Assume t'a connerie !

219 12 73
                                    

Pdv de Shawn:

Bryce: L'éviter ?Mais pourquoi ?

Moi: Je n'ai rien contre les personnes gay crois moi mais moi je ne peut pas ...je ne dois pas ,je ne veut plus qu'on me fasse de mal ...

Le regard de mon ami se durcit :

Bryce: Tout les gars ne sont pas comme ça .

Moi: Je sais Bryce mais ...je n'y arriverais pas ,ça bloque dans ma tête et ça bloquera toujours ...

Bryce: Mais tu aime Axel non ?

Je le regarde un instant surpris ...je l'aime ?Je dis :

Moi: Hum ...je crois .Ce n'est pas pareil qu'à l'époque avant mon départ .Avant oui je pense que le mot meilleur amis était encore justifié mais ...aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'a pas sa place .Je tiens beaucoup à lui mais je ne peut pas l'aimer ,je ne peut pas aimer les hommes .

Bryce: Shawn tu a intérêt à ne plus dire de tels choses !

Je le regarde surpris et il a l'air vraiment énervé :

Bryce: Je comprend ta peur ,d'être blesser ,de faire confiance ...c'est normal ,mais tu ne peut pas t'empêcher de faire des choses qui te rendent heureux non plus .Pour aller de l'avant il faut y mettre du tiens !Et Axel n'est pas un gars comme cette homme ,tu le sais aussi bien que moi .Tu te met des barrières tout seul .De plus tu le blessera à l'éviter et je te préviens si tu lui fais du mal t'aura intérêt à m'éviter ,là t'aura une bonne raison de le faire crois moi .

Il se lève et sort .Je reste stupéfait par la réaction de mon ami .Je le comprend mais je ne peut m'empêcher de le dire que c'est la meilleur solution .Et puis comment peut il me dire que je me met des barrières tout seul ?Il ne sais même pas ce que je vis ?Il ne sais pas la peur que j'ai à chaque fois que je croise quelqu'un à chaque fois que je fais quelque chose ,de me demander intérieurement si je fais bien ou non ,il ne sais pas à qu'elle point les souvenir font mal ,il n'a pas ressenti ma détresse ,et mon dégoût ce jour là ,il ne ressent pas l'impression d'être sale ...Les larmes coulent sur mes joues, personne ne peut me comprendre même pas Bryce pourtant je le croyais ...

—-

On est lundi et nous dirigeons tout les cinq ,moi ,Claude ,Bryce ,Jordan et Xavier vers le lycée .Je n'ai pas parler énormément à Bryce ,mais je ne peut pas lui en vouloir ,il s'inquiète aussi car Axel et sont ami allez ce qu'il m'a dit est justifie et il a essayer de m'aider mais le dire que même lui ne me comprend pas ...On voit les grilles du lycée ,les gars parlent tranquillement et moi je suis en pleine hésitation.Je ne sais pas si je dois éviter ou non Axel ,d'un côté ça le blessera mais de l'autre c'est peut être mieux pour nous deux ...en tout cas pour moi .Tant pis je verrais ma réaction quand je le verrais ,et après je devrait me tenir au choix que j'aurais fais .

Pdv de Axel:

Je vois Shawn et les autres de l'orphelinat arrivé .Lorsqu'ils arrivent je l'es salut ,je salut Shawn ,il me salut très rapidement et part direct en direction de Nathan .Il est pressé de lui parler ?Bah c'est pas grave .En classe au lieu de faire nos exercices à deux comme on aime le faire habituellement car comme l'on va vite on peu ensuite parler en attendant la correction ,il les fais seul sans le proposer de les faire à deux .Je lui aurais demander si il m'avait adressé un regard comme il le fais d'habitude mais là il c'est direct jeté sur ses exercices ,on a pas beaucoup parler ,voir même presque pas en faite .Lorsque ça colle c'est vidé j'allais lui prêter la mienne mais il a demandé celle de Mark .Bizarre ,d'habitude il m'aurait demandé ...
A la récré il range et ne m'attend pas comme d'habitude mais parle avec Mark .Il m'évite ?Je crois ...j'en suis pas sûr .
Le midi je lui demande :

Moi : On mange à côté ?

Il me regarde pas mais dit :

Shawn: Désolé ,j'ai promis de manger au côté de Jordan et Xavier .

Je lâche un « Ha ok » mais dans la poitrine quelque chose me fais mal ...

Pdv de Shawn:

Comme je l'ai finalisé éviter ce matin instinctivement je dois m'y tenir maintenant .Ça me fais mal de l'éviter ...je ne sais pas ce qu'il pense ,ou même si il l'à remarqué ...je pense vu qu'il m'a demandé si l'on mangeait ensemble ,chose qu'on ne se demande pas habituellement vu qu'on s'installe toujours côte à côte ou face à face a table ...Désolé Axel mais c'est pour ton bien .

Pdv de Axel:

Toute la journée j'essaie de lui parler mais aucun résultat. Il m'évite vraiment ...a l'entraînement du soir je me suis fais viré du terrain par le coach ...sûrement parce que j'étais pas concentré .Cette fois Shawn m'a lancé un regard inquiet mais j'ai détourner le regard moi même cette fois .Pourquoi il m'évite ?Qu'est ce que j'ai fais ?Peut être qu'il en a marre de moi ?Il me le dirais pourtant si quelque chose que j'ai fais l'aurais blesser ...Ça m'énerve !Ça m'énerve qu'il ne me dise rien ...
Lorsque j'ai fini de me changer dans les vestiaires ,les gars allaient me souhaiter au revoir mais ça me détruit tellement que Shawn m'évite que je part en courant claquant la porte .

Pdv de Shawn:

Qu'est-ce que ...j'aurais été trop loin ?Je l'ai peut être vraiment blessé en faite ...

Mark: Mais qu'est-ce qu'il a ?

Nathan: Vous vous êtes disputé Shawn ?Tu ne lui a pas parlé de la journée .

Bryce: Shawn rattrape le !Assume t'a connerie !

Il me regarde plus qu'énervé soir le regard surpris de tous car il est rarement comme ça .Oui ,il a raison ...j'ai été trop loin .Je laisse mes affaires ayant fini de me changer et part en courant .

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant