez court, je finis par reculer.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...