Pdv de Claude:
Shawn nous raconte qu'il c'est sûrement fais ça entre ses derniers souvenir avant l'accident et l'accident lui même .Je reste quelque peur secoué ,comme Axel c'est devenir comme un frère alors me dire qu'il ai pu vouloir s'enlever la vie avant qu'on devienne amis ...Ensuite il nous raconte leur rencontre avec la femme toute l'heure .Je deviens encore plus attentif . Une fois qu'il a fini de nous raconter moi et mon copain restons silencieux en digérant tous ce que nous avions appris .Cette femme doit sûrement être celle qui peu en apprendre le plus pour le moment .
Moi: Elle va sûrement sûrement t'apprendre des choses .
Axel: Pour ça il faudrais déjà qu'elle appel.Et vu son hésitation...je sais pas .
Shawn: Elle avait l'air triste...
On se tourne vers lui :
Bryce: Comment ça ?
Shawn fixe sa tasse songeur :
Shawn: En me voyant ...un vague de tristesse est apparu sur son visage ...elle avait aussi l'air affligé et hésitante .
On reste un moment à réfléchir puis je demande :
Moi: La voir n'a pas suscité un souvenir ?
Il secoue la tête :
Shawn: Pas vraiment un souvenir ,c'est seulement son visage qui l'est réapparu et ...
Il fronce des sourcils puis finit par grimacer :
Shawn: C'est le vide là dedans *désigne son crâne* quand j'essaye de me souvenir je me fais mal à la tête .
Axel: Force pas
Son copain hoche la tête.
Bryce: Bon si elle n'appelle pas dans un mois alors faut passer à un plan B.
Pdv de Shawn
Un plan B ?
Axel: Faudrais encore en avoir un
Claude: Tu pense a quoi Bryce.
Bryce: Aller à Hokkaido ,peut être qu'il croisera des gens qu'il connais et qu'il se rappellera de certaines choses .
Axel: Ce ne garantis pas qu'il retrouve tout ses souvenirs mais c'est déjà ça .
Je réfléchit ,la femme si je me souviens d'elle alors elle viens d'Hokkaido ,ce qui veut dire ....
Moi: Mince !
Axel: Qui a t il ?
Moi: Elle a bien dit qu'elle était en déplacement à cause du travail ?
Axel: Oui qu'est ce qu- ...ho mince .
Claude: Qu'y a t il ?
Moi: Je me suis rappeler de son visage or je sais que même si je n'ai pas les souvenir entre mon retour là bas et mon accident ...ça veux dire qu'elle viens d'Hokkaido .
Axel: On ne connais rien d'elle à l'heure actuelle et elle peut rentrée à Hokkaido n'importe quand !
Bryce: Mince
Comme tu le dis ...
Pdv de Femme:
Elle m'a dit de tout faire pour l'aider ...désolé Shawn je t'accorde un faux espoir mais c'est mieux que tu ne te rappelle pas ,je ne veux pas que tu retombe dans le même état de détresse .Je soupire et sort de ce qui fut mon logement de deux semaines valise en main .Je me dirige vers l'aéroport ,combien de temps va-t-il attendre mon coup de téléphone ?Il ne perd pas facilement espoir mais il n'à pas l'air de de savoir grand chose sur moi .C'est tant mieux .Une fois arriver j'attend que mon avion soit appelé et part prendre mon avion .Une fois que tout le nécessaire est fais je monte dans l'avion valise en main ,je me trouve une place ,range ma valise et m'assoie .Je vais être au plus proche d'elle pendant quelque temps .Je souris ,lorsque l'on décolle je resonge à Shawn ,désolé Shawn
Pdv de Shawn:
Je secoue finalement la tête :
Moi: On en sais rien ,on ne sais même pas les raison de sa venu ici et peut être travaille t elle en ville et qu'elle était en déplacement en dehors de ses locaux .
Axel: Hum ...c'est vrai .
Les deux autres n'ont pas l'air convaincu .
Moi: Je vais attendre un mois après on avisera d'accord ?Je suis sûr qu'elle appelera .
Ils sourient alors tout les trois face à ma positivité .
Bryce: Allé ,buvons nos chocolats chaud avant qu'il refroidissent .
Claude: Oui maman .
Bryce: Claude arrête de m'appeler comme ça
Claude: Si j'en ai envie le glaçon
Bryce: M'appelle pas glaçon le four
Claude: Alors m'appelle pas le four
Et voilà qui se mettent encore à se chamailler .
Axel: On les à perdu ha ha
Je rigole aussi ,c'est deux là sont incorrigible .De toute façon il suffit qu'o entende "glaçon" et "le four" pour savoir qu'une chamaillerie commence .Puis ils se réconcilie toujours avec leurs surnom affectueux .Les deux continuent de se chamailler :
Moi: Stop tout les deux ,on est dans un café je vous signal alors arrêter de vous chamailler .
Claude et Bryce: D'accord .
Claude: Pardon renardeau
Bryce: Pardon aussi soleil.
Ils se sourient et Axel et moi sourions aussi .On finit nos café puis sortons ,nous décidons de rentrer . Pour profiter de nos copain respectif on se sépare .Main dans la main Axel et moi marchons en parlant joyeusement. J'ai toujours du mal à réaliser qu'il est maintenant vraiment mon copain ,ça me fais bizarre peut être est-ce parce que cela faisait longtemps que je n'ai pas été aussi heureux .
Axel: A quoi pense tu ?
Moi: Que je suis heureux.
Il me sourit et ressert sa main gentiment :
Axel: Moi aussi et encore plus car tu l'est .
Je souris ,il est vraiment adorable .On arrive quelque temps après .Je soupire ,le temps a sa compagnie passe si vite .Il souris et m'entoure de ses bras et je resserre moi aussi mes bras contre lui profitant de sa présence et de sa chaleur .Je finis néanmoins par m'écarter à contre cœur .
Axel: On se revois demain tu sais ?
Moi: Je sais mais le temps passe tellement vite quand je suis avec toi .
Il sourit puis m'embrasse avec douceur .Je lui rend son baiser avec tendresse .On s'écarte ensuite .
Moi: À demain .
Il sourit :
Axel: A demain .
Il se retourne et s'éloigne .Je sourit et regarde sa silhouette s'éloigne jusqu'à disparaître à l'angle d'une rue .Je frissonne alors ,il fais froid .Je me dépêche de rentrer et de monter .Il faut que je fasse mon sacs pour demain .Je monte dans la chambre ,salut Jordan au passage et prépare mes affaires tranquillement en chantonnant .
——————————————————-
Hello
Désolé ça fais quelque temps que je n'ai pas posté ,je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu beaucoup de mal à écrire de chapitre .En plus les oraux du bac blanc approche donc je ne peut pas toujours me permettre d'écrire mais je fais mon maximum .
J'ai sorti une nouvelle fan fiction ,du VictorxSol ,que je posterais une fois pas semaine pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas vu .Aux prochain chapitre
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanficAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée