Point de vue de Izuku.
** 9h45**« Pourquoi se forcer à supporter une personne qui vous fait souffrir ? Pourquoi supporter et encaisser les coups ? Une personne qui se considère comme étant votre ami mais qui vous fait du mal, est-elle encore votre ami ? Et si finalement, vous étiez le seul à vous penser ami avec cette personne ? Et si... »
Aizawa : Midoriya. On arrête de rêvasser.
Toute la classe se mit à pouffer de rire, et moi, j'étais rouge comme une tomate. Je me relève et m'abaisse pour m'excuser avant de me rassoir silencieusement. À ce moment, je croise le regard apaisant d'Ochaco, qui me fait un signe de la main pour me rassurer. De l'autre côté, Tenya me regarde, légèrement inquiet de me voir rêvasser même en cours avec monsieur Aizawa. Tant de questions demeuraient sans réponses. Mais ce n'était pas le moment de se les poser.
La fin du cours arrive finalement, et je prends aussitôt mes affaires pour partir de la classe, attendant Ochaco et Tenya comme à mon habitude.
Tenya : Dis, Izuku, à quoi tu pensais tout à l'heure ? Tu avais l'air bien plongé dans tes pensées.
Ochaco : C'est vrai, même monsieur Aizawa t'as repris ! T'avais vraiment l'air ailleurs.
On ne peut rien leur cacher à ces deux là, surtout Tenya. Depuis l'incident de Kamino, il s'était promis d'être toujours là pour moi. Cependant je ne pouvais pas toujours me confier comme je le désirais. Il fallait parfois que je garde les choses pour moi.
Arborant mon meilleur sourire, je glisse une main derrière ma tête pour me donner un air confiant et rassuré.
Izuku : Haha, vous savez, pas la peine de s'inquiéter ! Je suis souvent dans la lune, vous savez comment je suis. Toujours à essayer de me questionner sur des questions insolvables.
Tenya et Ochaco me regardaient avec un sourire assez gêné mais je pense que cette excuse était passer de justesse.
Tenya : Ça c'est bien vrai ! Toujours à te poser des questions étranges ! Je te reconnais bien là !
Un point pour Tenya. C'est vrai que parfois je me prenais la tête pour des broutilles qui ne devraient même pas en être. Cependant, le mystère qui émane de la relation entre Katchan et moi. Mais j'en avais trop marre de radoter à ce sujet. Je n'étais plus la même personne qu'autrefois. Je ne me laissais plus faire et je n'étais plus la victime de qui que ce soit. Et-
Ochaco : Deku-kun ! Tenya ! Je vous défie à celui qui mange le plus ce midi à la cantine !
Bon, je retire ce que j'ai dis. Je suis toujours victime des plans foireux et douteux de Ochaco, mais d'un côté, je préférai ça plutôt que d'être victime de Katchan. Enfin bref, nous rions et acceptions le défis de notre amie avant de nous diriger vers la cantine.
Point de vue de Katsuki.
**9h45**Aujourd'hui, les cours, c'est sans moi. J'suis pas quelqu'un qui sèche, ni même qui ne bosse pas dur. Non, j'suis quelqu'un d'assez investi si j'ai quelque chose à gagner. Pourtant ce matin, ça n'allait pas être possible. Pourquoi ? Parce que j'ai attrapé froid. Ça m'apprendra à m'entraîner tard sur la plage de ce temps là. Hier soir, je dois avouer qu'il faisait assez froid quand même. Tch. C'est mort, ce matin, je suis trop mal en point pour y aller. Surtout que si j'y vais pour être à 50% de ma forme, ça sert à rien. Les autres vont penser qu'ils peuvent peut être me rattraper un jour et ça, je veux même pas leur laisser penser ça.
Mitsuki : KATSUKI ! TU CROIS POUVOIR SÉCHER LES COURS ALORS QUE T'ES SOUS MON TOIT PETITE ENFLURE !
La vielle se met à hurler à travers la maison. Elle a du voir mes chaussures à l'entrée. Fait chier. Elle me fait déjà chier, et c'est clairement pas la journée là.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanfictionDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...