Pdv de Claude:
Xavier et Jordan entrent dans la chambre .Je me suis mis en boule par terre contre mon lit toujours sanglotant ...Je ne voulais pas blesser Bryce ...mais je ne pouvais pas non plus lui dire ,je ne veut pas que ce soit fini entre nous ...
Jordan: Claude ?!
Il s'approche et s'agenouille devant moi :
Jordan: Claude qu'est-ce qu'il se passe ?
Xavier: Tu t'est disputé avec Bryce n'est ce pas ?Il avait l'air assez remonté .
Je lève la tête ,les joues encore inondé de larmes ...Oui mon attitude le blesse ,j'ai juste jamais osé lui parler de ma peur d'être juger et je ne pouvais pas lui dire ce que j'ai appris sur Shawn ...je dois demandé à se dernier si je peut le dire à Bryce ,je sais que ce n'est pas juste mais je suis égoïste et je ne veut pas rompre avec Bryce .Je l'aime ,je l'aime même si il n'a plus l'air de le croire ...Je me lève laissant pantois mes deux amis ,je cours en direction de la chambre de Shawn ,je pense que Bryce a dû aller sur le toit de toute façon .Une fois là je toque :
Shawn: Entrez !
J'entre et reste pétrifié ,Bryce est la .Shawn et lui ont les yeux rouges ils ont du pleurer ...Bryce le regarde tristement :
Bryce: Claude ...
Non je ne veut pas ...je tourne les talons et m'enfui .Je préfère l'éviter pour ne pas l'entendre dire qu'il ne veut plus être avec moi ,je l'aime... j'entends des pas le pourchasser je monte les escaliers ...je sais ,je vais faire comme Shawn et m'enfermer sur le toit .J'y arrive ,ouvre la porte et dès que je veut la refermer ça ne se passe pas comme Shawn car Bryce y glisse son pied .
Je recule terrifie ,non ...non je ne veut pas ...Bryce: Claude ...
Il franchis la porte et la referme derrière lui .Il se retourne vers moi :
Bryce: J-
Moi: Non !Tais toi !Je ne veut pas que ce soit fini !Parce moi ...parce que ...PARCE QUE MOI JE T'AIME MERDE !
Il me regarde stupéfait et les larmes coulent toujours le long de mes joues ...
Moi: Je veut te le dire mais je ne peut pas ,j'en ai fais la promesse ,ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi ,c'est juste que ce n'est pas à moi de te le dire .
Il ne dis rien toujours surpris et j'enchaîne ,je ne peut plus m'arrêter car je veut pas qu'il me lâche .
Moi: Et pour notre relation ...oui j'ai peur ,j'ai peur de ce que les autres dises mais j'ai peur aussi que cela te bouleversais si on se moquais de nous ...
Je me laisse tomber sur le sol ,je suis pathétique ...ça sert à rien ...je me rend compte à cette explication de mon idiotie ...Je le sens s'agenouiller devant moi mais ne dit rien ,je ne veut juste pas l'entendre dire ses mots qui pourrais me faire encore plus mal que ceux de toute à l'heure .Comme une félin je place mes mains sur mes oreilles .Je ne veut pas ...Il me force a le regarder me redressant la tête puis enlève mes main de mes oreilles ,je le laisse faire ,autant en finir .Je sens ses mains aussi tremblantes que les miennes sur ...les miennes en faite ...
Bryce: Shawn m'a raconté car il se sens coupable de notre dispute ...
Je le regarde surpris les larmes toujours coulant le long de mes joue .Il lui a dis ?Mais ....
Bryce: Je suis désolé ...j'ai été dur ...et cette fois c'est moi qui t'ai blesser ...j'avais juste l'impression que tu ne me faisait pas confiance mais je me suis trompé ...tu tenais seulement parole ...l'homme a une seul parole que j'aime tant ...
Je ne dis rien ...les larmes ne veulent pas s'arrêter de couler .
Bryce: Et je comprend ,moi aussi j'ai peur de se qu'on pourra nous dire ,mais je suis sûr qu'avec toi je peut les surmonter ,je t'aime c'est le plus important .Je serais là aussi pour t'épauler si ce qu'ils disent te blesse ,tu m'aime autant que moi je t'aime non ?
Je hoche la tête .Il me regarde tristement :
Bryce: Désolé j'ai eu des paroles blessante ...
Il me prend dans ses bras est cette fois ce sont ses sanglot de soulagement qui coulent ...les nerfs descendent en tension .
Moi: Non c'est moi j'ai aussi agis comme un idiot ...
Bryce: Je sais l'idiot que j'aime .
Je sourit et le sert plus fort contre moi .
Bryce: Je t'ai vraiment mis dans un sale état désolé ...
Moi: C'est rien c'est juste que te voir blesser ,énervé et déçut par moi ...ça me faisais aussi mal que me faisais me détester .
Il s'écarte et prend mon visage :
Bryce: Je t'interdis de te détester car tu est une magnifique personne .
Je sourit moqueur :
Moi: C'est toi qui parle ?
Il sourit et m'embrasse tendrement ,je lui rend son baiser de la même manière .Puis on se sépare :
Bryce: Les petites sourit peuvent arrêter d'espionner .
Hein ?La porte s'ouvre découvrant Xavier et Jordan qui avaient écouter à la porte :
Xavier: Désolé
Jordan: On était inquiet
Je sourit .
Pdv de Shawn:
Je suis resté dans la chambre ...je l'ai dis ...de moi même ...je lui ai ensuite tout expliqué ...après ce jour là j'ai dénoncé l'homme a la directrice de l'orphelinat ,mais la femme ne m'a bien sûr pas cru et comme c'était une accusation bien grave on l'a changer d'orphelinat ...Je n'ai pas été crus parce que ce jour là à part l'homme et moi il n'y avait personne à l'orphelinat ce jour là .
Je sanglote de nouveau tandis que les images de se jour la tourne sans arrêt dans ma tête ...je prend ma tête dans les main ...arrêtez ...arrêtez de me montrer ces images ...je ne veut pas ...je ne veut pas me rappeler ...je veut ...je veut oublier ...ce jour ...Mon corps me parait sale si sale ...dans une brusque vague de fureur je prend mes affaires de douches et part vers la salle de douche là bas je m'y lave longtemps m'énervant car malgré tout ce que je fais je resterais souillé ...
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanfictionAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée