Pdv de Axel:
On rentre à l'immeuble .Je marche au côté de mon copain ,nos doigts entremêlé .Il a l'air fatigués. C'est vrai qu'entre le trajet en voiture et les souvenirs qu'il a revues .Apparemment il n'avait pas d'amis et ce faisait constamment jugé car il est gay .Il a revu beaucoup de mauvais souvenir .Il ne dit rien et observe le paysage songeur .Je m'inquiète un peu .Mais j'ai l'impression qu'il reste encore des choses que l'on ne sais pas .On rentre enfin .
Lina: Coucou les garçons ,alors comment ça c'est passé .
Shawn dit :
Shawn: Ça va quelque petits souvenirs mais rien de spécial .
Je ne dis rien mais suis quelque peu surpris qu'il ne dise pas la vérité .Il ne veut peut être pas l'inquiéter .
Shawn: Je peut aller à la douche en premier ?
Lina et moi: Oui .
Il hoche la tête et sort .Lina le regarde :
Moi: Ça c'est pas bien passer ?
Je soupire et m'assois :
Moi: Disons qu'il était seul alors ce remémorer cette solitude lui a ruiner le moral .
Lina: Hum je vais lui préparer du chocolat chaud .
La soirée passa rapidement et Shawn retrouva un peu le sourire ce qui rassura Lina même si je vois bien que Shawn n'est pas aussi souriant que d'habitude.
Il y a deux chambre à lit un place .Je dormirais dans le canapé .Mais comme il est encore tôt je décide de rejoindre mon copain dans ça chambre .Il lit tranquillement sur son lit .Je m'assois à ses côté lui enlève délicatement son livre dès main et l'attire vers moi .Il se laisse faire .Pdv de Shawn:
Il m'enlève doucement mon des mains et m'attire vers lui .Je ne suis pas surpris il me connais bien .Je profite de son étreinte réconfortante. J'aurais tellement aimer qu'il soit là à cette époque ...
Axel: Ça a été une journée difficile hein ?
Moi: Oui...
Il me caresse les cheveux doucement ce qui me détend .Je ne suis plus le même maintenant ,depuis que je suis revenu à Inazuma j'ai changé ,je me fiche bien du regard des autres ...mais je ne veux pas qu'Axel soit inquiet :
Moi: Ça a été dur mais ça me fais bien réaliser que j'ai tellement de chance de vous avoir .Toi bien sûr mais aussi les autres de l'orphelinat du soleil ,des amis ...maintenant j'en ai et je sais qu'il seraient prêt à tout pour moi comme moi pour eux .Et puis tu sais ,je t'aime je me fiche bien maintenant de ce que peuvent penser les autres car je suis heureux avec toi .
Il soupire légèrement de soulagement ce que je remarque et souris .Je m'écarte légèrement et souris :
Moi: Comment ne pas être heureux avec toi à mes côtés ?
Il sourit :
Axel: Et moi avec toi aux miens ?Cela tiens du mystère .
Je souris et nos visage ce rapproche jusqu'à ce que nos lèvres se collent dans un baisée ,tendre .La présence ,les bras et l'aura rassurante de mon copain me font du bien .On se sépare :
Moi: Dis ...
Axel: Oui ?
Je le regarde un instant puis détourne le regard en rougissant :
Moi: Tu veux bien dormir avec moi ?Comme l'autre fois à l'orphelinat.
Je lui jette un coup d'œil et le vois rougir légèrement avant de me sourire gentiment :
Axel: Oui .
Je souris .On s'installe sous la couette puis je me blottis dans ses bras .Je suis tellement bien là ,ses bras sont chaud et confortable .Son odeur me berce .Mes yeux se referment tout seul .
Moi: Bonne ...nuit .
Il me caresse les cheveux :
Axel: Bonne nuit mon amour .
Je m'endors ainsi dans ses bras ,Morphée va être jaloux .
Pdv de Axel:
Il s'endort presque sur le coup .Je souris ,il devait être bien épuisé .Je fixe le plafond ,aujourd'hui en entrant dans son lycée ,je me suis imaginer son quotidiens la bas ...puis après ses souvenirs je l'ai imaginer seul ,sans amis avec qui s'amuser ,son visage si doux emprunt de tristesse ,je l'ai imaginer nettoyer sa table couverte d'insulte... à chaque fois qu'il me racontais ses souvenirs ça me faisais mal .Il n'a vraiment pas eu une vie facile ...et ce des plus jeune ,il se faisait battre n'avait pas d'ami et ce faisait insulter à cause de son orientation .
Et même en ayant retrouver des souvenir aussi douloureux il se relève .Il est si fort ,plus que jamais je ne le serait ,dire que j'ai enchaîner les conneries quand il était pas là ,il serait déçut si il savait ...
J'observe son visage d'ange endormis et je sens que mes yeux commence à se fermer .Je baille ,en tout cas dormir dans un lite fera moins mal au dos que ma voiture .
Quelque temps après je m'endors .Deux jours passent ,Shawn et moi avons parcouru la ville mais pas de nouveau souvenirs sont apparu .Il ne passait pas beaucoup de temps en ville étant donné qu'il devaient à l'époque rentré direct après l'école .
Aujourd'hui Shawn est stressé ,il l'a bien dit qu'il y avait encore des coin vides dans ses souvenirs ,et aujourd'hui on va voir la femme .Hier soir il m'a dit :Shawn: Dans ma tête c'est vide par endroit et ça me stresse ,comme une pièce sans rien à l'intérieur. De plus j'ai un pressentiment et je n'arrive pas à déterminer si il est vraiment mauvais ou non .Mais j'ai l'impression que ça va être important .
Lina nous accompagne par sécurité vu qu'on connais pas cette femme .On se dirige donc vers la rue que Shawn connais et recherchons le numéro de la maison .Soudain Shawn ce stop .
Pdv de Shawn:
Je m'arrête ,cette maison ...même pas besoin de regarder le numéro ,c'est celle là .Un mal de tête arrive ,cette maison m'est familière :
Moi: C'est la .
Le portail gris clair ,donnant sur une maison avec un jardin plein de fleur ...Axel regarde le numéro :
Axel: Oui on dirais bien .
Je me balance d'un pied sur l'autre .Lina pose une main sur mon épaule ,et mon copain ressert ma main dans la sienne tendrement .Tout les deux m'apporte un peu de réconfort .
Je respire un coup ,prend mon courage à deux main et sonne .
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanfictionAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée