Pdv de Shawn:
Je tente de me lever en oubliant une nouvelle fois mon plâtre .Je soupire ,je devrais être habitué après trois semaine . Je me suis fais ça en match amicale ,il y a eu un tacle un peu trop violent mais non volontaire .Le garçons n'a pas arrêter de s'excuser ,au moins 10 fois après que je fus soigné par les médecins .J'ai eu du mal à lui faire comprendre que c'était pas grave .Mais avec l'aide de Axel ,qui à lui aussi été témoins de la culpabilité et la sincérité du garçons ,on a réussi .Je suis heureux tout ce passe bien en ce moment j'ai l'impression d'être sur un petit nuage ...
Bref plus que quelque que jour et je peu enfin dire au revoir au plâtre mais je pourrais pas reprendre le sport tout de suite .
C'est les grandes vacances et j'ai même pas pu participer au dernier entraînement. J'ai voulu faire des jongles avec ma jambe valide mais Axel me l'a formellement interdit .
Je m'apprête a me lever lorsqu'une voix me dit :???:Rassied toi tout de suite ,c'est déjeuner au lit pour le blesser .
Je lève la tête en souriant .Axel entre dans la chambre avec un plateau plein de nourriture dessus .Je regarde l'heure ,8h17 .Il c'est levé exprès avant moi qui suis matinal juste pour ça alors qu'il préfère toujours les grasse matinée .Je chuchote pour ne pas réveiller les voisins de chambre :
Moi: Merci mon cœur .
Il me sourit et m'apporte le plateau .Il m'embrasse tendrement et je lui rend son baiser .Lui et Julia on dormis à la maison à la plus grande joie de la petite .Il s'installe ensuite à mes côté :
Moi: Tu est adorable ,tu ne voulais pas faire une grasse mat ?J'aurais pu me débrouiller .
Il sourit :
Axel: J'avais envie de te faire plaisir ,t'épargner de descendre les escaliers vu que t'est blesser ,et puis si je me lève plus tôt je profite de toi plus longtemps .
Je souris .Il est mignon .Et c'est vrai que ma technique pour descendre les marches alors que je suis en béquille n'est vraiment pas conseiller .Je balance mes béquille en bas ,ce qui est dangereux si il y a quelqu'un qui ce la prend ,je me tiens à la rambarde et descend à cloche pied .J'évite de le faire mais le matin vu que je me réveil tôt j'ai personne pour m'aider à descendre .
Moi: T'a déjà déjeuner ?
Il secoue la tête :
Moi: Dans ce cas mange avec moi ,vu tout ce que tu m'a mis .
Il sourit et on se mais à manger dans un silence agréable en profitant de la présence l'un de l'autre .Quand on a finit il descend le plateau et le débarrasse .Lorsqu'il reviens j'ai déjà mis mes affaires de douches dans un sac ,que j'ai mis à mon bras pour pouvoir tenir mes béquille ,on marche/saute jusqu'au escalier .La Axel prend mon sac et mes béquille ,je m'assois par terre .Il descend tout ça et remonte m'aider à descendre puis je récupère mes affaires et béquille ,le remercie et pars à la douche .Le pauvre il est souvent obligé de m'aider à descendre les escaliers et quand c'est pas lui c'est les autres de l'orphelinat .Vivement que j'enlève ce plâtre .
Même si ça ne me déplais pas que mon copain soit aux petits oignons pour moi il faut se l'avouer .Après une douche galère à cause du plâtre comme d'habitude je sors de la cabine .Je sèche puis arrange mes cheveux .Enfin je sors .La journée ce passa assez vite et bien sûr Julia et son frère restèrent à l'orphelinat toute la journée sous les supplications de la petites .On est l'après midi ,Julia joue avec Hanna et Liam dans la chambre du garçon .Axel et moi sommes dans la chambre que je partage avec Bryce et Jordan qui son tout deux avec leur copain respectif en ville .Je lis en livre tandis que mon copain écrit quelque chose .Il apprend à sa sœur à jouer au foot ,mais aussi sur les choses à savoir sur le foot en général .
Depuis quelque jour je me pose une question ,j'ai remarqué qu'Axel évite de parler de la période durant laquelle je n'était pas là .Ou alors il me répond du style : « Tu me manquais mais je ne pouvais rien faire d'autre que de continuer ma vie de mon côté » .Néanmoins a chaque fois je vois de la tristesse dans ses yeux ,j'ai déjà insisté mais il n'a rien voulu me dire .Peut être qu'il va me le dire quand il sera prêt ,il sais qu'il peu tout me dire .Il m'a aidé à surmonter mon passé alors j'aimerais bien l'aider lui aussi .Ho je sais !
Je demanderais ce soir à Bryce et Jordan ils doivent savoir vu qu'ils était déjà proche d'Axel avant que j'arrive comme Xavier et Claude.L'après midi se passe rapidement et mon copain du rentrer chez lui .Mon copain m'embrassa ,la petite me dit un câlin en me remerciant de les avoir inviter à dormir à l'orphelinat puis ils partent tout deux chez eux .Je rentre donc .Devant les escaliers je réfléchit ,descendre c'est bien mais je ne peu jamais remonter .
Bryce: Ho tiens Shawn ,Axel et Julia sont déjà parti ?
Moi: Oui .
Bryce: Attend je t'aide .
Il m'aide donc à monter et je le remercie .On se dirige vers la chambre .Jordan ,Xavier et Claude sont là préalablement tranquillement et on les rejoins .Je décide alors de l'Eure demander :
Moi: Les gars je peut vous demander un truc sur Axel ?
Jordan: Oui bien sûr .
Moi: J'ai remarqué qu'Axel évite de me parler de la période durant laquelle on a été séparer lorsque je suis reparti vivre à Hokkaido .Il c'est passé quelque chose ?
Silence total ...
Il me regarde avec surpris ,et de regardent comme si ils savent quelque chose mais qu'il ne peuvent pas me le dire ...Claude: Euh est bien c'est à dire que ...
Jordan: En faite ...
Xavier: On ne peu pas te le dire ,c'est à Axel de te le raconter ...
Moi: Ho ...je vois je comprend .
Bryce met une main sur mon épaule :
Bryce: Tout ce qu'on peu te dire c'est que tu lui a manqué et que ce n'étais pas une période très joyeuse .Mais ne crois pas qu'il ne te le dis pas parce qu'il te fais pas confiance ,c'est tout le contraire .
Xavier: Oui il t'aime vraiment de tout son cœur ,il lui faut du temps c'est tout et on comprend son hésitation .Mais ne t'énerve pas si il te le dis pas. .
Claude. Le mieux serait que tu lui pose gentiment la question mais en lui disant qu'il n'est pas obligé de répondre pour le moment
Jordan: Oui ,Axel finira par te le dire c'est sûr je pense juste qu'il a peur .
Je hoche la tête surpris de tout ça, c'est donc difficile pour lui d'aborder ce sujet ,bah je suis sûr qu'il finira par me le dire .
Moi: Merci les gars .
Je serais là pour l'aider ,veut qu'il se réconcilie avec cette partie de sa vie .Comme moi je me suis réconcilier avec la mienne .
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanficAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée