Je me réveille doucement, ma tête est douloureuse, mon corps engourdit. Je regarde où je suis, l'endroit est sombre est froid, trop froid par rapport à la canicule qui règne à New-York depuis quelques jours. Je me redresse et vérifie mes chevilles et poignets, ils ne sont pas attachés. Je réussis à trouver la force de me lever et je cherche un repère, il fait vraiment noir. Ma main finit par toucher un mur glaciale, j'ai l'impression d'être dans une chambre froide. Je marche le long du mur, il me semble être en pierre, il est trop irrégulier. Je fais le tour de l'endroit où je suis, je suis dans un petit espace, avec des barreaux, donc c'est pas une chambre froide. Je plisse les yeux, essayant de voir à travers l'obscurité, mais il fait trop noir, sans la moindre petit once de lumière.
-Il y a quelqu'un ?!
Je crie et secoue les barreaux, mais rien, pas un bruit, juste l'écho de ma voix. La pièce où je suis semble vide, je me demande vraiment où je suis.
-Putain, qu'est-ce que je fous là ?
Je reste accrochée à cette grille pendant longtemps, jusqu'à ce qu'une vive lumière éclaire la pièce. Je protège mes yeux avec mes mains, c'est vraiment brutale, la lumière est blanche, vive, intense, elle est aveuglante. Je retire mes mains doucement, m'adaptant à ces lampes puissantes.
Mes yeux finissent par si faire, je regarde enfin l'endroit où je suis. Ça ressemble à un entrepôt, avec des cages, comme celle dans laquelle je me trouve. Au centre trône un siège qui ressemble à un siège de torture, avec des instruments qui me font pâlir de terreur. Du bruit me fait tourner la tête vers la droite, une lourde porte en fer est ouverte et je vois Eden entrer, avec un couple à côté de lui, plutôt âgé. Le monsieur me dit quelque chose, je l'ai déjà rencontré. Le trio s'approche de moi, je ne connais pas du tout la femme, elle me dit absolument rien.
-Oh, enfin Zoé est réveillée. Bonjour.
Le plus vieux s'approche en premier, il me terrifie tellement que je m'éloigne des barreaux.
-Je te fais peur que tu t'éloignes ? Je voulais juste te saluer.
-Qu'est-ce que vous me voulez ?
-Trois fois rien. Mais avant, je me présente. Je m'appelle Nicolas Moore. Derrière moi il y a ma femme, Ellie, et mon fils que tu connais déjà, Eden. Mon épouse et moi sommes des amis de tes parents.
-Des amis ? Vous êtes des Moore, mes parents m'ont conseillé de vous fuir comme la peste.
-C'est pas très gentil. Et si, je te confirme que nous sommes des amis de tes parents.
-C'est vrai. J'ai été très proche de ton père il y eut un temps. On est même sorties ensembles pendant cinq mois.
-Et pourquoi je suis là ?
-Pour certaines raisons. Mais avant, tiens.
Il me tends une bouteille, je secoue la tête. Hors de question de boire quoi que ce soit venant de lui, pareil pour la nourriture.
-Pourquoi je suis là ?
-Tu ne veux pas la bouteille ?
-Non. Pourquoi je suis là ?
Je suis en boucle sur cette question, mais je viens de me faire enlever, je suis avec une ex à mon père et l'autre enculé qui m'a fait rompre avec Caleb.
-T'aimes bien te répéter. Et bon, si tu ne veux pas la bouteille, tant pis. C'était ta seule opportunité de boire.
Nicolas va la déposer, Eden récupère un fauteuil et s'installe, sa mère se place derrière lui. Mon kidnappeur va aussi chercher de quoi s'asseoir et s'installe en face de moi.
VOUS LISEZ
Erreur Fatale
General FictionZoé Gomez est une jeune femme de 23 ans, qui travaille dans l'entreprise de son père, le grand agent immobilier Herman Gomez. Elle est en couple avec Caleb, un jeune homme de 25 ans pas forcément recommandable mais qu'elle aime passionnément. Zoé ad...