Pdv de Shawn:
Moi: Tiens
Je lui tend son chocolat chaud :
Axel: Merci la mère poule
Je lui tire la langue .Bryce et Claude ,qui sont aussi dans la cuisine car on leur a demandé où ce trouvais le chocolat en poudre sont venu nous faire voir et on fini par se mettre à en boire un aussi .Il le remarque .
Bryce: Tu est de bonne humeur
Moi; Hum comme quelqu'un qui a retrouvé des souvenirs oui ...
Ils écarquille les yeux et se regarde trouble .Axel éclate de rire et je me mêle à lui .Il ne comprennent pas et nous regardent rigoler .Je fini par le calmer en premier suivi ensuite de Axel qui essuie ses larmes de rire .
Claude: Euh
Moi; Bah oui je suis au courant que je vous connais tous je me rappelle maintenant .
Bryce baisse la tête :
Bryce: Désolé c'est pas qu'on voulait te mentir mais ...
Moi: Je sais ne t'inquiète pas et je vous remercie d'avoir été aussi accueillant avec moi ,c'est vrai qu'à part vous avoir affronté je ne vous connais pas vraiment toi et les autres de l'orphelinat ,si on conte pas coa-...Lina .
Bryce: Merci de ne pas nous en vouloir et de rien même si on ne se connaissais pas du tout je t'aurais accueillie de la même manière .
Je souris .J'en suis sûr ,c'est quelqu'un de bien .
Claude: En tout cas ça t'a changé de retrouvé des souvenirs .
Je hoche la tête ,je suis de nouveau moi même
Axel:Mais il ne se rappelle pas de tout .
Je hoche je la tête :
Moi: Il me manque une parti de ma mémoire mais bon ce n'est pas énorme. .
Axel me regarde et il comprend que je ne souhaite pas leur en dire plus .Il hoche la tête .
Bryce: Je vois ...dis je peut te demander quelque ch-
Il s'arrête brusquement et je remarque le regard lourd que Axel lui porte .
Moi: Oui ?
Bryce: Non rien une bêtise c'est tout .
Je hoche la tête pas du tout convaincu cependant .Mais bon je réussirais bien en tirer la réponse à mon meilleur ami .On finit notre chocolat :
Moi: Axel avant de partir j'aimerais te montrer quelque chose ,ça te dit ?
Une lueur de curiosité envahit ses pupilles et il hoche la tête .On met nos tasse dans l'évier .Hum je reviendrais faire la vaisselle ...
Bryce: T'inquiète on va la faire même si Claude aime pas ça ,ce n'est que quatre tasse allez y .
Claude ronchonne mais n'objecte pas .
Moi: Merci .
Je sors suivi du blond mais je laisse de la distance entre nous .Ce n'est pas parce que j'ai retrouvé mes souvenir et que je me rappelle de m'a proximité avec Axel que je dois être aussi proche .On est meilleur amis mais j'ai peur que mes sentiments s'amplifie. Il ne faut pas ,je ne dois pas ...je ne dois jamais aimer un homme ...
VOUS LISEZ
Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )
FanficAxel et ses camarades sont en secondes .Shawn ne leur a plus donner de nouvelles depuis plus d'un an et voilà qu'il le retrouve dans le même lycée