Point de vue de Izuku.
Trois jours sont passés et heureusement ma fièvre a cessé. Je suis bien content de ne plus être cloué au lit car ce soir, c'est le grand jour. J'ai tellement une boule au ventre intense. Exceptionnellement, nous n'avons pas cours de la journée afin de nous préparer pour le bal. Inutile de dire que je ne sors pas aujourd'hui, je vais me préparer. Je veux que tout soit parfait et encore mieux : je veux ne pas faire honte à Katchan.
Depuis qu'il est venu chez moi pour s'occuper de moi, je n'arrête pas de repenser à ce moment où il a posé ses lèvres sur les miennes. Comment dire que je ne suis pas prêt d'oublier ça de si tôt. C'était si bien. Je voudrai revivre ce moment.
Pas le temps de rêvasser ! Il est déjà 14h, et je ne suis pas sorti de mon lit. Le bal commence à 18h, ce qui me laisse pleinement le temps d'être prêt. Je fonce prendre une douche et je compte bien prévenir ma mère que je vais occuper la salle de bain pendant de longues heures. En temps normal je reste 15 minutes sous la douche, mais aujourd'hui, je dois être plus que propre. Alors, je reste 30 minutes cette fois ci. En sortant, je me mets devant mon miroir en brossant mes dents. Je veux qu'elle brille de mille feux. Pas le droit à l'imperfection. Je dois être irréprochable. Katchan ne m'a jamais vu aussi bien habillé et moi également. Je me demande comment il sera..
J'essaye de coiffer mes cheveux et ce n'est honnêtement pas gagné. Ils sont tellement épais que mon peigne s'emmêle. Argh.. je ne sais pas comment je vais faire pour y remédier. J'essaye de les mouillé, de les plaquer mais rien y faire. Il reste naturel... Je suis vraiment dans de beaux draps.
Point de vue de Katsuki.
Ça y est. C'est ce soir. Ce soir c'est le bal de Yuei. Mon cavalier est Deku, et, aussi fou que ça puisse paraître, ça me fout une pression de dingue. Je suis clairement angoissé à l'idée de le voir. La dernière fois, je sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai failli l'embrasser pendant qu'il dormait. J'me dégoûte. Ça se trouve il voulait pas et moi j'ai profité. Et même... pourquoi j'ai fait ça. Depuis quand j'ai envie de l'embrasser ? Depuis quand je ressens une attirance pour un homme ? Argh.. pas le temps de me poser des questions, il est 14h, je dois absolument me préparer.
Je fonce sous ma douche en monopolisant la salle de bain pendant au moins une heure. Maintenant que je suis prêt, j'ai plus qu'à attendre. Je regarde ma tenue et je commence à la mettre alors qu'il n'est que 15h... La cravate me serre. C'est horrible ce machin ?! J'vais pas tenir. Au pire j'en mets pas.. Putain. Nan je dois faire un effort merde.
J'essaye ma tenue et je me regarde dans le miroir pendant de longues minutes. J'arrive pas à accrocher ma cravate. Ça me gave cette merde je vais l'exploser !
Katsuki : Fait chier !
Mitsuki : Le vocabulaire petit con.
Katsuki : Qui t'a permis d'entrer la vielle ?! Et t'es mal placé pour me faire la moral sur mon vocabulaire.
Mitsuki : Viens là. Je vais t'aider avec ta cravate.
J'approche d'elle sans broncher, même si elle me gave à entrer dans ma chambre comme elle veut. Mais bon, elle aussi, j'ai pas été facile avec elle. Jamais j'ai eu une relation normale avec elle.
Katsuki : J'comprends rien à comment ça marche.
Mitsuki : Ça me rappelle quand j'allais dehors avec ton père quand j'étais plus jeune. Le pauvre. Je le traumatisais avec mon sale caractère. Ta cavalière doit être courageuse.
Je déglutis. J'ai envie de lui dire avec qui je vais au bal, sans pour autant être harcelé de question.
Katsuki : Maman.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanficDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...