Chapitre 19

626 71 2
                                    

Je viens de rentrer chez moi, j'ai l'impression de faire une marche de la honte de l'ascenseur à ma chambre. Je pose mon sac, récupère mon portable et m'assois au bord de la fenêtre. Je rassure Amelia, je lui indique que je suis rentrée chez mes parents et j'essaie d'appeler Caleb en facetime. Et étonnement, pour une fois depuis une semaine, il réponds. Il est chez un ami, je le remarque tout de suite.

-Hé, salut Zoé ! Ça va ?

-Oui. Ça fait plaisir de te voir enfin. Comment tu vas toi ?

-Très bien. Le plaisir est partagé. Je pensais que tu me détestais à cause de mon départ, dimanche dernier.

-J'étais en colère, mais j'ai bien réfléchie et je me suis dit que je ne pouvais pas te faire la gueule pour si peu. Encore moins pour le boulot.

-Je t'ai quand même lâchement abandonné alors que je t'avais promis une soirée, une nuit et une matinée ensembles. 

-Pour le boulot. Je n'avais pas à réagir d'une sale manière.

-On a tout les deux réagit au quart de tour. On est comme ça.

-C'est vrai.

Je le regarde en souriant, je regrette quand même ce que j'ai fait il y a vingt minutes ... Je ne vais pas lui dire que je l'ai trompé, hors de question, mais je sais que ça va être dur de vivre avec ça ...

-Hé, chérie, quelque chose ne va pas ?

-Non, tout vas bien. Juste, tu me manques terriblement.

-J'essaierais de passer te voir rapidement. J'ai encore un peu de boulot, mais j'ai bientôt finis.

-Prends ton temps, finis tout ce que tu as à faire et reviens seulement après. J'ai pas envie que tu repartes aussi vite.

-D'accord.

Nous continuons notre petite discussion un petit moment, ça fait vraiment beaucoup de bien de le retrouver un peu. Je retrouve mon sourire après les regrets de tout à l'heure, mais, quand on raccroche après une bonne heure, je suis quand même mal. Je pose mon portable devant moi et regarde Central Park pour me détendre, je dois arrêter de penser à tout ça, de me pourrir l'esprit. Mais la tromperie est fraiche, elle va rester longtemps.

Je finis par pousser un long soupir, je me lève et file à la douche après avoir pris des vêtements propre. Je prends mon temps sous l'eau, j'ai pas envie de me presser ce soir. J'ai aussi envie de bien me nettoyer après ce que j'ai fait. Je retourne dans ma chambre une fois propre et habillée, j'attends l'heure du dîner en trainant sur mon ordinateur. 

Ma mère vient me chercher, je souris, ferme mon pc et je vais la suis jusqu'à table en discutant. Elle a passé son après-midi à regarder des séries et profiter de la piscine. Je fais la même chose en été, c'est la meilleure période quand on est pas en vacances à Cuba, dans le Nebraska ou ailleurs. J'avoue que l'été, j'aime passer du temps avec ma famille, mais qu'est-ce que j'adore voyager ailleurs ! J'aime découvrir divers endroits et dormir dans de beaux hôtels, je peux me permettre ce genre de vacances avec l'argent de mes parents plus mon travail.

Nous mangeons en discutant, le repas est délicieux, comme toujours. Je profite bien de ma soirée et file sur la terrasse avec une tasse de chocolat chaud, j'ai envie de regarder ma ville avant de rentrer chez moi. Je prends une chaise et m'assois contre la rembarde en verre, j'admire le panorama.

Du bruit me fait me tourner la tête, ma mère vient d'arriver. Elle prends aussi une chaise et s'installe face à moi. 

-Sinon ma puce, ton après-midi chez ton ami, ça c'est bien passé ?

Erreur FataleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant