Tu est toi

209 9 54
                                    

Pdv de Shawn:

Je suis tellement con .Je comprend les paroles de Bryce maintenant .Axel tiens à moi ,peut être en meilleur ami certes ,mais il tiens à moi et il l'à aide à tant de reprise ,comme ça pourrait ne pas le blesser .Je cours jusqu'à voir la tête blonde que je connais très bien .J'accélère ,déjà fatigué par l'entraînement je le suis encore plus mais là c'est important je dois courir .J'arrive à le rattraper :

Moi: Axel !

Il s'arrête brusquement puis repart en m'ignorant .J'attrape son t-shirt .Il se retire brusquement toujours sans se retourner .

Axel: Laisse moi !

Moi:  Axel je ...

Axel: Je t'ai dit laisse moi !

Sa voix est tremblantes ,les mains qui sert sont sac sont tremblantes ...

Moi: Axel je suis désolé ...

Axel: Tu le vite tout à coup sans que je sache comme ça et tu reviens comme une fleur ?!

Il se retourne brusquement et malgré ses yeux embué tout son visage exprime une colère incroyable,je le connais très bien e tu quand il est comme ça je sais qu'il peu dire des mots qui dépasse sa pensée ,il est donc plus qu'énervé ...Ses paroles me rappellent celle du jour où je suis revenu ,lorsqu'il ne savait pas que je ne le reconnaissait pas .

Moi: Je pensais ...t'éviter pour notre bien ...

Axel: Notre bien ?!Qu'elle bien ?!Merde Shawn ,voilà aussi pourquoi ça m'énerve !Tu ne me dis pas ce qui te tracasse ,ce qui te fais du mal et après tu m'évite  sans que je ne sache !Si tu m'évite je devrais savoir pourquoi !Et puis même si je le savais tu croyais que ça ne me ferait pas du mal ?!

Je me fige de stupeur ,des larmes coulent sur ses joues .Ça le fais si mal de le voir comme ça ,je me rend compte que je me suis trompé ...je ne peut pas couper les ponts avec lui ...

Axel: Tu sais quoi ?J'en ai marre ?J'en ai marre de te voir souffrir ,de me demander comment je pourrais faire pour t'aider ,de me dire que je suis inutile même si je te soutiens car tu fini toujours en larmes et je ne peut rien y faire ,j'en ai marre car j'ai beau avoir confiance en toi toi tu n'a pas totalement confiance en moi ...tu crois que c'est pas frustrant lorsque la personne à qui on tiens le plus au monde ne nous fais pas confiance alors qu'elle est juste à notre porte ?!

La personne à qui il tiens le plus au monde ...serait-il possible que ...lui aussi il se dise que la notion de meilleur ami ne nous aille plus ?

Axel: Moi j-je voulais seulement ...je voulais seulement t'épauler et te voir sourire .

Son visage et emprunt d'un désespoir si fort ...j'ai été si aveugle ...Il se retourne s'apprêtant à fuir ...il n'a jamais fui .Je me précipite et l'entoure de mes bras ce qui l'arrête .J'éclate en sanglot :

Moi: Je suis désolé ,je suis juste perdu Axel je ne comprend plus ,pourquoi j'ai aussi mal à l'intérieur ;il est vrai que je ne t'ai pas tout raconter et je me rend compte que c'est injuste ...je suis désolé ...

Il se retourne et me sert fort contre lui dans un mots .Mais c'est justement à travers ce silence qu'il exprime tout ,je ressens tout son soulagement ,le fais qu'il s'agrippe ainsi à moi comme pour m'indiquer qu'il ne me laissera plus partir ,l'éviter car il tiens à moi ...

Axel: Ne recommence plus ,ou alors préviens moi si tu veut m'éviter et donne moi tes raison ,ça me fera moins mal .

Moi: O-oui pardon ...

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant