Pdv de Axel:
Mon sonne .Je décroche :
Moi: Allô ?
Bryce: Comment ça c'est passé ?Vois avez fini de parler ?Il a promis d'arrêter ses conneries ?
Comme Bryce crie presque Shawn l'entend et sourit .
Moi: On a parler ,on c'est réconcilier ,on va pas tarder a ce quitter je pense vu l'heure et oui il m'a dit qu'il ne m'éviterais plus ou alors qu'il me préviendrais avant et qu'il me donnerais des explications.
Bryce: Ouf bon dans ce cas je suis rassuré ,je n'aime pas vous voir comme ça tout les deux .Bon je vous laisse je te parle en message ce soir .
Moi: Ça marche .
Je décroche .
Moi: Je te raccompagne vu que c'est que la route .
Il hoche la tête .On marche en silence .Je me demande ,si je lui avouais mes sentiments changerait d'avis ?Je ne sais pas ,non je ne pense pas ,il est trop têtu .J'ai pas envie de me prendre un râteau par la personne qui l'aime et encore pire que la personne qui me mais un râteau m'aime aussi .Ça me ferais encore plus mal .Ça me fais aussi mal car ça veut dire aussi qu'il me prendrais pour un gars aussi monstrueux que l'homme ...Je vais pas lui avouer les sentiments mais le résonner .
Moi: Dis ...
Shawn: Oui ?
Moi: Tu sais des hommes et des femmes se font ...violer mais finissent par retrouver l'amour .Tout a l'heure tu te disais te sentir sale et je comprend ton impression mais peut être ne le sera tu pas si tu trouve la personne qui te comblera ...
Il secoue la tête :
Shawn: Et prendre la risque que ça recommence ?Et même si je suis décidé ,je ferais souffrir cette personne au début car malgré toute ma bonne volonté je n'arriverais pas à faire comme les autre couple ...de toucher ,s'embrasser ,là vision de l'homme défilent sous les yeux ...
Moi: Mais si tu ne veut pas prendre de risque alors tu ne peut pas guérir tes blessures Shawn .Bien sur qu'au début ça serait dur mais après grâce à cette personne qui t'épaulera tu y arrivera .
Shawn: Rien n'est garanti Axel et puis de toute façon on en parle mais c'est bien trop tôt et encore faudrait-il que la personne que j'aime m'aime aussi ,ce j'est pas le cas et même comme ça je ne suis pas sûr de le vouloir .Ça bloque dans ma tête pour l'instant ,c'est sûrement trop tôt ...
Je hoche la tête .Je comprend .Mais bon moi je l'aime je n'ose pas lui dire justement pour ça...On arrive devant l'orphelinat.
Moi: On est arrivé ...
Shawn: Oui .
On ne sais pas quoi dire l'un et l'autre .
Moi: Ho est t'inquiète motus et bouche cousu .
Il sourit
Shawn: Je sais je te connais Axel .
Ouais enfin pas complètement ,tu me mettrais un râteau pour être sûr que je ne te blesse pas comme cette homme alors que ce n'est pas mon genre .
Moi: Bon a demain .
Shawn: A demain et merci .
Moi: Merci de quoi ?
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanficAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée