Pdv de Shawn:
Je pousse Axel dans son lit .Il tombe dedans .
Moi:Voilà comme ça c'est moi qui dors dans le matelas .
Axel: Tête de mule !
Moi: Et fière de l'être .
Il me regarde puis éclate de rire ,un son magnifique et qui me fais sourire
Axel: Bon t'a gagné .
Je souris et m'installe sous les draps du matelas .Je reste tournée vers lui .Il me regarde et je fais de même .Il est beau .Je commence à être gêné .Lui aussi .
Axel: B-bonne nuit .
Moi: Bonne nuit .
Il éteint la lumière de la lampe .Il se rallonge sur le dos et le silence envahit la chambre .Je sens qu'avec sa présence à mes côté je ne pourrais pas dormir tellement je suis encore surpris .Il m'aime ...et je suis content d'avoir pris ce risque .Axel est quelqu'un de bien ...
Une heure plus tard ...je ne dors pas et il n'à pas bouger .Il dois sûrement dormir .Axel: Tu dors ?
Moi: Non je n'y arrive pas
Axel: Moi non plus pourtant on devrais être fatigué.
C'est vrai qu'entre les cours ,les entraînements et nos larmes on devraient être épuisé .
Moi: Je suis encore désolé ...ça a du être dur pour toi depuis que je t'ai dis tout ça .Pendant deux semaines...
Axel: Oui mais t'inquiète ,tu sais je pense avoir été trop égoïste aussi .
Moi: Oui mais en étant égoïste et bien ...tu m'a rendu ...content .Je ne m'imaginais pas tout ça tu sais ...j'étais enfermé dans un mode de pensé que je n'ai pas quitté depuis ...ce jour .Ça me fais bizarre de me dire ...que j'ai le droit à ce bonheur ...
Axel: Ça fais bizarre mais tu en a le droit comme tout le monde .Moi je veut te voir sourire ,rire ,même me réprimander quand il le faut .Je sais que ça va être dur au début mais je serais là d'accord ?
Moi: Oui merci .
Axel: De rien .
Moi: Bon aller maintenant il faut dormir sinon on va avoir du mal demain .
Axel: Oui ,bonne nuit .
Moi: Bonne nuit .
Je me retourne et sourit .Je pense avoir fais le bon choix mais j'ai pensée de la même manière depuis tellement longtemps que le doute subsiste .
—-
Pdv de Axel:
Shawn: Non ...laissez moi ...laissez moi !
Je me réveil en sursaut .Je me tourne et aperçois Shawn qui se débats seul dans son lit .Il sanglote en même temps
Shawn: Aidez moi ...s-s'il vous plaît .
Je me lève en vitesse ,allume la lumière et le réveil en le secouant doucement :
Moi: Shawn !C'est qu'un cauchemar je suis là .
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanfictionAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée