Je suis ridicule .

414 21 39
                                    

Pdv de Axel:

Pendant tout le cours je ne parviens pas à me concentrer .La présence de Shawn à mes côté me parait presque irréel .Il est vraiment la mais ce qui casse tout est le fais qu'il ai perdu la mémoire .Même si ce que j'en ai déduis sans lui demander directement je suis sûr que c'est ça .Je lui jette un coup d'œil il suis le cours attentivement même si d'après son cahier il a déjà fais ce cours .Il est toujours aussi assidu .Si il a perdu la mémoire ce peut il qu'il est le même qu'avant qu'on se retrouve et qu'Aidan soit de nouveau en lui ?Qu'il croit toujours qu'avec lui il atteint la perfection ?
Je pense ...je ne sais pas mais sa manière de me parler ressemble à celle de l'époque .

Pdv de Shawn:

Ça sonne .Je range mes affaires .Le garçons qui est derrière nous vines me parler :

???: Enchanté je m'appelle Mark Evans ,je suis désolé pour tout à l'heure je t'ai pris pour quelqu'un d'autre .

Je souris :

Moi: Enchanté ,ce n'est pas grave Axel m'en à parler .

Mark: Tu veut qu'on t'accompagne au prochain cours ?On voudrais pas que tu te perde .

Moi: Oui merci c'est gentil .

Un garçons au longs cheveux bleus attache en queue de cheval ,qui est aussi le voisin de Mark a fini de ranger et se présente à son tours :

???: Nathan Swift content de te rencontrer .

Je sourit:

Moi: Moi aussi .

Axel: Les autres nous ont pas attendu et pour cause on va finir en retard .On y va ?

Mark: Oui c'est parti .

On se dirige donc vers une autres classe et ici il semble qu'il n'y ai pas de plans de classe .

Axel: Tu peut te mettre à côté de moi si tu veut ,ça sera plus pratique pour tes cours .

Il a dit ça de son air indifférent. Pourtant je sens comme quelque chose qui cloche sous ce masque impassible. Bah je me fais des idées ,et puis on viens de se rencontrer alors je ne le connais pas bien .

Dans cette salle les table sont par îlots de quatre .Axel s'installe devant Nathan et Mark .Je m'y installe à mon tour .La prof n'est pas encore arrivé .D'autres personnes arrive :

Mark: Shawn ,je te présente Hurley ,Jordan ,Bryce ,Nélia et Célia .On fais tous parti du club de foot .

Les autres: Enchanté .

Ils jouent au foot .

Moi: Enchanté .

Mark: Tu joue au foot ?

Moi: Oui je suis parfois attaquant et parfois défenseur .

Les yeux de Mark brillent d'une lueur qui ne m'est pas inconnu .Je fouille dans le peu de souvenir que j'ai de ses cinq dernière année mais rien et mon mal de tête apparaît à nouveau .

Mark: Ça te dit de rejoindre le club ?

Je réfléchis .C'est pas une mauvaise idée .

Moi: Pourquoi pas .

Jordan: Ouais !

La prof de japonais arrive .

Prof: Bonjour asseyez vous .

Ils partent à leur table .Le cours commence .

A la récré Axel et moi quittons les autres et le blond me fais une visite rapide du lycée .Il est assez grand mais on ne peut pas s'y perdre .

Axel: Voilà tout .Ça te dit que l'on rejoigne les autres ?

Embarrassé je répond nerveux :

Moi: Je ne voudrais pas m'imposer .

Il me fais une pichenette sur le front :

Axel: Si je te le demande c'est parce que je le veut .Tu verra tout le monde fais parti du club ,que ce soit en tant que joueur ou que manageur .

Je hoche la tête .Ce geste m'a sembler familier .On sort dans la grande cours .Il y a beaucoup de bancs et de table .On se dirige vers le fond de la cours et trouvons en grand nombre de personne .Plus je on s'approche et plus je suis nerveux .J'ai beaucoup de mal lorsqu'il y a beaucoup de monde ,même si au collège j'étais assez connu j'avais un petit cercle d'ami qui m'était proche .Une fois arrivé Mark me présente à tout le monde et j'apprend que c'est le capitaine .Du coin de l'œil je vois les garçons qui s'appelle ...Bryce ,ou c'est ça ,et Axel s'éclipser .

Pdv de Axel:

Bryce a demandé à me parler seul après avoir été présenter .On se dirige donc vers un banc que le groupe ne peut pas voir d'ici et on s'y assois .

Bryce: He ben dis donc ...

Je soupire :

Moi: Comme tu le dis .

Il réfléchit .

Bryce: Qu'est ce que tu en pense .

Moi: Je sais pas ...si il a perdu la mémoire c'est peut être pour ça qu'il ne nous a plus appelé .Il faut qu'on essaye sans le brusquer de lui faire retrouver ses souvenirs .

Bryce: Tu a raison et tu est le mieux placé pour ça vous étiez proche .

Moi: Je sais pas ...

Il me regarde attentivement :

Bryce: Qu'est ce que tu ressent Axel ?Je sais mieux que quiconque que le fais qu'il ne donne plus de nouvelle ta affecte ,déjà que son départ était difficile.

Je fais l'ignorant :

Moi: Je vois pas en quoi ça m'affecterais .

Bryce: Axel ...

Je sais très bien que je ne peu pas gagner contre lui .Je soupire :

Moi: Je ne sais pas ...au début j'étais en colère mais je ne savais pas qu'il était amnésique et maintenant ...ça me semble irréel ...je pensais ne plus le revoir ...Ça me blesse aussi que nous voir ne lui fais pas voir un seul souvenir ,à croire qu'on a pas été important ...

Bryce: Tu ne peut pas dire ça , tu sais très bien ce qu'il pensais de nous et surtout de toi .

Moi: Non justement ,tu vois ça ,je ne sais pas .Il ne m'a jamais rien dit ,moi je le considérais naturellement comme meilleur amis mais lui n'en a jamais fais mention .Il ...on passait simplement beaucoup de temps ensemble mais ça ne veut rien dire .

Bryce: Voyons Axel ,ça se voit à dix mille kilomètre que tu était son meilleur ami .Et il me l'a même dit .Il passait beaucoup de temps avec toi et c'est à toi qu'il se confiait lorsque ça n'allais pas .En plus après son départ vous avez continuer à vous envoyer des messages tout les jours sauf quand il n'a plus donné de nouvelle .

Moi: Et imaginons que il n'a plus donné de nouvelle pas parce que l'accident était le jour même mais simplement parce qu'il commençait à nous oublier ?

Bryce soupire mais ne répond rien à ça .Il sait que je suis trop têtu .Il me l'a déjà assez dit comme ça .

Moi: Je peut rester un instant seul ?J'ai du mal à rester en sa compagnie trop longtemps car je n'ai pas l'esprit lucide en sa présence .J'arrive dans cinq minutes .

Il hoche la tête et pose sa main sur mon épaule en signe de compréhension.Puis il l'a retire et s'en va .Je pose pose une main sur mon visage .Ha la la ,je suis ridicule .

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant