Devant lui

274 18 58
                                    

Pdv de Axel:

C'est la fin de l'entraînement et de la journée ,Shawn et moi nous entons bien ,dans le sens où il ne se rappelle plus de moi je suis là personne dont il est le plus proche .Io est souvent avec moi .C'est vrai que on est à côté en classe ,et on n'a le même groupe d'ami ,et puis le même club donc .Bref l'entraînement,et la journée d'ailleurs ,est fini .Shawn et moi discutons en nous dirigeant vers les vestiaires et je remarque que comme hier il a mis un t-shirt à manche longue sous son t-shirt .

Moi: T'a froid ?Tu met ses t-shirt à manche longue ?

Il se trouble légèrement avant de dire:

Shawn: Ha euh oui ...il fais froid en ce moment .

Je hoche de la tête mais je sais qu'il mens .Il supporte très bien le froid ,mêlé quand il neige il pourrais nous passer soit manteaux sans avoir froid .Dans les vestiaires lorsque Shawn enlève sont t-shirt à manche courte soulevant légèrement l'autre ,celui à manche courte .C'est léger mais je crois voir des trace violacées .Tout le monde parle donc je suis le seul à voir .Shawn remarque mon regard et la peur teinté ses yeux .Il coince son t-shirt rapidement dans son pantalon. Voyant qu'il se dépêche de se changer et moi horrifié par ce que j'ai vu je fais de même pour le suivre au cas où il s'enfuit,je le connais .Et c'est d'ailleurs ce qu'il fais ,à peine a-t-il finit qu'il lance un rapide « Bon week-end » tout le monde lui répond de la même manière, je fais deux même lorsqu'il sort .Je me dépêche de le rattraper .Il marche vite mais je m'a pas vu ,oubliant qu'il déteste maintenant mes contact physique je lui prend le bras .

Réaction immédiate ,il enlève son bras brusquement en se retournant et en reculant .Ses yeux sont teinté de peur puis ils deviennent plus ferme lorsqu'il me voit :

Shawn: Qui a-t-il ?

Moi: C'est des bleue sur ton ventre ?

Il écarquille des yeux mais je pense plus troubler que surpris .

Shawn: N-non .

Je soupire :

Moi: Tu bégaye et ça sert à rien de me mentir je te connais .

Shawn: Je ment pas et ...tu me connais pas on c'est rencontré hier .

Rattrapant ma gourde je dis :

Moi: Je voulais dire que j'ai remarqué ta manière d'être et je savais que tu allais réagir comme ça .

Shawn: ...c'est faux quand même maintenant laisse moi .

Moi: Alors pourquoi tu te ferme comme ça ?

Merde ma voix tremble .C'est juste que ...j'ai peur et en même temps ça me fais mal .J'aimerais tellement qu'il retrouve la mémoire ,il me manque .Il remarque que ma voix a trembler :

Shawn: ...je ne me ferme pas .

Je me reprend

Moi: Si ,montre moi ton ventre et on verra si c'est pas des bleu .

Il secoue la tête .

Moi: Shawn ...

Je m'approche mais il recule .

Pdv de Shawn:

Je suis vraiment nul ,j'aurais du faire attention ! De plus il me semble de plus en plus familier et en même temps ...je n'aime pas le voir inquiet ...je commence a vraiment bine l'aimer .Mais j'ai peur ,je ne veut pas qu'il le voit .Je recule lorsqu'il s'avance .Je baisse ensuite la tête .Le poids sur mes épaules et de plus en plus lourd j'ai peur que je cède ...J'ai tellement envie de dire au blond tout ce que j'ai sur le cœur ...je ne sais pas pourquoi il me rend aussi faible ,enfin plus faible que je ne le suis déjà .

Axel: Gardez tout pour toi te fera de plus en plus mal ...ce sera de plus en plus pesant .

Ça l'est déjà ...en un mois ils c'est passé trop de chose ...Les larmes montent et j'essaye de les refouler ...pourquoi devant lui je n'arrive pas à tout cacher ...ça y est un l'armée roule sur ma joue ,une ,deux ...puis un véritable torrent .
Je n'en peut plus ,ça y est j'ai craqué .Je veut tout lui dire ,il a l'aïe d'être là pour m'écouter .Je peut lui faire confiance ? Je le veut ..:Tremblant je relève mes deux t-shirt laissant à sa vue mon ventre plat bleu et violet .Heureusement il n'y a personne .
Il écarquille les yeux .Je relâche mes t-shirt ,les sanglots me secouant de toute part .Il s'approche alors et me prend doucement dans ses bras .Contrairement a d'habitude aucune peur m'étreinte ,étrangement je m'accroche à lui comme à une bouée ,il me caresse le dos ...son parfum me semble familier et me rassure .Tout les souvenirs me traverse ,pas ceux que j'avais oublié non ,ceux d'avant ces années là et ceux après l'accident ,ceux où les surveillants nous battaient .

Axel: Je suis là d'accord ?

Je sens que je peut lui faire confiance,dans sa voix ,dans son attitude ...Je hoche la tête .

Axel: On va parler ,j'averti Bryce que je t'amènerais a l'orphelinat moi même ,Lina sera d'accord .

Je murmure un petit oui ,je le laisse faire .Je ne lui demande même pas comment il connaît Mlle Schiller .Il me prend la main et on sort du lycée .Ça main incroyablement douche me projette dans un nouveau souvenir :

*Flashback*

???: Je serais toujours là pour toi

Sa main et douce dans la mienne mais je n'oserais jamais le dire ,il ne fois pas tenir autant à moi que moi à lui

*Fin de Flashback*

Hum ...quelqu'un connais pour moi et je contais pour cette personne .Axel téléphone à Bryce tout en m'amenant je ne sais où mais je n'en ai plus rien à faire ,ma vie et un bazardai complet ...je pourrais repartir à zéro mais je suis enchaîner intérieurement ,j'aimerais pouvoir me libérer mais je n'y arrive pas et je ne sais pas ce qu'il faut pour réussir .
Il m'amène alors dans un parc ,je vous la tours de la ville .Il m'amène jusque sur un banc et on s'y assoit .Il me lâche la main gêné :

Axel: Désolé .

Moi: T'inquiète .

Je ne vais pas me plaindre .Ho moins j'étais sûr de ne pas me perdre .

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant