Pdv de Axel:
Lorsque je fini par descendre à la cuisine je vois que Shawn a enfiler un tablier et à sorti plein de choses .Il me voit et sourit en me tendant une tasse :
Shawn: Tiens du thé à la Camomille te fera du bien
Je lui souris :
Moi: Merci .
Je prend la tasse et m'installe sur une chaise pour le boire tranquillement.
Shawn: Je me suis dis qu'il valais mieux que tu ne m'aide pas je me rappelle que trop bien de la dernière fois que j'ai goutter à ta cuisine .
Je souris .Je m'en rappel ,il avais fais genre que ça passait tandis que Mark et Jude était parti cracher tout ce qu'il avait en bouche .J'avais cuisiner des crêpes .Je sais même pas comment j'ai fais pour que ce soit dégoûtant .
Moi: Je me suis améliorer maintenant je sais faire ...des pâtes et des gâteaux nature .
Shawn: Ha bah c'est bien ,c'est pour Julia que t'a appris tout ça ?
Je hoche la tête .J'ai appris à faire pas mal de chose pour la fillette et pour aider Tidie .Une silence apaisant et seulement troubler par le bruit des ustensiles de cuisine emplis la pièce .J'aasaye de me rappeler pourquoi je me suis réveiller cette nuit mais je n'ai que l'image de Shawn arrivant dans la chambre un bouteille d'eau dans la main .Il à du se lever parce qu'il avait soif ?Mais ça me dis pas pourquoi je me suis réveiller cette nuit .Ha mais peut-être que ...
Moi: T'a fais un cauchemars cette nuit ?
Il s'arrête un instant puis se retourne et m'offre un sourire étincellant :
Shawn: Non je n'en ai pas fais ...c'est bien la première fois
Moi: Mais c'est super !
Il sourit .
Shawn: Oui .
Je souris .
Moi: Au faite je me suis réveiller cette nuit ?Je me souviens plus très bien mais je crois que j'étais réveiller et que tu entrais dans le chambre parce que tu étais parti boit de l'eau ,t'avais une bouteille d'eau à la main ...
Shawn: Tu te souviens pas ?
Je secoue la tête navré :
Shawn: Ça doit être la fièvre et parce tu étais fatigué ,tu avais chaud et tu m'a demandé pourquoi t'avais ma couette .Je t'ai répondu que c'est parce que quand je me suis levé t'avais froid alors j'ai échanger car contrairement à toi je n'étais pas malade .Ensuite tu a bu de l'eau puis je t'ai dis de te recoucher là tu l'a retenu disant que tu ne voulais pas me priver de ma couette . Sur le coup je n'ai pas réfléchis je me suis coucher à tes côté et me suis dis que si t'avais chaud mes bras froid seraient utiles .
Je hoche la tête .Des brides de discutions me reviennent et je me rappelle aussi que je le voulais avec moi .Je rougis légèrement .Bah je regrette rien en vrai .
Moi: Désolé ça aurais pu déclencher une crise .
Shawn: J'y ai réfléchis et finalement je ne pense pas .
Moi: Pourquoi ?
Shawn: Je n'étais contraint en rien et j'ai fais ça moi même .Et puis c'est pas comme ci je ne t'aimais pas bien au contraire .
Il rougis en disant cela et je trouva ça mignon .
Moi: Tu a raison .
Shawn: Évidemment .
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanfikceAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée