Pdv de Shawn:
???: Shawn !
Je retourne dans le monde réel mais ce que j'ai vu est tellement horrible que je me lève brusquement faisant tomber la chaise au passage et cours en direction de la cuisine .Je vomis dans l'évier tout en pleurant ,ce que je ne savais même pas possible jusque là .Mon cur est de nouveau envahit de la même noirceur qu'à l'époque .Je sens une main dans mon dos .Lorsque je ne vomis plus je me redresse mais je revois aussi tôt les image .
*Flashback*
Je laisse échapper un hoquet de de terreur .
Mieux est bien la ,suspendu au plafond par une corde arrache autour de son coup .Lez yeux fermer .Son corps suspendu dans le vide .
Et le sens des dis mille plaie de ses bras ...
Elle c'est mutilé sur tout les bras avant .*Fin de flashback*
Je vomis à nouveau .J'entend Lina et Makato dans mon dos .Et Axel me caresse toujours le dos . Lorsque j'ai fini je le rince la bouche et mes larme redoublent ...
Mizuyu ...
Mizuyu n'est plus la ...
Et j'ai failli l'oublier à jamais ...
C'est ma faute ...
Ma faute ,j'aurais du me douter que c'est paroles étaient réel ce matin là ...
J'ai l'impression que les flammes du tourment se déchaînent dans mon cur et je pleure encore et encore .
Mon copain m'attire dans ses bras .Je le ses' fair un signe et j'entends le bruit des pas de Lina et Makato vers le salon .Moi: Mizuyu ...
Pdv de Axel:
Il pleure toute les larmes de son corps je ne l'ai jamais vu comme ça .Ça me brise le cur et les larmes coulent sur mes joues aussi .C'est encore pire que j'avais imaginer ...je crois bien que cette fille est morte ...C'est la seul explication possible et c'est celle aussi que l'on aurait jamais imaginé .On reste pendant bien 10 minutes enlacer en pleurant .Et il finit par s'endormir épuisé .Je sèche mes larmes ...ça me fais mal au cur de le voir ainsi .Et le connaissant et même si je ne sais pas les circonstances je suis sûr qu'il se sent responsable .
Je finis par le porter et retourner dans le salon .Mme Tadoki à pleurer comme Lina d'ailleurs elles ont toute les deux les yeux rouges .Makato: Tu peut l'installer dans le canapé .
J'allonge mon copain endormi dans le canapé et Makato le recouvre d'une couverture .On se rassois ensuite à table et un grand silence s'abat sur la pièce .Finalement je demande :
Moi: S'il vous plaît ,racontez nous ...
La femme se mord les lèvres et finit par raconter :
Makato: Depuis petite Mizuyu était seul .Elle était plus petite que les gens de son âge et complexais sur son physique que les autres la critiquait ,il l'appelais la minimoys ,ou la plancha à pain .
Elle soupire :
Makato: Mizuyu a bien vite arrêté de croire en l'amitié ,et à vitre perdu son innocence d'enfant .Elle a commencé à être harcelé en arrivant au collège ,je n'ai jamais réussi à arrêter ça malgré mes nombreuses interventions .Ma fille ne me confiait pas tout aussi mais je savais qu'elle avait des problèmes. Un jour il y a eu un cours sur l'homosexualité et Mizuyu était lesbienne alors lorsque les professeurs ont demander si quelqu'un l'étais ,alors que ça ne se fais pas de demander ça comme ça ,elle a lever la main s'en réfléchir et à baisser presque immédiatement la main en voyant le regard de ses camarades mais c'était trop tard .Elle c'est fais ensuite harcelé plus violemment ...Elle ne m'a pas raconté aussi mais elle a apparemment failli ...se faire violer ...je l'ai lu dans son journal intime ...après sa mort .
La femme a les larmes aux yeux .
Makato: Puis en dernière année de collège ...en plein milieu du premier trimestre elle a remarqué Shawn dans la cours tout seul et elle c'est dit que de loup solitaire a un autres ils s'entendraient peut être , car elle commençais vraiment à ce sentir seul ...Je savais très bien que lorsqu'elle disais qu'elle se fichais de l'amitié se n'étais pas vrai .Elle ce disais que peut être qu'entre deux individus aux traits sociaux communs ils pourraient s'entendre .Ce qui à marcher ,ils retèrent ensuite tout le temps ensemble dès qu'ilsle pouvaient même si il n'étaient pas dans la même classe .Mizuyu et lui venaient à la maison pendant leurs heure de perm en commun et je leurs servait un bon chocolat chaud comme Shawn aime tant .Puis on à découvert ses blessures est il à fini par avouer que les adultes de l'orphelinat le battais .Il nous a supplier de ne rien dire et de ne rien faire et même si on trouvais cela révoltant on à accepter à contre cur .
C'est bien le genre de Shawn .La femme bois un coup de son thé avant de reprendre :
Makato: La présence de Shawn à ses cotés apaisais un peu ma fille mais elle ne lui à rien dit de ses tourments ne voulant pas l'inquiéter alors qu'il avait déjà ces propre problème .Shawn nous parlais beaucoup de toi aussi .Il disait que tu étais sa meilleur rencontre et que malgré me fais que vous vous parliez tout les jours tu lui manquais de plus en plus .Il te décrivais comme le meilleur joueur de foot qui existe et ma fille qui jouait aussi au foot durant son temps libre l'écoutais avec admiration .
Elle sourit légèrement avec nostalgie puis elle redeviens grave :
Makato: Mais Mizuyu se faisait de plus en plus harceler lorsque Shawn n'était pas là .Elle recevait plein de lettre d'insulte dans son casier ,à son bureau ,elle se faisaient giflé par des filles ,les garçon s'amusaient à l'appeler planche à pain en lui touchant la poitrine ,on l'insultais aussi à cause de son orientation ...Et deux mois après qu'ils c'était rencontré et devenu amis Mizuyu à craquer .Elle à dit à Shawn vouloir mourir ,elle était apparement dans un sale état ,et l'après midi Shawn c'est aperçu qu'elle ...avait sécher les cours .
La femme déglutis .
Lina: Prenez votre temps .
La femme hoche la tête et respire un coup :
Makato: Il à tout de suite fais le lien avec les parole de ma fille le matin même ,il à couru chez nous en me laissant un message vocal ,car j'étais au travail ,en me disant de rentrer de toute urgence .Je suis parti du bureau sous les regards stupéfais de mes collègues et de mon patron .Lorsque je suis arrivé la porte était grande ouverte et paniqué je monta à l'étage et ...et ..ma fille était étendu par terre ,Shawn avait découvert le corps de ma fille pendu elle ...elle c'était mutilé ...p-partout sur les bras ...Shawn lui criais dessus en lui disant qu'elle ne pouvais pas l'abandonner ,on à appeler les urgences même si a fond de nous on savais que Mizuyu ne...ne se réveillerais pas
Le femme éclate en sanglot et Lina les yeux embués prend la femme dans ses bras .Moi je reste complètement horrifié ,Shawn à découvert le corps de son amis ...ça devait être tellement moche à voir et si mal à réaliser . Je regarde mon copain allongé sur le canapé ,ça me fais tellement mal au cur ,et Mizuyu à tellement eu une vie injuste ,elle ne méritais pas de mourir trop tôt .Finalement les deux femmes se sépare et Makato sort une lettre de sa poche :
Makato: S'il te plait prend cette lettre ,elle viens de ma fille pour Shawn .A l'époque il n'en a pas voulu mais ...je pense que ça l'aidera peut être comme celle que ma fille m'a aussi destiné avant de mourir ;
Je hoche la tête et prend la lettre ensuite je m'assois par terre en bas du canapé ou dors mon copain ,je vais attendre qu'il se réveille et ensuite ...ensuite je ne sais pas ce qu'il se passera .
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanficAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée