Ne cherche pas à m'en rappeler

205 13 6
                                    

Pdv de Shawn:

Moi: Il vaut mieux que tu n'entre pas ,ils dorment encore .

Axel hoche  la tête .Je lui souris ,lâche sa main et entre dans la chambre mon sace sur l'épaule sans faire de bruit .Jordan dort mais à ma plus grande surprise Bryce est réveiller .Il s'approche sans faire de bruit et murmure:

Bryce: Salut vous vous êtes réconcilliés ?

Je souris:

Moi: Salut et oui .Tu t'est levé tôt .

Bryce: Tu me racontera .Oui vous aussi dis donc ,je sais que tu te lève toujours très tôt mais la vous aller être hyper en avance .

Moi; C'est le réveil d'Axel ,je soupconne qu'il arrive carrément à l'ouverture d'habitude .

Bryce: C'est vrai qu'il est toujours là avant .Bon je te laisse je vais à la douche .

Moi: Oki .

Il me sourit et sort .Je fais mon sac doucement pour pas réveiller Jordan .

Pdv de Axel:

Bryce sort de la chambre .

Moi: Salut déjà réveiller ?

Bryce: Salut .Oui tu rayonne de bonheur dis donc .

Je le regarde surpris :

Moi: Ha bon ?

Il sourit :

Bryce: Oui et Shawn aussi .Vous avez un petit sourire sur le visage ,les joues rosies ,lumineux ...on se demande bien pourquoi ...

Moi: Ho

Je vois .

Bryce: Vous sortez ensemble ?

Moi: Hum je sais pas ,on c'est juste avoue nos sentiment et il m'a dit vouloir sortir de sa bulle de confort donc il nous laisse une chance .Mais après il n'y a eu aucune demande encore .

Bryce: Je vois ,de toute façon il faut y aller doucement,il est fragile .

Moi: Oui ,il a fais un cauchemars .Il m'a dis qu'il était habitué qu'il en faisait souvent ...Mais c'est toute les nuit n'est ce pas ?

Il se mord les lèvres comme hésitant à parler puis soupire :

Bryce: Oui toujours le même .

Moi: J'avais donc bien deviné .

Il hoche la tête .

Bryce: Mais tu sais j'ai bonne espoir que ça va passer grâce à toi .

Moi: Tu pense ?

Bryce: Oui si tu savais ,à chaque fois qu'il te vois on dirais que tu éclaire sa vie .Tu est important pour lui ,vraiment beaucoup .C'est pour ça qu'il avait peur .

Moi: J'ignorais qu'il réagissais ainsi quand il me vois ,enfin si je le vois sourire mais c'est tout .

Bryce: Ses yeux brillent aussi et puis tu fais la même .

Je rougis :

Moi: À ...à bon ?

Il rigole .Shawn sort :

Shawn: Ouf c'était compliqué, il a le sommeil léger .Et la fermeture éclaire fais beaucoup de bruit .Qu'est ce qui vous fais rigoler ainsi ?

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant