Chapitre 8 : Remords.

1.8K 146 52
                                    

Point de vue de Izuku.

Ce fut alors mon premier baiser. Avec Shinso. Je ne l'aurai jamais parié. C'était assez doux et très apaisant. Il n'était pas brut mais pourtant il y avait de la passion de son côté. Je ne savais plus où me mettre. Alors, simplement je pose ma main sur sa joue avant de reculer simplement.

Izuku : D-Désolé.. je.. c'est mon premier et du coup.. ben.. Je suis pas habitué..

Shinso : Ton premier baiser ? Désolé. Je ne pensais pas. Si j'avais su, j'y serai aller plus doucement.

Izuku : Non c'était très bien..

Shinso : Tant mieux si tu as aimé, c'est le principal.

Puis, je me remet à ma place avant tirer les manches de mon pull. Je devais lui dire ce que je ressentais.

Izuku : Je peux pas te promettre que je.. tu sais.. je partage les mêmes sentiments.. et je veux pas que tu sois déçu de moi..

Shinso : Hahah.. Je comprends tu sais ? Je m'y suis très mal prit et je suppose que c'était sûrement trop tôt pour te le dire. Mais tu sais, je suis pas complètement fou amoureux. Donc je suis prêt à attendre si jamais c'est ça qui te bloque.

Izuku : Ça me rassure ce que tu me dis.. T'imagine même pas. J'ai besoin de temps mais je ne suis pas sûr que je te dise oui un jour.. j'ai pas envie que tu penses que je joue avec toi..

Shinso : Panique pas. Ça ira. Je te dis que je vais attendre. Tu sais le but c'est pas de te forcer. Mais si jamais t'as envie de.. bah. Qu'on s'embrasse encore, tu me le dis ? T'as mon numéro maintenant..

Il rigole légèrement avant de se lever en prenant son sac. Sa main rejoint mes cheveux en les ébouriffant.

Shinso : Je te laisse. Hésite pas à me parler. Ça me ferait plaisir.

Je hoche la tête pour dire oui, en souriant légèrement. Au final, j'étais rassuré que ce soit lui. Mais quand même surpris. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon, et son air désintéressé me plaît beaucoup. Mais je ne sais pas encore pourquoi, je n'arrive pas à voir plus avec lui.

Néanmoins, il me laissera le temps nécessaire et c'est tout ce qu'il me faut. Alors, je me lève, puis prit mon sac en direction de la sortie du lycée. Au moins je voyais encore Shinso, et au fond, j'avais encore envie de lui parler. Je ne le connaissais pas des masses alors bon.

Je me met à courir en essayant de le rattraper. Chose que je réussis. J'essaye de parler en reprenant mon souffle.

Izuku : Ça.. Ça te dit qu'on.. qu'on rentre ensemble ?

Shinso : Vu le mal que tu t'es donné pour me rattraper, ce serait cruel de dire non.

Ainsi, nous marchions l'un à côté de l'autre, prêt à nous raccompagner mutuellement. Je découvrais le caractère personnel de Shinso et au fond, ça me plaisait.

Point de vue de Katsuki.

Cette douleur. Je peux pas l'expliquer mais bordel ça fait si mal. J'suis assis sur les escaliers de l'entrée principal, attendant que Eijiro arrive. Je tiens ma tête dans mes mains, prêt à hurler de colère. J'ai fait tellement de merde ces derniers temps que je mérite simplement ce qui m'arrive. Double-face avait raison. Tellement raison même. Je fais du mal à tout le monde et je m'en plains de recevoir la même chose ? Le culot.

Eijiro : Bah. Qu'est ce que tu fous là toi ?

Je me retourne vers Eijiro. Mes yeux étaient rouges. Je n'avais pas pleuré mais honnêtement, c'était limite.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant