Point de vue de Izuku.
Nous voilà en direction de la piste de danse. Les lumières avaient été modifiées et j'étais en train d'y avancer, mains dans la mains avec Katchan. Je suis toujours extrêmement fâché contre lui, et pourtant je suis en train d'aller danser un slow avec lui. J'ai vraiment le trac. Je ne suis pas bon danseur et je ne crois pas que Katchan le soit. On risque d'être ridicule. En plus, j'ai les yeux encore rouges et lui une joue rouge. On faisait un beau duo.
Izuku : On va vraiment danser ..?
Katsuki : Laisse moi au moins faire ça avec toi.
Je mordille ma lèvre avant que je ne sente ses mains sur ma taille et qu'il m'approche de lui. Automatiquement, je glisse mes mains autour de sa nuque pour me laisser porter par la musique douce mais tellement romantique, que ça en était ridicule. Pourtant, je ne trouvais pas que c'était ridicule, qu'on danse. En fait, je trouve ça si mignon quand, dans les films, le couple principal danse sur un slow. C'est si beau... Mais ce n'est pas notre cas, nous ne sommes malheureusement pas un couple principal dans une histoire de comte de fée.
Je croise alors son regard en mordillant ma lèvre inconsciemment. J'étais complètement absorbé par son regard, qui m'envoutait plus que tout. Au fond, il m'a toujours fait cet effet. Je l'ai toujours trouvé craquant, beau, et tous les compliments qu'on puisse faire à son crush. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui, mais je sais que ça ne s'arrête pas à de l'amitié. Je ne suis pas sûr de mes sentiments, sûrement à cause du fait qu'on vienne de se disputer d'ailleurs. Je ne sais plus quoi faire. Je réfléchis sûrement trop, et je devrai simplement profiter de ce moment qui n'arrivera sûrement plus jamais.
La musique nous promenait et tout le monde autour de nous commençait presque à s'embrasser. Je les regardais avec envie, moi aussi, je voulais vivre ce genre de moment avec mon âme soeur un jour...
Je me retourne pour reposer mon regard sur Katchan, mais son visage semble bien plus proche. Ses lèvres sont proches des miennes et je suis paralysé. Mes joues devinrent rouges et je resserrai la pression autour de son cou..
Katsuki : Pourquoi tu les regardes avec autant d'envie ?
Il m'avait murmuré ses mots et j'en avais limite des frissons. C'était si bizarre, je sentais comme mon ventre se déchiré. Qu'était ce sentiment si inconnu ? Je n'en savais foutrement rien.
Izuku : Hein ...? Non je les regarde pas ... enfin.. Je voulais juste voir autour..
Katsuki : Panique pas, j'te pose juste une question.
Adieu le glamour avec lui et le romantisme. De toute manière, avec la dispute de tout à l'heure, je ne sais pas si après le bal, nous allons continuer à nous parler, alors profitons en.
Izuku : Mh..
Je sens son regard son moi, comme si quelque chose le dérangeait. Il avait envie de parler, de me dire quelque chose. Allez savoir quoi..Puis, je sens sa main se poser sur mon menton pour me maintenir face à lui.
Katsuki : Deku, est ce qu'on peut partir ?
Izuku : Hein ?
Alors là, de mieux en mieux. Le type veut qu'on s'en aille en plus ? C'est sérieux ça ? Je me démène pour le faire rester et danser avec moi, et il veut partir ? C'était vraiment la pire soirée, Katchan était si égoïste avec moi, que ça en devenait vexant.
Izuku : Tu veux qu'on parte ? Alors que je voulais absolument qu'on danse, qu'on passe un moment ensemble.. Mais t'es vraiment qu'un ego-
Katsuki : Deku.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
Fiksi PenggemarDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...