Pdv de Axel:
Mince je n'arrive pas du tout à suivre le cours .Je pense à ce soir ,on parlera de ce qui c'est passé à l'entrainement peut être devrais-je lui demander si il veut sortir avec moi ? Est-ce trop tôt ?Si l'on se fie à se qui c'est passé ce matin peut-être que oui ...Est-ce qu'il est prêt ?Il m'à dit qu'il attendrais ma déclaration ...Puis même si je le fais se soir ,comment ?Shawn me met une petite claque sur le front pendant que la prof à le dos tourner ,je le regarde surpris ,il me sourit et dit :
Shawn: Pancarte
On rigole doucement :
Shawn: Nan plus sérieusement essaye de te concentrer un peu plus ,on à éval demain je te signal .
Moi: Ha oui c'est vrai ,faut que je me concentre .
Il me sourit et se retourne en direction du tableau pour suivre le cours et je fais de même .
Pdv de Shawn:
J'ai beau lui dire ça je suis moi même incapable de suivre le cours .Je repense à ce matin et m'en veut d'avoir fais peur à tout le monde comme ça .De plus j'ai perturbé l'entrainement et qui sais si ça recommence sur le terrain .Je ne peut pas prédire quand ça recommencera ...Et Axel ...je ne fais que de lui causer du soucis ...Je pense à ce soir ...Axel va surement me demander comment je vais étonnement vais moins mal que pendant mes cauchemars .J'ai juste eu une frayeur mais lors de mes cauchemars mon désespoir et ma peur ce jour la on du mal à me quitter ...Et puis la nuit j'ai pas Axel ,à part la dernière nuit .C'est passé plus vite ,Axel à une aura tellement réconfortante qu'il chasse toute mes peurs ... Mais il faut que j'apprenne a chasser mes cauchemars moi même ...je ne peu pas que me reposer sur Axel .
Ha la récré je me dirige vers Bryce qui range ses affaires :Moi: Bryce ?
Bryce: Oui ?
Moi: Je rentre pas avec vous ce soir avec Axel on va un peu au terrain de la rivière .
Bryce: Hum d'accord mais ne rentre pas trop tard .
Moi: D'accord.
Axel: Je peu t'emprunter Bryce ?
Je sursaute car je ne l'ai pas entendu .
Moi: O-oui bien sûr .
Il sourit et embarque Bryce avec lui qui le regarde surpris .Hum je sais qu'ils sont de très bon ami .Bryce m'a raconté que quand ils ont intégré Raimon le club certains joueur ne les acceptais pas ,Axel lui par contre c'était le contraire et c'est grave à lui qu'ils ont intégrer l'équipe .Axel s'entend très bien avec Bryce .Je le vois aussi embarqué Jordan qui est venu à la porte de notre salle .Il a cours à côté avant la récré .
Pdv de Axel:
Jordan: Tu nous emmène ou ?
Moi: Au banc de la colline .
Notre lieu de discutions .Il fait se dépêcher .Lorsqu'on y arrive je suis soulagé ,il n'y a personne .
Bryce: De quoi voulais-tu nous parler ?Ça a l'air urgent .
On s'assoit .C'est bien beau mais comment demander ça ... bah au point où j'en suis .Et puis depuis quand je suis timide moi .
Moi: Comment on demande à quelqu'un de sortir avec nous ?
Ils me regardent en souriant et Jordan éclate de rire et dis :
Jordan: Et bien tu dis : « Veut-tu sortir avec moi ? »
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanfictionAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée