Encore

163 9 19
                                    

Pdv de Shawn:

A peine sortons nous de l'immeuble que Axel me prend mon sac .Il me sourit et je répond à son sourire .

Julia: Shawn tu peut me porter sur ton dos ?

Axel: Doucement Julia ,je sais que t'est contente de me voir mais on sors d'un match .

Moi: Ça ne me gêne pas de porter la petite princesse .Je suis pas si épuisé que ça .

La petite secoue la tête agitant ainsi ses deux tresses .

Julia: Non grand frère a raison et puis t'est comme lui ,même quand t'es fatigué tu ne le dira pas .

Je souris ,là petite est intelligente .A la place elle glisse sa main dans la mienne .C'est ainsi que la petite anime notre marche en racontant des choses de l'école que ce soit en classe ou avec ses amis .Enfin on arrive à l'orphelinat. Une fois que nous avons enlevé nos chaussures et nos manteau la petite demande :

Julia: Je peut jouer avec Liam et Hanna ?

Moi: Oui bien sûr ,il doivent être dans la chambre de Liam .Viens .

Je l'amène jusqu'à la chambre du petit .Toit deux sont en effet dans la chambre et dessine sur un feuille aux côté de Maïa et Tsukase .Ce sont deux enfants qui viennent comme moi de l'orphelinat d'Hokkaido .
En voyant Julia Liam et Hannah vient la prendre dans leurs bras content de la voir .La petite leur rend leur étreinte et s'approche des petits en sautillant :

Julia: Coucou !Moi c'est Julia !Et vous ?!

Maïa ce cache automatiquement derrière Tsukase ,qui tend ses bras de chaque côté un regard méfiant .C'est vrai que dans leurs nouvelles écoles c'est compliqué ,il ne se font pas d'amis ,il n'arrivent plus a faire confiance .A l'orphelinat ils ne restent qu'avec Lima et Hanna qui sont les seul à avoir réussi à devenir leur amis .

Moi: Julia ,je sais que tu est contente de voir d'autre enfants a l'orphelinat mais doucement .Tu sais il ont vécu des choses difficiles alors il ont un peu peur devant ceux qu'ils ne connaissent pas d'accord ?

Julia: Ho d'accord .

Elle regarde les deux autres :

Julia: Pardon .

Liam les présentent puis ils se mettent à dessiner tout les cinq .J'adresse un regard réconfortant à Maïa et Tsukase qui hochent la tête .Ensuite moi et Axel sortons .

Axel: Dis ...

Cette fois je ne me ferais pas avoir :

Moi: Non

Axel: Brile .

Non ...Brile ...nombril .J'éclate de rire et il sourit .

Moi: Bon je me suis quand même fais avoir .

Axel: J'en ai plus en stock m'ai j'en trouverais d'autre .

Je hoche la tête et essuie mes larmes de rire. Il me tend la main et je hausse un sourcil et il se justifie :

Moi: On est pas au lycée ...

Je réfléchis la majorité des gens de notre âge sont au lycée ...bon si je leurs dis de ne rien dire au lycée alors ça devrais le faire .J'accepte sa main .On va ensuite dans ma chambre pose mon sac et on retrouve Claude ,Xavier ,Jordan et Bryce assis par terre en train de parler .Ils ont tous pris une douche .Je devrais y aller ...mais ça se fais pas de laisser Axel .

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant