Pas envie de partir

154 10 16
                                    

Pdv de Axel:

Présentateur: C'est le coup de sifflet final .L'équipe Raimon gagne 4-0.

Tonnerre d'applaudissements. Toute l'équipe saute de joie .Je souris .On a gagné ,Shawn me souris et je lui rend son sourire :

Shawn: Beau but

Moi: Merci ,toi aussi .

Il me souris .C'est dernier jour ,il est très souriant .C'est normal ,je suis heureux aussi depuis ce jour où je lui ai demander de sortir avec moi et surtout depuis qu'il a accepter .Apparement il arrive à se calmer bien plus vite lorsqu'il fais un cauchemar ,mais ceux ci persistent à venir tout les nuits .J'ai peu aussi de me rapprocher ,je lui prend juste la main ...j'ai peu que ça déclenche une crise comme à l'entraînement lorsqu'on étaient tombés . Mais bon je pense qu'il faut du temps ...Bref après avoir regagner les vestiaires et s'être changer on se dirige vers la caravane .On s'y installe tous et c'est parti pour le trajet .Tout le monde est épuisé et surtout le match était assez loins d'Inazuma .Shawn s'endort à une vitesse incroyable. Ses cernes se sont presque mis effacés ...En tout cas il c'est bien dépensé aujourd'hui ,il aime passe de la défense à l'attaque mais ça prend beaucoup d'énergie .Je le regarde dormir paisiblement ...il est vraiment trop beau ...je souris .C'est ainsi que au lieu de regarder le paysage je regarde le visage de mon copain jusqu'à m'endormir moi aussi .

Pdv de Shawn:

Moi: Lâchez moi

Clac!
Il m'a giflé ,les larmes coulent le long de mes joues et il me regarde avec un regard cruelle et ce remet à balader ses main sur mon corps .Ça me dégoûtent ,il me dégoûtent .Aidez moi ?!

Je me réveille en sursaut .Premier réflexe chercher M.Kawaï mais j'ai oublié ,on est dans le bus .Les larmes coulent sur mes joues ,la peur et le désespoir encore tout deux dans mon cœur .Je me tourne et trouve Axel qui dort et aussitôt je me calme .Il a l'air serein ,il est mignon ...Il se tourne légèrement dans son sommeille et se recroqueville un peu plus .Il a froid ?Non ...Il va avoir mal au cou comme ça .J'essuie mes larmes et prudemment le replace pour ne pas qu'il ai mal  au cou plus tard .Soudain il glisse et se retrouve appuyer contre moi tête contre mon épaule .Je rougis .

...

C'est pas déplaisant ...c'est agréable .J'hésite néanmoins à le laisser ainsi .Bah ce n'est pas très grave .Dehors il fais nuit ,en cette saison le soleil se couche tôt .Je remarque que c'est étrangement silencieux .Presque tout le monde dort .Je crois le regard de Bryce qui me souris .Je lui souris puis rougis en pensant que Axel est appuyé sur moi .Gêné je tourne le regard .La fatigué reviens ,je baille et mes yeux se fermes de nouveau tout seul .

Pdv de Axel:

???: Axel ,réveille toi .

J'ouvre les yeux et découvre que je suis appuyé contre Shawn .Je rougis et me redresse .C'est Célia qui m'a réveiller ,elle sourit :

Célia: On est bientôt arrivé ,tu peut réveiller Shawn s'il te plaît ?

Moi: Bien sûr ,merci .

Elle fais de même avec Mark et Nathan derrière puis Caleb et Jude .Je secoue lentement Shawn:

Moi: Shawn ...

Shawn: Hmmm

Il bouge mais ne se réveille pas .Je souris :

Moi: Shawn réveille toi ...

Cette fois ci il se réveil doucement .Il ouvre les yeux et me regarde légèrement désorienté avant de se rappeler qu'on est dans le bus .Il se frotte les yeux encore ensommeillé et je le laisse se réveiller doucement .Il me regarde ensuite encore un peu fatiguer mais étonnamment je le trouve mignon comme ça ...

Shawn: Merci ,on arrive ?

Moi: Oui d'accord .

Même si il c'est frotté ses yeux il sont bien rouge .

Moi: T'a fais un cauchemar ?

Si il a les yeux rouges il a du pleurer suite à un cauchemar
Il hoche la tête .Je suis surpris je ne l'ai même pas entendu .Il a du se rendors bien vite :

Shawn: Tu vaut bien mieux que 1000 M.Kawaï réuni .

Je rougis violemment. Il dit les chose inconsciemment et ne se rend même pas compte de l'effet .Je le cache derrière mon bras :

Moi: Alors toi deux mille .

Je le regarde et il rougis comprenant ma réaction .Je rigole :

Shawn: Je ne savais pas ...mais bon te plaint pas c'est agréable je trouve .

Moi: C'est vrai .

Il me sourit .Bref on ne tard pas à arriver tout le monde se souhaite au revoir .Moi je n'ai pas envie de quitter Shaw.

Shawn: On est samedi donc on a pas cours ,ça te dis de manger à l'orphelinat avec ta sœur ?J'ai demandé à Lina se matin ,elle est d'accord .

Hoooo il avait déjà tout préparé .Ça me fais plaisir .

Moi: Ça me ferais plaisir et Julia sera bien contente .Et puis tant que je peu rester plus avec toi .

Il rougit et je rigole :

Moi: Je te taquine ...même si c'est un peu la vérité .

Shawn: Pareil sinon je n'aurais pas préparer ça .

Je souris :

Moi: Dans ce cas on arrivera à 19h va sera bon ?

Shawn: Oui on mange à 19h30 .Et de toute façon je t'accompagne.

Moi: Mais tes crever ,je vais juste chercher Julie et je reviens .

Shawn: J'ai dormi et toi aussi t'es fatiguer .Et puis j'en ai envie .

Moi: Hum dans ce cas d'accord mais à la condition que sur le trajet de chez moi jusqu'à l'orphelinat je tien e tes affaires .Après tout j'aurais déposé les miennes et Julia voudra soit que tu la porte sois que tu lui prenne la main .

Shawn: Tu insinue que je ne suis pas assez fort pour porter et Julia et le sac ?

Là je culpabilise ,j'ai du l'offensé :

Moi: N-non c'est que ...

Il éclate de rire .

Shawn: Je te taquine ,si tu veut alors oui.

Je souris et il me rend mon sourire puis on se met en marche .Il fais froid alors on se dépêche une fois arrive à la maison je pose mon sac et annonce à Julia qu'on mange à l'orphelinat. Celle ci éclate de joie .Tidie le souris ,je culpabilise et Shawn aussi alors celui ci l'invite mais elle refuse poliment ,elle dit qu'elle avait envie de manger au Nouille Rai Rai .

Oublier ,mon plus grand regret ,ma plus grande chance .(Inazuma eleven )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant